Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 infos aux bénévoles sur toute l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:27

C'est quand même un peu dur dur comme réponse infos aux bénévoles sur toute l'histoire Chat-jap...
Vous avez l'espérience des chats errants...c'est même d'eux que vous vous occupez en priorité............n'avez vous aucun conseil à donner à Inaya qui cherche à les sauver???
Il doit bien y avoir une solution...Que peux elle faire infos aux bénévoles sur toute l'histoire 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:57

Ce n'est absolument pas le lieu, mais tant pis, et si je suis virée en tant que modo du forum et bien tant pis aussi, je vais régler mes comptes avec toi, tiens toi bien ******.

que viens tu faire de nouveau ici ?
je vais régler mes comptes avec toi, directement et au vu de tous car ce n'a que trop duré, tes manières de vouloir faire pleurer dans les chaumières j'en ai plus qu'assez.

ta manière de discréditer, de faire, c'est honteux,

je t'ai piqué un peu sur ***** hein ? en te montrant bien que ce que tu as fait il y a plusieurs mois et bien tu le recommencais encore de ton propre chef en ne pratiquant pas l'isolement des chats que tu prends en accueil.

et puis tu peux passer par la case présentation ? autant être franche au lieu de se cacher sous un pseudo bidon ? ça montre bien ta personnalité. On t'a reconnu depuis un bail, d'ailleurs, que viens tu faire ici ? toujours du ressentiment ?

sachez tous chers bénévoles que madame ici présente ne veut pas rendre les papiers de l'association qu'elle a chez elle depuis des mois ! qu'elle avait changé sans en avertir la présidente les codes du SIEV, qu'il nous a été impossible pendant des mois de faire un seul changement de propriétaire, ça t'aurait arrangé de faire un putch ? tu peux rendre les papiers de l'association que tu détiens toujours d'ailleurs ? car c'est de la rétention de documents, tu n'as jamais voulu les rendre, je mets le pied dans le plat car du haut de ton grand âge tu crois tout savoir et tout faire correctement, pourtant tu as recommencé le non isolement des chats en accueil chez toi.

Je le dis haut et fort, le gros problème qu'il y a eu il y a des mois c'est de ne pas avoir communiqué sur ce qu'il se passait en coulisses !*************************************************************************************************************************************

Tous vous n'avez entendu qu'un son de cloche ! et pas toujours le bon, vous y avez cru, car c'est simple de n'entendre et d'écouter que celui qui parle et qui se plaint.

Mais sachez que l'isolement de ces chats et chatons n'a pas été respecté, des chatons ayant la teigne ont été mis en contact sciement par la bénévoles avec d'autres chatons, de la faute à qui ? tout ça pour dire que l'edc avait bon dos.

Sans compter l'autre bénévole que l'edc a bien aidé en frais vétérinaire et qui a craché sur tout le monde,

et l'autre qui a gardé le chèque de 90 euros à son propre nom qui appartenait à l'association, et qui harcèle l'adoptante
oui je dis haut et fort ce qu'il s'est passé, la silence n'a jamais résolu les choses

maintenant puisque tu es meilleure que tout le monde, et que tu as des solutions, je te propose de prendre contact avec inaya directement par mp ou autre pour que ces chats partent sous ton association.

et malgré tout ce qui a été dit, et les ragots, nous attendons toujours le retour de mango, car malgré les relances, armelle ne veut pas nous le rendre.


Dernière édition par virginie le Lun 4 Avr 2011 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:29

Pour répondre au fait que nous ne pouvons intervenir concernant ces chats :

Certains cas sont particulièrement difficiles à gérer. Un chantier de travaux est loin d'être un site sans danger. De plus c'est une propriété privée donc nous ne pouvons intervenir sans démarches (en général longues) administratives. Quand on sait que certaines personnes malveillantes (qui apparemment n'ont rien d'autres de mieux à faire) guettent le moindre faux pas pour enfoncer l'asso ou des personnes physiques....Alors vous comprendrez qu'avant toute intervention nous nous devons d'être particulièrement vigilants !

Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:29

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Super19_ virginie, les bénevoles ont le droit à la vérité
STOP armelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:30

c'est justement parce que nous avons toujours été corrects et n'avons jamais rien dit que l'on est arrivé à un tel point. contrairement aux autres qui ne se sont pas gênés et qui continuent. Les mp n'ont rien résolus et quand on sali quelque chose dans le seul but de faire mal, je ne peux laisser faire ça, et avec tout ce qui a été fait que l'on me fasse encore rire si j'entends ou lis encore une fois que c'était pour le bien des chats.

Maintenant inaya, si vous trouvez une solution et une asso pour prendre en charge ces chats, ce serait vraiment bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:18

Je ne veux pas polluer ce post mais qui êtes vous "Virginie" et de quoi me parlez vous???
je ne comprends rien à votre histoire....
Je fréquente ce forum car j'aime les chats et je voulais juste m'exprimer car le sort de ces chatons me fait mal au coeur.......pour une fois que je le fais, ben dites donc, je m'en souviendrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci de l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:27

Arrêtes ton cinéma *****, tu t'enfonces, on a ton adresse mail pour ton inscription sous aline59 de la ******* dont tu as mis ******en gérante, tu devrais savoir que sur le net tout se sait. tu as bien fait des études d'informatique c'est ça ? encore une fois tu te ridiculises.


Dernière édition par virginie le Lun 4 Avr 2011 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:47

Je suis coiffeuse et cette adresse est celle de mon magasin, et d'ailleurs, à quel titre avez vous eu accès à mon adresse mail???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:49

tu t'enfonces.... tu ferais bien d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:58

Si je comprends bien, des personnes sur ce forum se permettent de fouiller dans les comptes des personnes qui s'inscrivent???
Croyez vous que si j'étais cette "armelle" dont vous parlez j'aurais été assez stupide pour mettre mon adresse mail????
Je suis très choquée par la façon dont vous me parlez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptySam 2 Avr 2011 - 0:04

lol vas y continues,
fouiller dans les comptes ? lol
tu veux que je te rappelle les différents comptes que tu as ouvert sur le forum ?
le pire c'est que tu ne te rends pas compte combien ton acharnement à tenter de détruire l'edc devient ridicule.
et puis tant que tu y es, si tu pouvais rendre tous les papiers de l'edc et les chats ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:39

J'ai été contactée par cette personne dont vous parlez, qui effectivement est présente sur ce forum et peut poster...elle m'a expliqué toute l'histoire... elle m'a notamment donné un lien qui explique ce qu'elle fait actuellement :

(lien supprimé)
et je suis scandalisée par votre attitude......et votre médisance "Virginie"
En conséquence, je vous demande de cloturer mon compte...puis qu'il n'est pas possible de le faire soi-même!!!!!!!!!!!!
je ne veux plus fréquenter un forum ou les modos sont de mauvaise foi, et ne permettent aucun droit de réponse....




édition de la modération du message : en effet, ce lien pourrait porter atteinte à l'intégrité de la dite personne, le lien est donc enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:53

bien entendu.
on va cloturer ton compte ******.
et je te demande de ne plus venir sur ce forum ou tu n'est plus la bienvenue.
donc arrêtes de créer des comptes bidon, ça arrangera tout le monde, et arrêtes de te faire passer pour quelqu'un d'autre.

avec ton attitude soit disant choquée tu tentes de me faire passer pour une folle, mais saches que lorsque tu auras ton propre forum **** tu sauras que tout laisse des traces sur internet. notamment l'adresse ip, tu crois que peut être qu'avec ton générateur d'ip qui t'a donné une adresse ip au canda c'est totalement transparent ?

toi même un jour tu as envoyé un mail aux admins en les traitant de grosses nulles et en leur disant que tu arrivais de toute façon à te connecter sur le forum, bien que tu en aies été bannies et à raison d'ailleurs au vu des posts que tu avais crée.

maintenant ceux qui me connaissent et ceux qui te connaissent ou qui vont apprendre à te connaitre verront bien que je ne mens pas, et si je n'étais pas certaine que c'était toi je n'aurais pas déballé enfin toute l'histoire.

Je souhaite que les chats que tu as en accueil chez toi vont s'en sortir. Par contre un conseil que je renouvelle encore une fois et que tu ne sembles pas suivre alors que c'est pour le biens des chats, ********.

assumes une bonne foi pour toute ce que tu fais et ce que tu as fait.
et rends les papiers de l'edc et les chats.

