| Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 19:35 | |
| OUI Chantal c'est difficile j'ai passé par la .... courage |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 6 Juin 2008 - 19:51 | |
| merci madame vouliot je vais descendre pour m'occuper de messy on croise les doigts j'aimerai un miracle,elle n'a que 9 ans! | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Sam 7 Juin 2008 - 10:51 | |
| pas de changement pour messy,à part qu'elle a bu toute seule ce matin j'espère que le reste viendra. on croise les doigts à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Sam 7 Juin 2008 - 12:10 | |
| J'espère qu'il ira mieux, il faut garder espoir, Chacha tient nous informés, et merci pour ce que tu fais pour lui ;) Bon courage, si t'as besoin n'hésites pas. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Sam 7 Juin 2008 - 12:13 | |
| Nyny Messy est une fifille | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Sam 7 Juin 2008 - 12:18 | |
| merci nyny je ne perd pas espoir et je me bat pour elle déjà de la voir boire toute seule,çà m'encourage. peut être que l'autre traitement donner des nausées et que c'est çà qu'elle ne mange pas!! depuis hier soir elle a un autre traitement et j'espère qu'elle se mettra à manger toute seule. je vous tiens au courant à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 8 Juin 2008 - 12:39 | |
| messy ne mange toujours pas,çà fait 5 jours mais mal grès çà,je la trouve plus vivante,elle me suis partout,on voit qu'elle a besoin de quelque chose mais je trouve pas quoi? je lui présente plein de truc mais elle refuse tout,elle accepte seulement de l'eau en bouteille et c'est tout!! je garde espoir à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 8 Juin 2008 - 21:04 | |
| Oooooops, hier j'ai lu le 1er msg, et j'avais lu "il" , j'étais pas réveillée |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 8 Juin 2008 - 21:31 | |
| Il y avait bien un "il", mais c'était une erreur... que j'ai corrigé | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Lun 9 Juin 2008 - 10:32 | |
| çà y est messy remange depuis ce matin hier je ne pouvais pas la laisser mourir à petit feu,j'ai donc tentais le tout pour le tout,je lui est encore changé d'antibio de moi même,j'ai procédé par piqure,hier matin je lui est fait la première et son état rester pareil jusqu'à ce matin,une grande surprise je la vois manger!!! je continue ce traitement,elle a besoin de reprendre du poids,elle a fort maigri mais c'est encourageant. je suis trop contente,pour moi elle n'a que 9 ans et elle peut vivre encore des années elle est aussi plus vivante,depuis hier je trouvais qu'elle bougeait plus,elle me suivait partout,on voyait qu'elle avait besoin de quelque chose mais je ne comprenais pas.elle me faisait peut être comprendre qu'elle allait mieux encore à tous pour votre soutien je vous tiens au courant pour la suite il ne faut jamais baisser les bras!!! | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 10:50 | |
| allez Messie ! je t'ai vue hier, toute maigrichonne, il faut reprendre des forces et Chantal est là pour t'aider. Je suis sûre que tu vas reprendre de l'appétit et grossir autant que Mercure qui, elle, se porte beaucoup mieux. A bientôt Messie, avec 1 ou 2 kg en plus. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Lun 9 Juin 2008 - 11:14 | |
| merci monique je suis contente qu'elle remange,vous l'avez vu hier,elle est vraiment triste mais maintenant il faut qu'elle reprend des forces!! en la voyant ce matin,je suis optimiste!et je suis sûre qu'elle va remonter la pente il y en a 4 qui pleurent pour aller dans la chat rentaise!c'est comique à voir! pour votre visite et vos dons. à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 11:55 | |
| je suis contente contente pour MESSY. Hier j'ai vu DOMINGA et j'ai donné l'iglou pour FANTOMETTE |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 12:00 | |
| merci madame vouliot fantômette va être ravi je suis aussi très contente pour messy,elle continue de manger et elle bouge beaucoup. c'est vraiment un miracle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 12:01 | |
| kelle bonne nouvelle merci Chantal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: messy Lun 9 Juin 2008 - 12:22 | |
| je suis trés contente pour MESSIE. Hier j'ai donné pour FANTOMETTE à DOMINGA l'iglou dont je vous ai parlé. Une grosse bise à tous vos minous. Bonne journée .... |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 12:49 | |
| merci nyny tu pourra dire à ENZO qu'elle est en voix de guérison!! et merci aussi pour tout ce que tu fait pour messy et ton soutien qui m'aide beaucoup à bientôt. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 17:13 | |
| messy m'a encore réclamé à manger,elle a mangé un sachet fraicheur et du steak haché. je suis contente,j'espère que çà va continuer car elle a vraiment besoin de rattraper du poids!! elle fait aussi sa toilette et çà c'est un bon signe! je vous donnerai d'autres nouvelles à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 18:20 | |
| ah en voila une bonne nouvelle bravo chacha de prendre tant soin de vos petits proteges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 18:23 | |
| que de bonnes nouvelles et FANTOMETTE !!!! |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Lun 9 Juin 2008 - 20:48 | |
| merci MAXXIE et madame VOULIOT je suis vraiment contente d'avoir arrivé à ce stade là!! car encore hier ce n'était pas gagné,même madame roussel la vu et elle disait qu'elle était triste et très maigre. mais avec persévérance,j'y suis arrivé. merci a tous pour votre soutien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mar 10 Juin 2008 - 9:55 | |
| il est vraiment superbe et les autres aussi quelle belle petite famille!! messy continue d'aller mieux,elle mange de mieux en mieux je suis vraiment contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mar 10 Juin 2008 - 10:01 | |
| moi de même pour elle et pour vous |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 11 Juin 2008 - 10:48 | |
| MESSY se retape doucement,elle continue de manger,le dernier traitement a porté ses fruits!! je lui fait sa piqure tout les matins et elle se laisse faire sans rien dire,c'est vraiment une brave bête,elle mange souvent mais un peu,je lui met régulièrement du frais. je suis contente d'avoir arrivé à ce résultat là,je pense qu'elle va s'en sortir. elle ne pèse même plus 1 kg,mais elle va très vite reprendre du poids si elle continue à bien manger je veille constamment sur elle! à tous pour votre soutien,je me sens mieux maintenant de la voir comme çà. à bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
| |
|
| |
| Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
|