Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Canelle ma chienne imposante

AuteurMessage
Invité
Invité

Canelle ma chienne imposante Empty
MessageSujet: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:12

je tenais a vous présenter ma grosse chienne Canelle c'est une terre-neuve elle a 1ans et 5mois! Elle est encombrante mais super gentille super caline et très joueuse!! Malheureusement je ne peux pas la prendre dans mon chez moi, mon ami et moi vivons dans un appartement et c'est un peu beaucoup trop petit pour un chien si énorme. Elle est donc restée chez mes parents et je pense qu'elle va pas s'en plaindre vue comment elle est chouchoutée!
Voilà les présentations sont faites Canelle ma chienne imposante Minichie

Canelle ma chienne imposante Spm_a010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:24

hoooo trop belle, chic une amoureuse des terre neuve en plus ! :-) j'ai aussi un gros terre neuve mais tout noir à la maison !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:27

Ma terre neuve aussi est toute noire et un peu plus imposante
Des chiens adorables!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:31

Je pense que de toute façon Canelle grandira encore! Pour le moment elle pése 50kg ce qui est déjà honorable!!! :petitchat:
Les terre-neuve sont des chiens adorables avec les enfants etc etc! Amoureuse de ma chienne elle me manque les semaines où je ne la voit pas! Canelle ma chienne imposante Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:39

abel fait 63 kilos, il a été long à s'etoffer et à prendre sa taille adulte, au bout de deux ans il était "fini". Ils ont des bonnes grosses têtes de nounours, mais le mien est têtu comme un mule, mais ça va, je suis plus têtue que lui :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:43

Pour le moment on a encore le doute que Canelle ne soit pas finalement un landseer ( ce qui n'enléverai rien à l'amour que l'on a pour elle ) parce qu'elle n'a pas encore sa tête de gros nounours comme peut avoir Abel ton nounours cependant elle n'est pas encore adulte donc je pense qu'elle va encore s'étoffer un peu!!
Canelle aussi est têtue comme une mule!!! Quand mes parents doivent la faire rentré dans la maison et qu'elle ne l'a pas décidé elle s'en va en courant quand on s'approche d'elle!! Elle nous pousse avec sa grosse tête quand on n'est pas assez calin avec elle! Mais malgré tout c'est un amour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:47

les mâles sont toujours plus imposants que les femelles, après le landseer est beaucoup plus fin et haut et les poils ne sont pas pareil non plus. Abel a mis du temps à avoir sa bouille, ces chiens sont très long à se finir physiquement, même si ça pousse vite :-) pourquoi ne pas être certain que ce soit un terre neuve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:05

Nous l'avons acheté à un particulier qui nous a assuré qu'elle avait 3 mois cependant à la première visite chez le vétérinaire il nous a dit qu'elle n'avait que 2mois. C'était une nouvelle surprendre je me suis donc inscrite à un forum de terre neuve et posté des photos de ma grosse mémére et il s'est avéré que la plus part des membres ( même si ils ne sont pas professionnels ) nous on dit que suivant sa croissance sa tête et sa corpulence ils leur apparaissaient que ça serait plus un landseer qu'un terre neuve! Enfin bon même si on nous l'a vendu comme étant terre neuve et que l'on a confirmation que c'est un landseer quand elle aura fini sa croissance on l'aimera tout autant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canelle ma chienne imposante   Canelle ma chienne imposante Empty

Canelle ma chienne imposante
Page 1 sur 1