Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006

Aller en bas 
+4
christine
Lavande
viveleschats
Graminée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:57

ba je pense que si on a la liste des ingrédients mis dans les gateaux (pour les allergiques) on a déja des points de bonus sur la propreté et le sérieux de l'asso.
Mais c'est vrai que pour une asso, on a des regles d'hygiene précises à respecter...et aussi pour la réalisation (gants, masques, toques etc.)
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:07

dans l'asso de mon mari, çà ne cause aucun pb.
ils font la demande à la mairie avant.
ils vont en vendre à la braderie de steenwerck ce mois-ci.
les bénévoles font les gâteaux, des tartes sucrées ou salées et ils les vendent en faisant de grande part (un gateau coupé en 6).
ils en vendent jusqu'à 300parts, donc 300€ de bénéf net vu que les gateaux sont fait ou acheté par les bénévoles. aucun contrôle n'est fait sur la fabrication.
par contre ils n'ont pas le droit de faire de collecte, çà ce n'est pas permis.
il faudrait se renseigner, mais il n'y a pas de raison que çà soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:23

pour le veterinaire il n est pas possible de faire appel à des étudiants vétérinaires en fin d'étude (comme les hopitaux font avec les médecins) pour les choses courante du style stérilisation
sinon vos tarifs d adoptions sont assez bas mais peut etre avez vous vos raisons mais si j était pour adopter un chat ce n est pas 10 ou 20 euros de plus qui m arreterait surtout que je sais que mon chat aura de toute facon un cout annuel (nourriture, vermifuge, vaccin, jouets..) et aléatoirement les frais vétérinaires suivant l état de santé de petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:49

c'est pas idiot l'idée des vétérinaires en fin d'étude, il faudrait se renseigner de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:13

Concernant un vétérinaire l'idée nous était venue l'année dernière mais il y a bcq de conditions
1 er >/
avoir un local aseptisé et le matériel nécessaire
2 eme/
Anticiper le coût du salaire mensuel
Donc l'idée n'a pas été mise au rebut mais elle doit être étudié avec bcq de recul car ce vétérinaire ne pourrait intervenir que deux à trois fois par semaine pour les opérations mais ne serait pas habilité pour les soins et chirurgie.
En aucun cas nous ne pouvons nous permettre de faire de la concurrence déloyale auprès des vétérin aires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:22

Je me permets d'intervenir au sujet des gâteaux. Ayant été directrice d'école je suis bien au courant. Le contrôle se fera s'il y a plainte d'un consommateur suite à une intoxication alimentaire. Pour vous couvrir, il faut garder un échantillon de chaque gâteau au frais pendant 48 h pour d'éventuelles analyses et garder les emballages des ingrédients utilisés avec les dates. C'est la procédure à suivre. Voila!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:30

Il n'y existe pas des écoles vétérinaires? Peut-être pourrions-nous réduire les frais vétérinaire en faisant appel à eux pour certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:08

pOURQUOI PAS ON POURRAIT SE RENSEIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:18

4 écoles véto en F : Maison Alfort, Lyon, Nantes, Toulouse
Après y'a la belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:29

c bien ce qu il me semblait et enbelgique c assez loin aussi je demande à ma veto hier
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:36

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:11

oui dommage....
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:24

avons nous un bilan pour 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:25

je sais qu'il y a un centre vétérinaire à HENIN BEAUMONT où il soigne et opére les animaux à moindres frais. Je vous enverrai les coordonnées , mieux je vais essayer de les joindre pour demander mais il y aurait toujours le transport et l'essence augmente !!!! en s'arrangeant à tout de rôle. Je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:33

le dispensaire SPA est à Liévin, adr et tél ds bottin
Il faut pouvoir justifier de la faiblesse des ses ressources
le planning de chir est plein jusqu'à ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006   ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEES GENERALES bilan 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foire aux Associations Dimanche 14 Septembre à VDA
» Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan
» Alia née en 2006
» Flora, blanche poils mi-longs, née en 2006
» Titi gentil male tigré né en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: ASSEMBLEES GENERALES-
Sauter vers: