| Alia née en 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manouelita AD
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Armentières Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Jeu 26 Fév 2009 - 1:56 | |
| Ah zut, je n'avais pas vu ton dernier message Alice, mince alors... Elle est de nouveau chez toi ? Elle avait l'air pourtant très facile de caractère !!! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Jeu 26 Fév 2009 - 10:21 | |
| Et oui, je ne comprend pas non plus.
Mais il y avait trois enfants de 4 à 10 ans dans cette famille et elle a du être un peu bousculer d'être trop sollicité.
Car chez moi elle est comme avant: câline, câline, câline... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Sam 28 Mar 2009 - 22:02 | |
| la belle alia attend toujours une gentille famille... personne pour elle ? |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Dim 5 Avr 2009 - 22:58 | |
| ma chef et amie a parcouru le site et a craqué sur la belle alia, serait-il possible de mettre d'autres photos? elle a déjà une petite minette d'environ 1 an et 3 enfants ( mais qui laissent les chats tranquille) cela lui conviendrait-il ou faut-il une famille sans enfants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Dim 5 Avr 2009 - 22:59 | |
| n hesitez pas a envoyez un mp a Alice |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Mar 7 Avr 2009 - 20:07 | |
| pas de soucis avec des enfants habitués, je viens d'avoir mes 3 neveux (5, 3 et 1 ans) pour le weekend et tout c'est bien passé!
on peut se contacter par mp sans soucis! | |
|
| |
chantil7 Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Ven 24 Avr 2009 - 14:21 | |
| Bonjour Alice, Moi c'est Inti Yana ! Où en est Alia ? A-t-elle été adoptée ? Ma maman dit que nous sommes des "chats doubles" avec notre robre noire à l'endroit et blanche à l'envers, des black smoke pour être en accord avec les puristes des robes félines |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Ven 24 Avr 2009 - 14:24 | |
| Alia est toujours à l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Lun 27 Avr 2009 - 13:33 | |
| Alia est effectivement toujours en attente d'une famille définitive... en attendant elle fait rire les passants de ma rue, car elle se fait dorer la pilule à la fenêtre, au milieu des œufs de pâques qui décorent ma fenêtre...
toujours aussi câline et pot de colle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Dim 10 Mai 2009 - 11:38 | |
| Alia est toujours à l adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Dim 24 Mai 2009 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Ven 29 Mai 2009 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Ven 29 Mai 2009 - 22:22 | |
| A y'est Alia est dans sa nouvelle maison!!!! Petit pincement au coeur...depuis 8 mois qu'elle était dans notre vie!
Mais je lui souhaite d'avoir trouvé enfin sa famille à elle, et j'ai bon espoir!
Il me reste plus qu'a patienter quelques jours pour savoir si tout va bien.
Je t'aime ma belle! belle et longue vie avec tes gentils nouveaux maitres! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Céline&a Invité
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Sam 30 Mai 2009 - 10:08 | |
| Bonjour à tous! Nous sommes les petits chanceux qui ont pu ramener la belle Alia chez eux hier soir. Alors je me permets de poster ici les premières nouvelles. Après s'être cachée quelques minutes derrière le canapé, elle a vite eu envie d'explorer le salon et de venir à notre rencontre. Puis elle a trouvé le châssis de la fenêtre, et s'est beaucoup divertie à regarder les passants! Elle a mangé et bu sans problème, un peu dormi et un peu miaulé pendant la nuit Au moment où je vous écris elle dort (ou se dore??!) au soleil, toujours installée près de sa fenêtre. Donc tout va pour le mieux. On fait tranquillement connaissance, sans se brusquer mutuellement. et on tombe un peu plus sous son charme à chaque minute. Elle est tellement caline et douce! Je vous mettrai des photos dès que j'aurai compris comment faire ;-) Un grand merci à l'école du chat pour cette formidable rencontre et un grand bravo pour tout ce que vous faites pour les chats! heureusement que vous êtes là pour eux! Bon je vous laisse, car là je squatte un peu le forum!!! Céline |
|
| |
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Sam 30 Mai 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Mar 15 Sep 2009 - 22:28 | |
| voila des nouvelles qui font plaisir de sa nouvelle famille: "Elle s'est bien habitué à nous, et on a nos petits rituels : câlins dans le lit le matin (eh oui, Guillaume qui était archi contre le fait d'avoir le chat dans la chambre a bien changé d'avis!!), ronrons dans le canapé le soir... Elle joue bien maintenant. Au début, elle jouait seulement quand elle était seule, mais maintenant, notre présence ne la dérange plus du tout, au contraire, on s'amuse ensemble! et puis elle a toujours bon appétit et se porte comme un charme!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Alia née en 2006 Mar 16 Oct 2012 - 13:42 | |
| J'ai malheureusement reçu ce message:
"Bonjour Alice,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Guillaume et moi avions adopté Alia il y a plusieurs années maintenant. Malheureusement, je t'écris pour t'annoncer une dramatique nouvelle. Notre adorable Alia a été emportée par une sorte de cancer en 36h de temps, il y a de ça 4 semaines. J'ai tout de suite voulu t'en informer car cela me semblait naturel en tant que Famille d'accueil mais je n'en trouve le courage qu'aujourd'hui. Tout s'est passé brutalement, et Guillaume et moi avons mis du temps à encaisser le choc.
En tous cas, je voulais te remercier, et remercier également l'école du chat, car grâce à vous Alia a été un rayon de soleil dans notre vie. Elle nous a donné beaucoup d'amour et de joie. Aujourd'hui encore, ses accueils en fanfare lorsqu'on rentrait du travail et ses ronrons interminables nous manque cruellement.
J'aurais aimé donner de meilleures nouvelles et je m'en excuse... toutefois, encore merci de nous avoir offert la possibilité de passer ces superbes moment avec Alia.
Céline "
RIP Alia Tu restera dans nos coeurs
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alia née en 2006 | |
| |
|
| |
| Alia née en 2006 | |
|