Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine

+4
sandra
gégé
viveleschats
Garfield
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield

Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Empty
MessageSujet: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:30

Depuis hier un chat type chartreux (gris) avec de grands yeux errent sur wasquehal.

Il est tres maigre (ma mère dit que ça fait presque peur) et est affamé.

Elle ne voit pas s il s agit d un male, il a l air d avoir peur.

Je vais aller voir ce weekend et tenter de voir si c est un male, une femelle, s il est tatoué aussi.

J essaierai de mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptySam 31 Mai 2008 - 12:26

j'ai vu le chat ce matin, il est affreusement maigre et a l'air d etre vieux
il est gentil, mais ni castré, ni tatoué, il a une belle tete mais vraiment tres maigre, j 'ai jamais vu ça, pourtant ma mere donne a manger mais li a plus la ir affamé, mais il miaule tout le temps
je me demande s il est pas malade et s il a pas été mis a la porte justement pour eviter des frais veterinaires

j essaie de mettre des photos ce weekend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptySam 31 Mai 2008 - 17:25

Faudrait pas que je le dise, mais Domiga est en train de craquer... Mais malheureusement, la place est comptée. Quelqu'un pour nous payer une maison et une cour plus grande? Bon, faut dire qu'il y aura bientôt une quinzaine de chats chez nous...
Luc, Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine 320869
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:02

Alors je suis allée voir les voisins, c 'est bien a eux, mais la fille n en veut plus car en fait elle dort dans sa chambre avec son copain, sa fille de 1 an et son chat, pupuce, le male non castré et non tatoué.
en fait elle vit chez son pere, et la troisieme chambre est occupée par son frere, avec sa copine et leur fille de 1 an egalement... vous imaginez la famille...
alors pupuce est tres calin (j ai verifié, c est vrai), mais d apres elle, il ne s entend pas avec les autres chats, mais je suppose que non castré, c est normal... d autant plus que son autre chat qui lui dort dans la deuxieme chambre avec le père...est un male aussi non castré !!!!
donc du fait qu elle ouvre sa fenetre donnant sur un balcon pour aerer, bin pupuce sort... et ne fait que miauler... il est tres maigre, et je me demande sil n est pas trop vieux ou s il n est pas malade.
d apres elle, il est vieux, aux alentours de 15 ans, mais ne sait pas me donner son age reel.
donc pour conclure, elle ne souhaite pas le garder, et cherche a s'en .... comment a t elle dit ça ???? ah oui ! elle veut s'en debarasser.....

que faire ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:40

Je ne peux pas rester sans agir face à cette situation absolument inadmissible !!! Je récupères le minou mardi et je l'emmène direct chez le véto !

Dernière édition par EDC le Lun 2 Juin 2008 - 13:40, édité 1 fois
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:22

Ca y est, ce chat est chez moi, isolé dans la salle de bains, au cas où il aurait une maladie.. Ce pauvre matou ne pèse que 2 kilos... je n'ai jamais vu un chat aussi maigre, il n'a que la peau sur les os ! pale

Il a vu le vétérinaire, il est déshydraté, il ne peut pas se prononcer pour le moment, je dois surveiller si après vermifuge et bien nourri il reprend du poids.... sinon faudra opter pour le test PIF et leucose Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Chat-tri

Dernière édition par EDC le Jeu 5 Juin 2008 - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:26

que c'est triste de laisser des animaux comme cela, je ne peux pas comprendre je me priverais de manger pour mes chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:33

en lisant ce que Domi a noté, j'en ai les larmes... Moi non plus je n'arrive pas à comprendre les personnes. je suis comme vous Vouliot... Voici ma devise "je prefere que mes chats mangent et ne manquent de rien, car moi je peux aller manger ailleurs"

J'espère qu'il s'en remettra rapidement... p'tit père
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:01

Domiga va le requinquer....
:)
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:08

je suis sure qu elle va le remettre sur pattes et pour longtemps !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:11

Merci pour vos encouragements,
Chantal l'a vu aujourd'hui et elle non plus n'avais jamais vu de chat aussi maigre.. avec des os si saillants et les orbites creux. De plus j'ai remarqué qu'il a perdu une canine (depuis peu, il y a encore un trou), d'après Chantal, ce serait du à sa malnutrition et maigreur
Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Chat-tri
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:07

Voici une photo mais on ne se rend pas du tout compte de sa maigreur
Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Dscn8029
J'ai commencé à lui donner du Nutr***l, il n'aime pas du tout, j'ai du forcer
Il a bien mangé aujourd'hui
Quand il mange sa patée ses dents font un drole de bruit comme un grincement... d'apres Chantal ce serait dû à sa malnutrition et qu'il aurait surement besoin de se les faire enlever
Ce pépère n'étant pas adoptable dans cet état et risque d'engendrer de gros frais véto, je le met dans les parrainages
Qui veut bien le parrainer ?
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:10

dans ce cas Domi, je le parraine
ça me parait normal, c est moi qui te l ai amené

dsl cacahuete
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:53

Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Super19_ Natacha, c'est super pour lui
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:12

dis moi comment je dois faire
je sais meme pas, la honte !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:15

Tu peux l'envoyer à l'adresse ci-dessous (chèque à l'ordre de l'école du chat), en précisant que c'est pour Quiero qui est chez moi

Peggy Verfaillie
12 rue Jourdan
59200 TOURCOING

Et me prévenir par mp quand c'est parti

Un grand merci

Dernière édition par EDC le Ven 6 Juin 2008 - 23:38, édité 3 fois
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:39

je m en occupe demain ! et le cheque partira lundi je pense
je te tiens au courant
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:05

Quiero vient de se faire tester FIV et FELv vu son état et il est négatif , ouf !
Je vais le re-vermifuger.... mais il ne prend pas de poids... peut être que c'est une insuffisance rénal me dit on.... en tout cas il aurait une dizaine d'années.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:15

Quiero a fait un test de diabète et insuffisance rénale ce matin.... il est négatif Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Chat-qui

Par contre, il est très fortement ANEMIE !!!!

Il ne peut donc pas se faire castrer dans cet état

Une bonne nouvelle cependant, il a pris 900g en 10 jours et d'après le véto, il n'aurait pas la PIF, sinon il n'aurait pas repris tant de poids
J'ai pu donc le sortir de son isolement, à sa grande joie ! Il ne me quitte plus, me suit partout, c'est un vrai pot de colle

Une fois qu'il aurait repris du poil de la bête, nous pourrions le mettre à l'adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:19

Super bonne nouvelle, il est tellement adorable... t'as vu domi, je t'avais dis qu'il avait grossi depuis la fois dernière ;))))
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:20

Oui, Nyny, tu me l'avais dis, mais le voyant tous les jours, je ne m'en rend pas compte
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:08

Cependant, si aucune FA ne peut le prendre avant mon départ en Alsace, je n'aurais pas le choix que de l'emmener
Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Manga33
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:33

Domi, comment s'entend t il avec tes autres chats?
car il est indiqué au début du post qu'il lui aurait fallu une famille sans autres chats.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:00

Quiero s'entend bien avec les autres chat en général, sauf les mâles, car il est en chaleur. Nous ne pouvons pas le faire castrer tant qu'il est anémié. Une fois castré, il s'entendra bien avec les autres chats, j'en suis certaine
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:04

Tu l'emmenerais en Alsace non castré?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine   Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine Empty

Quiéro parrainé par EDC,Nyny et Claudine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant