| massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Lun 8 Sep 2008 - 22:17 | |
| Du personnel d'Auchan Olivet accusé de cruauté envers des chats Publié le 03 septembre 2008 - 22:35 Cinq responsables et agents du service sécurité de l’hypermarché ont été licenciés. Ils sont accusés de cruauté envers des félins, tués en dehors des heures d’ouverture du magasin par gazage et morsures à mort par un chien. Dossier complet et enquête dans La Rep' du jeudi 4 septembre. Vous pouvez réagir à ce sujet sur notre blog. Attention, cette vidéo dans laquelle on voit le chien d'un des agents achever un chat peut heurter la sensibilité des personnes fragiles. http://www.larep.com/actus_locales.htmlL'assossiation Stéphane Lamart a déposé plainte contre X , la Fondation Brigitte Bardot et la SPA se portent parties civiles. A suivre.... l etre humain est vraiment une ordure |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Lun 8 Sep 2008 - 22:38 | |
| C'est ... , il n'y a pas de mots pour appeler ces êtres qui commettent des crimes aussi abominables. Je dois être insouciante, mais je ne pensais pas que la bétise humaine pourrait en arriver là. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Mar 9 Sep 2008 - 20:22 | |
| j ose meme pas ouvrir le lien | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Mar 9 Sep 2008 - 21:18 | |
| - Garfield a écrit:
- j ose meme pas ouvrir le lien
Pareil... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Mar 9 Sep 2008 - 21:25 | |
| Le lien renvoi sur la page où se trouve divers liens d'articles dont celui qui concerne le massacre. C'est dans cet article qu'il y a la vidéo. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Mar 9 Sep 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Mar 9 Sep 2008 - 22:22 | |
| vous pouvez lire l'article sans regarder la vidéo qui se trouve à la fin et que vous devez démarrer vous même. Il y a une photo au début de l'article que vous n'êtes pas obligé de regarder, vous descendez tout de suite un peu plus bas. Cette attitude est vraiment abject et je suis contente que cela soit révélé au grand jour, même si je sais pertinemment que c'est infime comparé à tout ce qui doit se passer et que nous ignorons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Jeu 11 Sep 2008 - 15:11 | |
| J'ai regardé 2 secondes et en plus ces co....rds qui rigolent. J'aimerais que le chien leur fasse la même chose. Je ne sais pas sur quoi je vais passer mes nerfs mais va falloir que je trouve sinon je vais péter un cable. J'espère qu'ils auront un casier à la gendarmerie pour ça. |
|
| |
canellabeach PA
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Jeu 11 Sep 2008 - 20:56 | |
| Moi j'espère que ces cinglés soient enfermés et trés longtemps !!! on ne change pas une personne malheuresement, et ils recommenceront à maltraiter d'autres animaux !!! J'ose meme pas regarder la vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Sam 20 Sep 2008 - 12:23 | |
| que des c..............................s [/img] |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Sam 20 Sep 2008 - 13:23 | |
| je trouve ça revoltant et meme que ça circule sur internet ! parce que ça doit amuser pleins de gens qui peut etre pourront egalement "s eclater" comme ça !
ça n a pas forcement l impact quon voudrait, c est a dire que les gens prennent conscience de la barbarie infligée a ces chats....
ça me degoute des hommes un peu plus chaque jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor Sam 20 Sep 2008 - 15:55 | |
| C'est à vomir, j'écris à Auchan, à la direction générale à Villeneuve!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor | |
| |
|
| |
| massacre de chats dans un supermarché, gazés, tués et dévor | |
|