Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules Empty
MessageSujet: Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules   Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:13

URGENT
Pour les bénévoles voulant faire des collectes, mais n'ayant pas de moyen de locomotion, merci de vous faire connaitre, afin de mettre en place un co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
lilobelle
Visiteur
Visiteur
lilobelle


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules   Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:32

Coucou

moi ca m'interesse les collectes mais avec ma vielle voiture peut faire que dans mon coin
autrememt dis auchan st martin boulogne,leclerc outreau et tous les super de boulogne sur mer

Mais comment ca marche faut avoir autorisation,je suppose qu'on prend pas un caddie et que l'on s'installe? sinon moi demain j'y cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules   Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules EmptySam 23 Oct 2010 - 10:00

Merci Lilobelle , pour ta proposition pour les collectes mais nous ne faisons pas de collecte dans ce coin , un peu loin :))
Oui , en effet , il faut une autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules   Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: COLLECTES :: Infos Collectes-
Sauter vers: