| Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine | |
|
+4sandra gégé viveleschats Garfield 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 23 Mai 2009 - 20:09 | |
| Je suis contente que son état s'améliore. Il y a encore du chemin a parcourir, et je te souhaite du courage. Gros câlins à Quiéro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 23 Mai 2009 - 20:18 | |
| contente qu'il aille mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 23 Mai 2009 - 21:08 | |
| si les chats ont neuf vies peut être que mon petit Velours parti a trois ans renait qq part !!! en tous les cas celui ci me le rappelle !! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 11 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Notre Quiéro est costaud. Pas très gros certes, mais toujours avec nous, alerte et surtout grosse boite à Calins. Et puis, depuis ce soir, il a une nouvelle marraine: CLAUDINE. Merci donc à la maman de Maxxie d'avoir choisi mon Pupuce comme filleul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 15 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Bonjour,
Je suis heureuse de parrainer Quiéro , un chéque partira lundi pour mon filleul Merci de prendre soin de lui. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 7:14 | |
| Quiéro s'en est allé hier après midi! Sa gentillesse et ses ronrons vont me manquer! J'ai tellement de mal à supporter son départ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 7:32 | |
| oh je suis désolée de lire cette nouvelle.... de tout coeur avec toi sandra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 8:33 | |
| Je comprends bien ta peine Sandra quand je me remémore tes paroles, jeudi quand tu parlais de lui. Je t'envoie toute mon affection et mon amitié.. Je pense bien à toi |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 9:13 | |
| Sandra je suis de tout coeur avec toi, et tellement désolée. Tu sais, en te lisant je me suis rappelée quand je le voyais a la fenetre de la chambre (piece ou il vivait uniquement) de ma voisine, il paraissait deja tellement malheureux et abandonné depuis l'arrivée du bébé que je me dis qu il aura eu droit a beaucoup de bonheur et surtout d amour en te rencontrant, et merci pour ça. On gardera un très bon souvenir de lui, le voila parti au paradis des chats.
Bon courage a toi. | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 9:56 | |
| quelle triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi sandra
courage | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 11:49 | |
| Vraiment triste pour lui, mais au moins, il n'est pas mort seul dans la rue, mais entouré d'amour. Qu'il repose en paix. | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 12 Déc 2009 - 12:27 | |
| Je suis sincèrement désolée......... :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 15 Déc 2009 - 15:21 | |
| Sincèrement désolée de lire ce post'..... P'tite boule de poils a eu une fin de vie heureuse, auprès de gens qui l'aimait, qui l'ont choyé..... Bravo, Sandra pour ce que tu as fais pour lui, et pour tous les autres chats..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine | |
| |
|
| |
| Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine | |
|