Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Empty
MessageSujet: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:53

ATTENTION DANGER!!!

Il y a quelques jours dans la "Voix du Nord" un article sur le quartier de L'ESPOIR à HELLEMMES(59).
LES CHATS SONT PRIS POUR CIBLES ET TUES !!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Autour_de_Lille/Lille_Quartiers/2008/09/13/article_isis-et-ses-amis-ont-disparu-a-hellemmes.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:12

si on pouvait aussi prendre certaines personnes pour cibles !!!
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:33

C'est cruel

Dans mon quartier il y a eu plusieurs plainte contre des jeunes qui mette des chats dans des poubelles pour ensuite les bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:58

hein koi, "des jeunes qui mette des chats dans des poubelles pour ensuite les bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est koi ce délire EN COLERE , la bétise humaine n'a vraiment plus de limite, jeunes c***
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:06

VOila pourquoi mon chat ne sort pas !

C'est trop dangereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:19

il faut porter plainte +++
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:22

Déja fait !

Mais on connait bien les flics d'armentières ! ils ne se bougent jamais le ***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:59

lorsque j'habitais hellemmes c'étais le cas dans mon quartier également, plusieurs chats sont revenur avec des plombs dans le ventre ou dans les oreilles....c'est honteux
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:12

Il y a un chat noir dans mon quartier qui est devenu aveugle ( il ne l'étais pas avant ) Et j'ai bien des doutes !!

En plus avec halloween qui approche , les chats noir ne sont pas les bien venu dans mon quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:57

Quelle horreur.

Je vais immédiatement faire un calins à mes bestioles.
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:18

c'est honteux mais il faut tout de même porter plainte cela sera sur la main courante et à force il se passera tout de même quelques chose, il suffit un changement au sein de la brigade, quelqu'un qui aime plus les animaux pour que cela bouge. Patience++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:47

Koi, c'est bon là, les chats noirs ne portent la poisse à personne,
Les gens sont tellement C**, et surtout on ne peut pas mettre de la mentalité ou il y en a pas.
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:46

VOULIOT312 a écrit:
il faut porter plainte +++
On ne peut plus porter plainte pour un vélo volé alors je me demande pour un chat ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:24

si cruaute envers les animaux c est passible d amendes et de peine s de prison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES   Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES Empty

Chats pris pour cible et abattus sur HELLEMMES
Page 1 sur 1