Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois

3 participants
AuteurMessage
sarah
FA
FA
sarah

Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois Empty
MessageSujet: Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois   Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:38

Bonjour

Combien payez vous par mois pour vos chats , sans compter le véto .

Merci , c'était quelqu'un qui demandé pour savoir a peu près , car elle va posséder un nouveau chat ( donc savoir pour 2 chats )

Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois Super19_ Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois Super19_ Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois   Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:26

je pense qu'il faudrait tout de même qu'elle compte les soins vétos réguliers, comme le produit anti puce, le vermifuge, et puis tout dépend de ce qu'elle va donner à son chat en nourriture, les croquettes de supermarché sont très appréciées des chats, mais ce n'est pas forcément la meilleure qualité, dixit mon véto, car je pense qu'avec une alimentation de qualité tu le vois sur le long terme, j'en ai une de 11 ans à la maison, elle a encore toutes ses dents ça a pu être vérifié au moment de son détartrage de l'année dernière. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des tuiles point de vue santé, une maladie, un accident.... à la maison nous sommes complets avec 4 chats et un gros chien, avec tout ce monde (en comptant le chien), on est à un budget environ de 150 € par mois, sans compter les visites de temps en temps pour tout ce petit monde quand soucis de santé....parce que après il faut pouvoir assumer les gros pépins.
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois   Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:43

Bonne alimentation, pipettes anti-puces et tiques au long de l'année, vermifuges et soins véto quand il le faut, je n'ai jamais fait le calcul, mais ça fait un certain montant à la fin de l'année!
Mais quand on aime ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois   Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:27

tout dépends de ce qu'ils mangent croquettes ou patée ou les 2...

Pour ma part, ils sont 3, ils mangent croquettes RC, Ul***a, et patée 2x par jour (jai déja calculé /semaine je dépense environ 30€ rien que pour la patée)... ensuite litière, pipettes à puces, vermifuges,.... visites chez le véto pour les vaccins... ca peut monter trés vite...
sans oublier les jouets ;)))
Mais comme le dit Suzy, quand on aime on ne compte pas...
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois   Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:18

Sincérement je n'ai jamais regardé à combien on en était par mois pour les chats.

Mais entre les jouets, arbres à chat (là j'en ai un en tête qui me couterais 80 euros mais qu'est ce qu'il est boooooooo), pipettes, vermifuge, croquettes etc. Effectivement en fin d'année ça doit peser un sacré paquet.

Pour nous 3 chats (fixe) depuis un an, Pacotille (qui a été adopté il y a environ 1 mois et demi), Bag qui l'a remplacé dans la foulée et maintenant maman et ses 2 bébés et béh...jpréfére même pas savoir combien on a mis mais le principal c'est qu'à côté on ne fait pas énormément de sacrifice et qu'ils sont bien.

Je n'ose même pas imaginer pour les FA qui ont encore plus de chats que nous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois   Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois Empty

Combien Payer-vous pour votre/vos chat(s) par mois
Page 1 sur 1