| Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 16:12 | |
| si on pouvait aussi prendre certaines personnes pour cibles !!! |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 17:33 | |
| C'est cruel
Dans mon quartier il y a eu plusieurs plainte contre des jeunes qui mette des chats dans des poubelles pour ensuite les bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 17:58 | |
| hein koi, " des jeunes qui mette des chats dans des poubelles pour ensuite les bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"C'est koi ce délire , la bétise humaine n'a vraiment plus de limite, jeunes c*** |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 18:06 | |
| VOila pourquoi mon chat ne sort pas !
C'est trop dangereux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 18:19 | |
| il faut porter plainte +++ |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Lun 13 Oct 2008 - 18:22 | |
| Déja fait !
Mais on connait bien les flics d'armentières ! ils ne se bougent jamais le *** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Mar 14 Oct 2008 - 16:59 | |
| lorsque j'habitais hellemmes c'étais le cas dans mon quartier également, plusieurs chats sont revenur avec des plombs dans le ventre ou dans les oreilles....c'est honteux |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Mar 14 Oct 2008 - 17:12 | |
| Il y a un chat noir dans mon quartier qui est devenu aveugle ( il ne l'étais pas avant ) Et j'ai bien des doutes !!
En plus avec halloween qui approche , les chats noir ne sont pas les bien venu dans mon quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Mer 15 Oct 2008 - 10:57 | |
| Quelle horreur.
Je vais immédiatement faire un calins à mes bestioles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Mer 15 Oct 2008 - 11:18 | |
| c'est honteux mais il faut tout de même porter plainte cela sera sur la main courante et à force il se passera tout de même quelques chose, il suffit un changement au sein de la brigade, quelqu'un qui aime plus les animaux pour que cela bouge. Patience++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Mer 15 Oct 2008 - 11:47 | |
| Koi, c'est bon là, les chats noirs ne portent la poisse à personne, Les gens sont tellement C**, et surtout on ne peut pas mettre de la mentalité ou il y en a pas. |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Mer 15 Oct 2008 - 22:46 | |
| - VOULIOT312 a écrit:
- il faut porter plainte +++
On ne peut plus porter plainte pour un vélo volé alors je me demande pour un chat ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Jeu 16 Oct 2008 - 12:24 | |
| si cruaute envers les animaux c est passible d amendes et de peine s de prison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES | |
| |
|
| |
| Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES | |
|