Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006

Aller en bas 
+4
christine
Lavande
viveleschats
Graminée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:32

BILAN FINANCIER 2006

ENTREE SORTIE

Subvention Mairie de ROUBAIX 600 € Frais vétérinaire 48054 €
Adoption 21 420 € Famille d'accueil 1 954 €
Don 21 427 € Remboursement propriétaires 80 €
Vente objet 1 277 € Frais banque 1 413 €
Cotisations 900 € Télephone 359 €
Stérilisations offerte association Bourdon 180 € Achat matériel 1 896 €

TOTAL recettes 45 804 € TOTAL dépenses 53 756 €

Soit un déficit de 7952 €

Nous avons stérilisés au total 564 chats pour l'année 2006 qui se décompose ainsi :
Adoptions chatons 277
Adoptions adultes 58
Opérations pour extérieurs 94
Opérations errants par l'association 170

Euthanasie pour raisons médicales 31
Vaccins 14
Test FELV FIV 7
Interruption de grossesse 32


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:20

tres sympa ce bilan qui nous permet de voir tout le travail de l association MERCI POUR CES INFOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:50

marion a écrit:
tres sympa ce bilan qui nous permet de voir tout le travail de l association MERCI POUR CES INFOS
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Subventions ...   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:34

600 Euros de subvention n'est pas beaucoup pour une ville comme Roubaix
Comment faire pour augmenter le budget de fonctionnement ??
C'est difficile
Et le Département ? Lille métropole Communauté Urbaine ??? Tourcoing ??
L'ecole du chat De Roubaix pourrait peut être devenir Ecole du Chat LILLE/ROUBAIX/TOURCOING ??
Je ne sais pas mais je trouve qu'il faut plus de moyens
Je reste à l'écoute ..
amitiés.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:32

Tu as tout a fait raison Brigitte de souligner le peu de cas que font nos représentants de la cause animale
Lors de l'AG, nous devrions aborder ce sujet afin d'envisager les possibilités d'avoir plus de moyens en regard de l'importance de nos actions
Pourras tu participer à l'AG afin d'en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:38

Oui en effet il s'agit de la seule subvention que nous percevons. Nous sommes Roubaix et communes environnantes soit

ROUBAIX, BONDUES, CROIX, HEM, LANNOY, LEERS, LYS LES LANNOY, MOUVAUX, NEUVILLE EN FERRAIN, RONCQ, TOURCOING,

VILLENEUVE-D'ASCQ, WASQUEHAL, WATTRELOS

Malheureusement pour pouvoir percevoir des subventions de ces communes nous devons avoir une adresse sur les villes énnoncées.

Actuellement nous travaillons là-dessus pour créer des antennes légales et pouvoir enfin percevoir les subventions bien méritées
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:58

J'habites à Leers, tu peux utiliser mon adresse pour cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:06

Merci domiga.
En fait si juridiquement nous le pouvons nous mettrions les adresses de FA actives comme antenne. C'est un sujet que je suis en train de voir avec la direction des finances.
La plupart du temps on me conseille de mettre une adresse postale moyennant un ecotisation, auprès de la maison des associations mais il n'y en a pas partout donc je voudrais résoudre le problème de légalité en créant des antennes et voir sous quel forme juridique nous pouvons le faire. Cela sera l'objet d'une future modification de nos statuts.
Merci encore de t'être proposé
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: MOBILISATION !   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 5:25

Oui je souhaiterai assister à l'AG. Ok aussi pour utiliser mon adresse en antenne Villeneuvoise ! Je me batterai auprès de ma ville pour obtenir subvention !
Emploi de temps compliqué je travaille dans le Pas-de-Calais - Suis libre les weekends Mais si je sais en avance je peux tjs m'arranger pour être présente aux réunions.

Amitiés
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:33

Bonjour Gitte59, je vous envoie un mail ce matin avec l'invitation
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Nom d'uitlisateur ...   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:51

ne comrends pas pourquoi parfois c'est Gitte59 et parfois BrigitteH peu importe : c'est Brigitte ! Merci pour le mail :

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:22

moi aussi j habite villeneuve d ascq et je me demande si en nous regroupant pour aller voir le maire lors d une de ses permanences nous n aurions pas assez de poid pour obtenir quelque chose car villeneuve d ascq fait beaucoup à droite et à gauche mais pour nos amis les animaux on n entend pas grand chose sur la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
MA / AD
MA / AD



Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : 59150 WATTRELOS
Date d'inscription : 23/03/2007

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:23

Moi j'habite Wattrelos et propose aussi mon adresse si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:11

J'habite à Lille et si vous le voulez, vous pouvez utiliser mon adresse postale pour créer une antenne et ainsi nous pourrions demander des subventions à cette grande ville... Pourquoi pas ensuite faire des expositions lors de manifestations...