PS : je suis heureuse que tu aies mis le lien de ****** en tout cas, ça montrera bien que tu recommences ce que tu as déjà fait et critiqué. ********************************************. Mais ça ce n'est qu'une supposition de ma part bien entendu. Sur ce je te souhaite bonne continuation, et je vais croiser les doigts pour que ces pauvres malheureux sortis de le fourrière s'en sorte car ce n'est pas gagné.


Dernière édition par virginie le Lun 4 Avr 2011 - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:22

Je confirme que toute adresse est tracée , personne n est anonyme sur un forum .
Je te remercie Virginie d'avoir mis à jour les agissements de certains anonymes pas vraiment anonymes et d en parler a tous .
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:31

Il est plus que temps de faire toute la lumière sur" l'Histoire ******" .
L'ensemble des bénévoles, donateurs et visiteur ont droit à la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:58

Oui , un veritable communiqué fait par les membres du bureau Dominique et Camille sur les agissement d ' ***** , sans compter sur les ingrats qui nous ont bien sali ... ***** ... ****** ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:15

comme nous sommes de bonne foi et au vu du mail que nous avons reçu, les prenoms et les noms ont été enlevés, en effet, nous sommes menacés par une personne indiquant qu'elle va porter plainte contre nous pour diffamation.

En conséquence pour que son integrité soit intacte, tout ce qui pourrait lui portait préjudice dans ses activités a été enlevé. J'ai mis des petites étoiles pour indiquer que ça avait été supprimé.

Eh oui, on n'est pas des méchantes.

Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:25

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je ne comptais pas y revenir mais on m’a envoyé ce post.
Virginie, oui l’EDC a pris en charge une partie des frais vétérinaires car ma Vicky a contracté le typhus par un de vos chatons que j’avais en accueil, chaton qui avait aussi été en accueil chez une des responsables EDC qui a eu, si je me souviens bien, une hécatombe chez elle dû au typhus ( chercher l’erreur….) De par la loi, et renseignements pris auprès de ma protection juridique, l’EDC devait prendre en charge les frais vétérinaires, et d’ailleurs il y a encore une facture datant de l’époque que je vais vous envoyer… encore heureux que vous ayez pris en charge ces frais, c’est quand même de la faute de l’asso que ma Vicky a failli MOURIR !!!!!!!! c’était de ma faute car pas vaccinée ? vous le saviez qu’elle ne l’était pas, cela ne vous a jamais empêché de mettre des chats chez moi, d’ailleurs vous ne m’en avez jamais parlé !!!!!!! une asso digne de ce nom devrait refuser des FA quand les chats de la famille ne sont pas vaccinés, mais non, on préfère risquer la vie des autres, après tout, on s’en fous, ce ne sont pas, ou plus, les chats de l’asso, et vous vous dites pour la protection des chats ????? lorsque j’ai été dans la merde, une seule m’a aidé et ce n’est pas une du bureau…

Toujours pour Virginie, « l’autre » qui a pris un chèque de l’asso à son nom et qui harcèle l’adoptante, c’est aussi de moi dont tu parles ???? déjà belle preuve de respect par rapport à vos bénévoles !!!!!!! si c’est la cas, QUI es-tu pour oser porter une telle accusation ???????? pour QUI te prends-tu ????? si vous pensez vraiment que c’est cas, portez plainte pour détournement de fonds, vous aurez accès à mes comptes et verrez si j’ai encaissé un chèque à l’ordre de l’école du chat !!!!! déjà ma banque serait en tort et JAMAIS je n’ai détourné quoi que ce soit !!!! on accuse pas des gens sans preuve, c’est de la diffamation et je suis tout à fait en droit de porter plainte, c’est honteux d’accuser des gens de la sorte quand c’est faux !!!!!! ha mais non, suis-je bête, mon nom ou pseudo n’est pas cité, bien joué…. en parlant de détournement, l’EDC est-elle vraiment claire ???? qui nous prouve que vous ne soignez par vos propres chats sous couvert de vos prises en charge ? et quand on achète des objets dans la boutique à minous et que l’on paie en espèces, qui nous prouve que cela est bien reversé au nom de l’asso ? c’est facile d’attaquer les gens sans preuves n’est-ce pas ? moi aussi je peux vous accuser de choses dans le vent !!!!!!! où est votre transparence ?????? et j’harcèlerai l’adoptante ? ben là je lui laisserai la parole ……

Et Sandra, moi une ingrate ? ( oui j’ai reçu une copie écran avec mon pseudo bien cité) elle est bonne celle là. Quand on se veut responsable des FA le minimum est de s’en occuper quand il y a un soucis. Vous avez payé une facture ? et alors ? le soutien moral aussi est important, mais non, quand il y a un problème il n’y a plus personne, on ne daigne même pas répondre aux mails. Après vous vous étonnez ?????? quand on est pas capable de soutenir ses FA, on laisse le poste à quelqu’un d’autre, la soif de pouvoir faut la trouver ailleurs et pas dans une asso de protection animale !!!!!! Sandra, toi c’est JE decide, JE choisi, J’ordonne et JE ne suis plus là en cas de problème.

Alors oui, quand on me parle de l’EDC, je dis ce que j’en pense, je raconte mon vécu sans en rajouter, je parle du chat dans la poubelle, histoire qui m’a horrifiée et d’autres aussi, plus jamais je ne dirai de bien de vous, du moins tant que des gens qui se disent responsables se prendront pour les maitres du monde et se croiront au dessus des autres et prendront les bénévoles pour de la merde, car oui quand tout va bien, tout le monde est sympa mais quand il y a un problème, on est que des cons, des ingrats, des voleurs !!!!!!
La présidente ? pfffff, inexistante, à quoi sert-elle ?????

LA SEULE, et je dis bien LA SEULE à qui je n’en veux pas ( et je ne parle que des soi-disant « responsables »), c’est Maxxie, qui, la pauvre, a pris ma colère en pleine tête quand elle m’a téléphoné.

Et oui, je vous dois quelques euros ( 6 ou 7 peut-être), je les rendrai, quand j’aurai mon remboursement pour le typhus de Vicky. Et je demande, en fait non, j’exige de récupérer ma cage de convalescence, qui m’appartient et que j’ai prêté à une bénévole et dont vous vous êtes servis pour un de vos salons d’adoption sans m’en demander l’accord, mais pour qui donc vous prenez vous pour utiliser ce qui ne vous appartient pas ????encore une belle preuve de respect….. à moins que ce qui m’appartient ne vous appartienne ?????? je passe aussi la nourriture, la litière à ma charge, oui l’asso m’a un peu donné de nourriture pour requinquer Simba, juste un peu, tout le reste à été à ma charge, et quand on connait le tarif chez les vétos…..

Ma conclusion, une grande partie de ceux qui tiennent les rennes de cette asso ne le font que pour se donner un semblant de valeurs dans une vie bien fade, tant que les bénévoles et FA resteront dans leur coin et feront les bons petits soldats, tout ira bien, mais gare au bâton pour toutes celles et ceux qui oseront exprimer un mécontentement justifié, attention vous n’avez pas le droit de vous rebeller, ni de vous exprimer sous peine d’être banni, exclu, discrédité….si vous êtes dans la merde à cause d’un de leur chat en accueil, surtout ne leur dites pas et démerdez vous !!!!!

Je sais, par habitude, que ce post sera supprimé, faites donc si cela vous chante, ce n’est pas mon problème, je suis venue dire tout ce que je ressentais à votre encontre et aussi vous dire que je ne tolère pas cette diffamation…. Pour moi vous êtes des personnes qui ne peuvent exister sans le pouvoir que procure votre statut à l’asso, ce n’est pas la protection animale qui vous motive mais la croyance d’exister à travers elle, et c’est pas mon trip, c’est minable et pitoyable, vous êtes minables et pitoyables…..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:38

contrairement à ce que tu peux penser je suis pour que tout reste à la vue de tous !

si tu t'es sentie viser, tant pis, mais tu ne l'étais pas,
ta cage, n'a jamais servi pour un salon, elle est toujours chez la bénévole chez qui tu l'as prêté et n'en n'a jamais bougé.



salomee59 a écrit:
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je ne comptais pas y revenir mais on m’a envoyé ce post.
Virginie, oui l’EDC a pris en charge une partie des frais vétérinaires car ma Vicky a contracté le typhus par un de vos chatons que j’avais en accueil, chaton qui avait aussi été en accueil chez une des responsables EDC qui a eu, si je me souviens bien, une hécatombe chez elle dû au typhus ( chercher l’erreur….) De par la loi, et renseignements pris auprès de ma protection juridique, l’EDC devait prendre en charge les frais vétérinaires, et d’ailleurs il y a encore une facture datant de l’époque que je vais vous envoyer… encore heureux que vous ayez pris en charge ces frais, c’est quand même de la faute de l’asso que ma Vicky a failli MOURIR !!!!!!!! c’était de ma faute car pas vaccinée ? vous le saviez qu’elle ne l’était pas, cela ne vous a jamais empêché de mettre des chats chez moi, d’ailleurs vous ne m’en avez jamais parlé !!!!!!! une asso digne de ce nom devrait refuser des FA quand les chats de la famille ne sont pas vaccinés, mais non, on préfère risquer la vie des autres, après tout, on s’en fous, ce ne sont pas, ou plus, les chats de l’asso, et vous vous dites pour la protection des chats ????? lorsque j’ai été dans la merde, une seule m’a aidé et ce n’est pas une du bureau…

Toujours pour Virginie, « l’autre » qui a pris un chèque de l’asso à son nom et qui harcèle l’adoptante, c’est aussi de moi dont tu parles ???? déjà belle preuve de respect par rapport à vos bénévoles !!!!!!! si c’est la cas, QUI es-tu pour oser porter une telle accusation ???????? pour QUI te prends-tu ????? si vous pensez vraiment que c’est cas, portez plainte pour détournement de fonds, vous aurez accès à mes comptes et verrez si j’ai encaissé un chèque à l’ordre de l’école du chat !!!!! déjà ma banque serait en tort et JAMAIS je n’ai détourné quoi que ce soit !!!! on accuse pas des gens sans preuve, c’est de la diffamation et je suis tout à fait en droit de porter plainte, c’est honteux d’accuser des gens de la sorte quand c’est faux !!!!!! ha mais non, suis-je bête, mon nom ou pseudo n’est pas cité, bien joué…. en parlant de détournement, l’EDC est-elle vraiment claire ???? qui nous prouve que vous ne soignez par vos propres chats sous couvert de vos prises en charge ? et quand on achète des objets dans la boutique à minous et que l’on paie en espèces, qui nous prouve que cela est bien reversé au nom de l’asso ? c’est facile d’attaquer les gens sans preuves n’est-ce pas ? moi aussi je peux vous accuser de choses dans le vent !!!!!!! où est votre transparence ?????? et j’harcèlerai l’adoptante ? ben là je lui laisserai la parole ……

Et Sandra, moi une ingrate ? ( oui j’ai reçu une copie écran avec mon pseudo bien cité) elle est bonne celle là. Quand on se veut responsable des FA le minimum est de s’en occuper quand il y a un soucis. Vous avez payé une facture ? et alors ? le soutien moral aussi est important, mais non, quand il y a un problème il n’y a plus personne, on ne daigne même pas répondre aux mails. Après vous vous étonnez ?????? quand on est pas capable de soutenir ses FA, on laisse le poste à quelqu’un d’autre, la soif de pouvoir faut la trouver ailleurs et pas dans une asso de protection animale !!!!!! Sandra, toi c’est JE decide, JE choisi, J’ordonne et JE ne suis plus là en cas de problème.

Alors oui, quand on me parle de l’EDC, je dis ce que j’en pense, je raconte mon vécu sans en rajouter, je parle du chat dans la poubelle, histoire qui m’a horrifiée et d’autres aussi, plus jamais je ne dirai de bien de vous, du moins tant que des gens qui se disent responsables se prendront pour les maitres du monde et se croiront au dessus des autres et prendront les bénévoles pour de la merde, car oui quand tout va bien, tout le monde est sympa mais quand il y a un problème, on est que des cons, des ingrats, des voleurs !!!!!!
La présidente ? pfffff, inexistante, à quoi sert-elle ?????

LA SEULE, et je dis bien LA SEULE à qui je n’en veux pas ( et je ne parle que des soi-disant « responsables »), c’est Maxxie, qui, la pauvre, a pris ma colère en pleine tête quand elle m’a téléphoné.

Et oui, je vous dois quelques euros ( 6 ou 7 peut-être), je les rendrai, quand j’aurai mon remboursement pour le typhus de Vicky. Et je demande, en fait non, j’exige de récupérer ma cage de convalescence, qui m’appartient et que j’ai prêté à une bénévole et dont vous vous êtes servis pour un de vos salons d’adoption sans m’en demander l’accord, mais pour qui donc vous prenez vous pour utiliser ce qui ne vous appartient pas ????encore une belle preuve de respect….. à moins que ce qui m’appartient ne vous appartienne ?????? je passe aussi la nourriture, la litière à ma charge, oui l’asso m’a un peu donné de nourriture pour requinquer Simba, juste un peu, tout le reste à été à ma charge, et quand on connait le tarif chez les vétos…..

