| Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grominet Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Jeu 6 Sep 2007 - 17:04 | |
| voici un nouvelle photo de Messy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Jeu 6 Sep 2007 - 17:25 | |
| Je vais aussi le "marrainer", car je sais que mes p'tits coeurs (Enzo et Mylan) adore les chats noirs et blancs (Enzo les appelles BILIX) lol!!! Donc le parrain sera Enzo!!!! - Argent envoyé demain en meme temps que Taiga |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Jeu 6 Sep 2007 - 18:39 | |
| oh merci Nyny et à Enzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 18 Nov 2007 - 13:36 | |
| Enzo voudrait avoir des nouvelles de ce p'tit loulou, pourrait il le voir?? |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 17 Fév 2008 - 22:12 | |
| Des nouvelles fraiches de Messy : Il est toujours atteint d'un coryza chronique, mais hélas rien ne peut être fait, car ses muqueuses sont trop âbimées, on ne peut que le soulager aux antibios. Il a le nez qui coule en permanence et doit être mouché comme un enfant. Ce problème est peut être en partie dû à l'état dans lequel il avait été trouvé lorsqu'il a été recueilli : il avait vraisembablement été battue à coups de pieds, sa machoire était pleine de terre et dans sa bouche également. Il était très affaibli. Malgré son handicap, il est assez dynamique. Une photo, prise aujourd'hui, sera postée demain. Nyny, pour Enzo le voir, pas de problème, un après midi de préférence : m'envoyer un mp pour le rendez vous Merci | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 24 Fév 2008 - 16:08 | |
| Voilà une petite photo de Messy pour Enzo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mer 27 Fév 2008 - 18:17 | |
| Super Enzo sera content de voir la louloute!!! depuis le temps qu'il en parle!!!
Il ramenera un p'tit quelque chose!!! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 11 Mar 2008 - 19:11 | |
| j'emmène messy au véto demain pour une bonne visite elle a besoin d'une piqure avec les temps qui fait en ce moment son coryza ne s'améliore pas je vous raconterai tous cela demain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mer 12 Mar 2008 - 9:07 | |
| Merci Chantal de ces nouvelles, J'espère que tout ira bien pour elle!!! Peux tu me dire ce qu'aime (manger) en particulier Messie!!! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 12 Mar 2008 - 21:36 | |
| messy a vu le véto aujourd'hui il a du lui faire trois piqure elle est fort encombrée j'espère qu'elle va aller mieux ce soir elle a manger un peu c'est encourageant! pour répondre a ta question messy aime tout ,mais une préférence pour les sachets en sauce. merci beaucoup pour elle et pour tous ce que tu fait à bientôt! bisou! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 23 Avr 2008 - 11:22 | |
| messy a rechuté,elle a été 3 jours sans manger. j'ai du recommencer les antibios et là ce matin,elle remange ,j'ai eu vraiment peur . je l'aime trop pour la perdre,elle a tellement souffert avant de me connaitre que je ferai tout pour la garder le plus longtemps possible. je la trouve plus vivante aujourd'hui,elle voyage ,mange un peu et elle dort moins . je continue le traitement,je vois que çà marche. à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mer 23 Avr 2008 - 11:26 | |
| Chantal merci pour ses nouvelles. Pauvre Messy ;) comme tu dis heureusement qu'elle soit tombée sur toi, et que tu l'as soigne ;)
Je ne sais pas si je vais venir dimanche, mais dans tous les cas, je donnerais à Domi des présents pour les filleuls... et les autres ;) Merci @ toi ;))) |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 23 Avr 2008 - 11:41 | |
| merci nyny pour ton soutien. c'est domage que tu ne peut pas venir dimanche! mais je te remercie d'avance pour ce que tu fait pour elle. je te donnerai des nouvelles de messy. à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Jeu 24 Avr 2008 - 11:09 | |
| Bonjour, je suis la maman de Enzo, et je suis contente qu'il parraine Messie. et surtout de savoir qu'elle va mieux Merci à vous chacha, pour ce que vous faites. Si nyny, vient au gouter, Enzo sera présent avec Mylan qui parraine également un chat chez vous..., tout dépends d'elle maintenant. A bientot Valérie |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Jeu 24 Avr 2008 - 11:29 | |
| merci valérie por ses infos je serai heureuse de les recevoir,j'adore parler de mes chats et dimanche ,c'est un grand jour pour eux et pour moi. merci aux enfants d'être leur parrain et d'avoir fait ce qu'ils ont fait pour eux messy va mieux ,elle est de retour en forme ,mais je continue les antibios jusque lundi prochain pour être sûr . peut être à dimanche. chantal | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 4 Juin 2008 - 11:15 | |
| messy rechute,elle n'a pas de chance en ce moment,avec les temps çà n'arrange rien!! je crois que je vais devoir la mettre sous antibio à vie,dés que j'arrête,çà tient un temps et çà recommence. je vous donnerai des nouvelles régulièrement. je fais le maximum. à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Jeu 5 Juin 2008 - 10:37 | |
| messy ne mange toujours pas,je suis inquiète,elle dort toujours et se cache,elle est triste et demain je l'amène au véto. je la surveille bien,elle fait pitié. j'espère qu'elle va s'en remettre!!! je l'aime tant. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 12:09 | |
| çà y est,messy a vu le véto ce matin,elle ne mange toujours pas elle n'a pas de température,le véto dit que c'est encourageant,il y a de l'espoir. il lui a fait 3 piqures et changé d'antibiotique,il faut attendre et espérer qu'elle remange. je la surveille bien et je vais lui acheter des repas junior cette aprés midi. je vais tout essayer,on espère!! je vous tiens au courant à bientôt. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 13:37 | |
| Je croise les doigts pour que ça aille mieux Bon courage à toi Chantal et bon rétablissement à Messy ! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 14:28 | |
| bonjour chantal j espere que messie va aller mieux avec son nouveau traitement nous sommes de tout coeur avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 14:53 | |
| Rholala zut alors, j'espère qu'elle ira mieux. As tu besoin de quelques chose pour Messie.. Grosse papouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 15:02 | |
| une pen sée pour vous CHANTAL. |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Ven 6 Juin 2008 - 19:30 | |
| merci à tous pour votre soutien mais je suis très triste car messy ne mange toujours pas,j"ai acheté plein de nouveau truc en pensant qu'elle allait manger mais rien,je ne sais plus quoi faire!!! je lui donne de temps en temps des seringues d'eau car même boire elle ne sais plus!! quand je la force,elle a des haut de coeur. je commence son nouveau traitement ce soir,il faut espérer,que çà marche je dois lui donner à 20h car ce matin elle a pris l'autre et je ne peux pas mélanger. je vous tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
| |
|
| |
| Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
|