Côté demande de subventions, pourriez vous me dire à qui vous les demandez ?? Peut etre pourriez nous trouver d'autres donateurs...

Bonne continuation !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:50

pourquoi ne pas faire une sorte de pré-bilan (pas forcément précis) en milieu d'année, histoire de voir ce qu'il y a lieu de faire pour améliorer l'état financier de l'année en court?

ce n'est qu'une suggestion, mais çà pourrait peut-être aider dans les actions à mener pour faire rentrer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:42

C'est vrai il serait bon de savoir ou l'association en est en 2007 et ce qu'il faut faire en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:21

Merci pour vos idées, je laisse la trésorière, ecoleduchatroubaix, vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:44

toujours pas de nouvelle pour un éventuel pré-bilan?
ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 10338134
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:53

La trésorière ne vient pas sur le forum en ce moment.... nous attendons toujours sa réponse ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 10338134
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:07

oui, la trésorière a un problème informatique, mais je suis certaine qu'elle viendra répondre à ces questions dès qu'elle aura accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:38

Bonjour,
Jusqu'à présent il est délicat de faire un pré-bilan.
Nous sommes de part la nature du but de l'association sujet à des dépenses imprévisibles...Une arrivée de chatons malades, un cas de PIF, un accidenté de la route, un cancer etc...
Le seul tableau de bord de l'association reste le compte bancaire !
Chaque année nos dépenses varient et sont en constantes augmentation chez les vétérinaires...
Même si aujourd'hui nous bénéficions de nourriture, ce budget est aujourd'hui englouti par les dépenses vétérinaires parfois obsolètes.
Mais nous ne sommes pas fermés à de nouvelles idées afin de mieux gérer notre budget....mais attention n'oublions pas que nous répondons très souvent positivement à un appel au secours qui va une fois de plus gréffer nos finances sans pouvoir l'anticiper au préalable...
Il est difficile dans notre association de se limiter à une dépense correspondant à une entrée d'argent...car ne l'oublions pas nous travaillons non pas pour un produit mais pour un animal et notre coeur répond souvent bien avant notre porte-monnaie !!
Et si nous étions plus fermes les écoutilles seraient bloquées pour au moins 5 mois (pas de rentrée de nouveaux chats ou chatons que des adoptions) et si vous veniez à entendre cela vous seriez choqués ce qui est normal.
Donc en résumé un pré-bilan est toujours possible mais il sera travaillé en amont avec beaucoup de mal dû aux incertitudes des maladies ou accident.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:41

oui, je me doute que celà n'est pas facile à prévoir et que tout peut basculer d'un moment à l'autre avec l'arrivée de chats malades.
je voulais simplement savoir si actuellement l'asso n'était pas trop dans le rouge.
les dons d'affaires et de nourriture sont les biens venus mais le principal budget doit être les frais de véto.
je me demandais s'il n'était pas possible par exemple de demander aux bénévoles de faire des gateaux et de les vendre à la part lors de braderies. En belgique les emplacements sont gratuits(on gagne la partie emplacement), certains vendent des sandwichs pourquoi pas des parts de gâteaux ou autres.
mon mari est dans une asso, et çà marche vraiment. ils vendent des gâteaux fait maison à 1€ la part et chaque année tout part bien avant la fin de la braderie.
les bénévoles se relais pour assurer la permanence par groupe et c'est très sympathiques comme ambiance.
je propose mais c'est à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:15

Oui je pense que l'on peut récolter pas mal de fonds en organisant des choses du genre que propose Christine, il suffit de bonne vlonté, d'idée et d'organisation...moi je suis partante pour les gateaux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:28

je suis Ok pour les brocantes en Belgique et en France si besoin est.

bizousss
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:55

J'avais déjà proposé cela et on m'a répondu qu'il y avait des règles d'hygiène et que donc pour les gateaux c'était pas possible.
Cela dit, j'ai déjà fait cela avec d'autres associations dans les ardennes et là-bas ça marchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux Associations Dimanche 14 Septembre à VDA
» Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan
» Alia née en 2006
» Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006
» Titi gentil male tigré né en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: ASSEMBLEES GENERALES-
Sauter vers: