| Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine | |
|
+4sandra gégé viveleschats Garfield 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 18 Juin 2008 - 11:18 | |
| Je n'aurais pas le choix, mais préfères éviter.... alors si quelqu'un peut le prendre... surtout il est très très gentil, il adore être pris à bras comme un bébé... Nyny m'a appelé ce matin, quelqu'un serait peut être intéressé... croisons les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Lun 30 Juin 2008 - 18:24 | |
| Quiéro a rejoint sa Famille, qui habite dans l'orne (basse normandie), et oui c'était SANDRA. Un grand merci de lui avoir offert la chance de finir sa vie paisiblement. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Lun 30 Juin 2008 - 18:39 | |
| Et oui, la maison va devenir une vraie maison de retraite et/ou convalescebce pour chats. Je vais prendre soin de Quiéro et merci à Domi, Luc et Nyny de tenir leurs engagements vis à vis de son parrainage. à bientôt pour des nouvelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Lun 7 Juil 2008 - 22:33 | |
| Quiéro prend ses aises. Aucun soucis avec tous mes autres chats, aucune agréssivité de part et d'autre.Les chiens non plus ne lui font pas peur. Il lui aura fallu juste une petite semaine pour se sentir comme chez lui. Par contre, il ne réussit jamais à grimper sur les meubles, la veillesse et la fatigue peut-être. Mais c'est une vraie boite à ronron, reconnaissant de l'accueil qu'on lui a réservé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 8 Juil 2008 - 11:06 | |
| Que de bonnes nouvelles, c'est vraiment super, p'tit vieux ;) Grosses papouilles @ lui ;) |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 8 Juil 2008 - 11:37 | |
| Ca me touche profondément, merci beaucoup Sandra pour ces bonnes nouvelles... grosses papouilles à lui de son parrain et sa marraine d'Alsace PS : Mange-t-il maintenant ses croquettes ? | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 8 Juil 2008 - 15:13 | |
| Ca fait plaisir à tout le monde .... :) Mets lui des tabourets pour qu'il puisse monter sur les meubles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 8 Juil 2008 - 15:33 | |
| eh oui gégé, on met des tabourets et marche pieds pour qu'il puisse accéder. mdr mais qu'est ce qu'il est gentil ce chat!!! Il faut dire que tout s'est toujours bien passé à chaque fois que l'on a accueilli un vieux minou.Ils sont extra ces séniors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mar 22 Juil 2008 - 23:02 | |
| J'ai dû emmener notre Quiéro chez le vétérinaire vendredi dernier car notre pépère refusait toute nourriture depuis 2 jours. Comme il tousse un peu, je croyais qu'il était géné pour manger. Mon véto l'a examiné, pas de fièvre, une bouche impeccable. Il lui a fait une piqûre de cortisone quand même pour le rebouster. Il a à peine grignoté ce WE. Et puis depuis aujourd'hui, il remange un peu mieux. Un vrai petit vieux, bien fatigué.D'ailleurs d'après mon véto, il aurait certainement plus de 15 ans le loulou. Voilà les novelles pour ses parrain et marraines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 23 Juil 2008 - 10:17 | |
| merci sandra pour ses nouvelles, Mais je pense que chez Domi quelques jours avant sa castration il a fait pareil, il n'a pas mangé.... on avait meme peur pour lui. Rho ben alors 15 ans le vieux ;)... Vivement les photos ;))) |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 23 Juil 2008 - 11:41 | |
| oui, mais comme il n'est déjà pas gros, 2 jours sans manger et là il ressemble à une lame de couteau. Il est toujours aussi gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 23 Juil 2008 - 20:04 | |
| Merci Sandra pour ces nouvelles... moi je lui donnais du RC revo***y ou du H*ls A/D pour le requinquer... c'est ce qui l'a permit de prendre 900g en 10 jours... J'espère qu'il ira vite mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 8 Oct 2008 - 11:46 | |
| Comment va notre p'tit quiéro? |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 8 Oct 2008 - 11:57 | |
| Quiéro allias Pupuce allias pot de colle. Il me suit partout: je suis dans ma douche;il attend sur le tapis; je vais aux toilettes;il attend derrière la porte.... c'est une boite à ronrons, super calins. Comment ses propriétaires ont ils pu le mettre dehors? je te promets de prendre 5 minutes de mon temps précieux pour te poster quelques photos bientôt | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 8 Oct 2008 - 13:04 | |
| Sandra,
Sa "propriétaire" etait une jeune fille qui venait d avoir un bébé et a qui l envie d un jouet etait passé, puisqu aujourd hui elle avait une vraie poupée...
Je te remercie de lavoir pris sous ton aile, la ou on sait qu il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 8 Oct 2008 - 15:00 | |
| bon voilà une photo de ce moteur diésel: Pendant que je poste cette photo, il est encore collé à mon bras entrain de ronronner mon pépère.Je l'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 8 Oct 2008 - 15:33 | |
| Merci Sandra, Il est super beau, il a grossi (tu vas me dire heureusement pour lui ;)) Je comprends pk tu l'adores ce ptit loulou, Il peut finir ses jours tranquilles, auprés de personnes qui l'aiment, et surtout qui ne vont pas le jeter comme un jouet passé de mode .
Grosses papouilles @ lui ;) |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Mer 8 Oct 2008 - 20:40 | |
| Je suis touchée aussi pour ce p'tit père ... J'ai croisé son chemin à l'époque .... C'est vraiment génial. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Jeu 21 Mai 2009 - 23:10 | |
| Notre Pupuce Quiéro ne va pas bien du tout; il a perdu beaucoup de poids et ne voulait plus manger. Je l'ai donc emmené chez le vétérinaire qui lui a fait différents examens. Ce serait un problème important au niveau du foi, il n'assimile pas ou peu ce qu'il mange.Il doit suivre un traitement couteux pendant un mois. Aujourd'hui, il remange un peu et j'ai donc bon espoir, je l' ai laissé faire un petit tour au soleil dans mon jardin avec moi, et j'ai pris quelques photos avec la larme à l'oeil: Il ronronnait et je m'efforce qu'il passe d'agréables moments: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Ven 22 Mai 2009 - 7:14 | |
| Oh , petit père , j'espère que le traitement va faire son effet , il a l'air d'apprécier sa petite sortie : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Ven 22 Mai 2009 - 7:36 | |
| je suis désolée de lire ça, on va croiser les doigts pour que ça aille mieux |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Ven 22 Mai 2009 - 8:13 | |
| je parlais justement de lui y a peu en me disant qu il avait eu beaucoup de ch ance en te rencontrant et en me disant qu il devait etre heureux ; malgré ça, il doit l'etre, mais j'ai mal au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Ven 22 Mai 2009 - 12:32 | |
| En voyant les photos de Quiero, les larmes me montent. J'espère de tout coeur que ca ira bien pour ce p'tit père. Sandra as tu besoin pour lui? Grosse caresses à ce p'tit père. |
|
| |
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 23 Mai 2009 - 18:37 | |
| Mon p'tit père, boite à ronrons, reprend du poil de la bête. Le vétérinaire est optimiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Sam 23 Mai 2009 - 19:18 | |
| J'espère que tout ira bien Sandra...il faut y croire très fort....il a déjà réussi à traverser tant d'épreuves.. Et puis les chats ont 9 vies..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine | |
| |
|
| |
| Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine | |
|