Ma conclusion, une grande partie de ceux qui tiennent les rennes de cette asso ne le font que pour se donner un semblant de valeurs dans une vie bien fade, tant que les bénévoles et FA resteront dans leur coin et feront les bons petits soldats, tout ira bien, mais gare au bâton pour toutes celles et ceux qui oseront exprimer un mécontentement justifié, attention vous n’avez pas le droit de vous rebeller, ni de vous exprimer sous peine d’être banni, exclu, discrédité….si vous êtes dans la merde à cause d’un de leur chat en accueil, surtout ne leur dites pas et démerdez vous !!!!!

Je sais, par habitude, que ce post sera supprimé, faites donc si cela vous chante, ce n’est pas mon problème, je suis venue dire tout ce que je ressentais à votre encontre et aussi vous dire que je ne tolère pas cette diffamation…. Pour moi vous êtes des personnes qui ne peuvent exister sans le pouvoir que procure votre statut à l’asso, ce n’est pas la protection animale qui vous motive mais la croyance d’exister à travers elle, et c’est pas mon trip, c’est minable et pitoyable, vous êtes minables et pitoyables…..

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:57

Petite rectification concernant les frais avancés par l'EDC pour les soins de Vicky : il n'y a aucun diagnostic de typhus avéré pour Vicky et c'est bien pour te rendre service que l'EDC a avancé ces frais en tes lieu et place

tu dois encore à la boutique : deux lasers et plusieurs boîtes de A/* H**'s que je nous te serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir par tout moyen à ta convenance

merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:27

MEA CULPA, désolée Dominique, j'avais oublié que tu avais une formation vétérinaire et que tu étais bien meilleure que la clinique qui a sauvé Vicky... c'est vrai, des analyses sanguines ne valent et ne servent à rien.....c'est vrai, toutes celles qui ont été touchées par ce typhus ne sont en fait que de grosses menteuses, ben oui, y'a jamais eu de cas de typhus...je n'ai pas le temps maintenant de mettre les analyses de sang, je dois aller bosser mais je les ai à disposition....mais s'il faut en arriver au point du juridique, pas de problème...
pour les boites, jamais tu ne m'a dis qu'il fallait les acheter, surtout qu'elles ont servi pour Simba, ex chat EDC qui a eu aussi le typhus et qu'il a fallut requinquer par ces boites car 500grs à 3 mois..... non non, je vous assure, j'en suis pas encore au point de manger la nourriture des chats...
vous ne savez plus quoi faire pour discréditer les gens, ça en devient presque risible
oui, je dois 2 lasers et encore 2 ou 3 euros d'un passage chez toi, t'inquiètes, je ne suis pas une voleuse comme tu le laisse entendre...
franchement, je pensais à l'époque que tu sortais du lot....
en tout cas, je ne souhaite à personne de passer par l'étape de "non-typhus"

Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:49

ha, et j'oubliai " il va sans dire que l'EDC va prendre en charge tout ou partie des frais engendrés par les soins de Vicky", ça c'est un extrait d'un mp que tu m'a envoyé Dominique... haut les coeurs mes gens, l'EDC prend en charge toutes vos factures vétérinaires pour vos minous sans raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:57

TU as pris sciemment tous les risques en ne vaccinant pas Vicky malgré les préconisations et les mises en garde de Caramel

Malgré celà, effectivement, le bureau de l'EDC a décidé de te soutenir financièrement dans cette épreuve (à ta demande via Caramel) puisque tu étais dans le dénuement le plus total ...

Nous voilà bien récompensés : on dit qu'un bienfait n'est jamais perdu, mais quelquefois on s'demande ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: infos aux bénévoles sur toute l'histoire   infos aux bénévoles sur toute l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos aux bénévoles sur toute l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS POUR TOUS REJOIGNEZ NOUS!
» Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil
» rubrique Familles d'accueil et bénévoles
» Pour les bénévoles n'ayant pas de véhicules
» Recherche bénévoles pour nos diffusions événementielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: