| Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Ven 13 Juin 2008 - 9:29 | |
| messy va de mieux en mieux,je suis contente. elle mange très bien et son état s'améliore de jour en jour elle rejoue et elle est plus présente. j'ai vraiment retrouvé ma petite MESSY nyny,tu peux rassurer ENZO à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 13 Juin 2008 - 9:34 | |
| Rho Chacha ca me fait plaisir de lire cela... Bravo à toi pour ce que tu as fait Je le dirais à Enzo, je lui avais dis pour Messie, il va etre également contente que sa filleule aille mieux |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 13 Juin 2008 - 9:43 | |
| merci nyny je mettrai des photos bientôt pour ENZO il va voir comme elle s'est bien remise! à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Photo de Messie Ven 13 Juin 2008 - 18:39 | |
| POUR ENZO (Qui joue à la balle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 13 Juin 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 13 Juin 2008 - 21:14 | |
| on voit qu'elle a besoin de reprendre du poids mais elle va nettement mieux. sur la deuxième photo,on peut la voir entrain de jouer avec ses pompons!! c'est vraiment un miracle qui c'est produit pour ma petite messy !! merci a vous tous d'avoir été là quand j'en avais besoin. et merci aussi à messy d'avoir eu le courage de se battre. à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mer 18 Juin 2008 - 11:03 | |
| messy est toujours sous traitement elle va très très bien,elle mange bien et s'amuse beaucoup,hier je l'ai vu tout en haut du poteau en bois du jardin,elle avais envie de faire du sport!! je lui fait sa piqure chaque matin,je n'ose pas arrêter le traitement car j'ai peur qu'elle rechute,alors je vais continuer encore une dizaine de jours pour être sure! merci à nyny et enzo pour son don. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 25 Juil 2008 - 11:50 | |
| messy a rechuté encore une fois,elle ne mange plus,j'ai du recommencer les piqures cette année,elle n'a vraiment pas de chance,elle n'arrive pas a prendre le dessus j'ai commencé son traitement hier,elle est tout paf! je vais encore m' acharnées,je ferai ce qu'il faut pour elle je l'aime tant! c'est une bonne mémère qui ne mérite pas tout çà,elle est toujours malade! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 1 Aoû 2008 - 21:01 | |
| messy va mieux mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver son antibio injectable,mon véto ne le fait plus et les autre véto ne voulait pas me le vendre,il voulait la voir en consultation!! alors,j'ai fait de véto en véto et j'ai pu être servi à l'un d'entre eux ouf!! et grâce à tout ses remue ménage,ma petite messy a pu avoir ses piqures et là elle remange et elle se retape bien je suis contente! à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 15 Aoû 2008 - 11:13 | |
| messy n'a vraiment pas de chance,maintenant elle a une large plaies au dessus du dos entre les omoplates,je me demande si elle ne fait pas une allergie aux piqures que je lui fait? j'ai donc nettoyé la plaie et j'ai du changer d'antibio! je vais voir si çà guérit! je suis vraiment désespérée avec cette petite chatte,elle est tellement gentille,il lui arrive que des malheurs! je vais bien prendre soin d'elle et continuer à me battre! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Sam 16 Aoû 2008 - 21:28 | |
| j'ai du emmener messy chez le véto,sa plaie s'infecte de plus en plus,elle a un trou béant sur le dos et çà suppure le véto a du tondre autour de la plaie,l'a désinfecté et lui a mis du produit argenté pour cicatriser,il a dit qu'elle en avait au moins pour un mois a cicatriser! je dois lui nettoyer la plaie trois fois par jour et lui mettre ce produit argenté et en plus elle est sous antibio la pauvre,elle est bien arrangée,en plus elle n'arrête pas de se donner des coups de pattes dedans,je vais finir par lui mettre une collerette c'est horrible,on voit tout l'intérieur et on ne peut pas la recoudre! pauvre nénette je vais bien la soigner je vous donnerai d'autres nouvelles! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 17 Aoû 2008 - 0:16 | |
| oh elle n'a pas de chance vraiment. Espérons qu'elle se rétablisse vite, peut être un morceau de gde chaussette mais si la plaie doit rester à l'air effectivement c'est pas facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 17 Aoû 2008 - 0:17 | |
| Rho zut pour la puce, Chantal si tu as besoin surtout n'hésites à me le dire par MP. N'HESITES pas ! Grosses papouilles à la belle |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Dim 17 Aoû 2008 - 10:53 | |
| merci nyny je t'envois un mp,je suis vraiment désespérée | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Probleme de messy Mar 19 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Voila les photos de messy qui montre le gros souci qu'elle a actuellement elle en a pour un mois de traitement pour l'instant elle mange donc cela m'encourage a bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mar 19 Aoû 2008 - 11:54 | |
| cela va aller, on peut ps faire ses piqures à un autre endroit +++ |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mar 19 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Bonjour madame Vouliot non j'ai du arrêter les piqures je doit lui donner un traitement orale mais avec la broche dans la mâchoire c'est assez délicat donc je fais attention car en plus c'est deux fois par jours a bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mer 10 Sep 2008 - 11:00 | |
| messy se remet doucement de sa cicatrisation,ce n'est pas encore totalement fermé mais c'est beaucoup plus beau a voir! le véto m'avait dit un mois pour la cicatrisation et on y arrive! elle mange et reste dynamique donc c'est le principal! j'aurais du l'appelé soucis,elle n'a pas de chance! je m'occupe bien d'elle et je la bichonne comme elle le mérite! à bientôt pour d'autres nouvelles! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mer 10 Sep 2008 - 21:05 | |
| j'ai emmené messy voir le véto cette après midi,moi qui pensait que c'était mieux sa plaie et bien j'ai tout faux! çà tourne en tumeur,c'est pour cela que le petit trou qui reste ne se referme pas il m'a donné 15 jours pour faire des soins externe et si pas d'amélioration,il va devoir l'opérer pour lui enlever cette tumeur! je suis vraiment atristée et le moral au plus bas! j'espère de tout coeur que l'on va trouver le moyen de la guérir! je vous donnerai des nouvelles régulièrement | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Mar 26 Mai 2009 - 11:55 | |
| Messy n'en finira jamais avec ses ennuis de santé. Après une rechute de coryza, elle a dû être perfusée hier car elle s'alimente plus et elle était déshydratée. Chantal est très inquiète pour elle, elle la trouve désorientée | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Jeu 28 Mai 2009 - 12:12 | |
| Petite Messy était au plus mal, Chantal a fait tout ce qu'elle a pu mais elle a malheureusement dû prendre la décision de la faire endormir ce matin Une grosse pensée donc pour Messy, véritable petite miraculée, un tout petit gabarit mais qui a toujours dû se battre avec des problèmes de santé pas possibles. Une pensée aussi pour Chantal, qui est bien triste aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM Ven 29 Mai 2009 - 19:00 | |
| Ah merde, Pensée à Messie qui est partie au pays des anges!!! Pensée aussi à chantal. Je vais le dire à Enzo, il va etre triste, car il me parlait d'elle y'a pas longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
| |
|
| |
| Messy, parrainée par Enzo (Nyny) et par CharlotteM | |
|