Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

H E L P pour Grisette

+3
GUIZMO
christine
Graminée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

H E L P pour Grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:11

Un petit coucou de Grisette qui semble avoir oublié tout ce qui vient de se passer, qui se porte bien , qui monte et descend les escaliers, fait ses besoins dans sa litiére, ne touche même pas au petit bout de queue qu'il reste, retrouve le lit de sa maîtresse et se serre bien contre elle, miaule pour être entendu et dorloté, qui s'endort sur tous les fauteuils de la maison, regarde par la baie vitrée le temps qu'il fait dehors, suit sa maîtresse et se frotte à ses jambes, qui regarde avec tendresse ses petites maîtresses se rouler par terre et s'approche d'elles pour être caliner, un petit coucou pour remercier toutes celles et ceux qui ont poster pour aider sabrina à passer ces quelques jours plus que pénibles .

Dernière édition par sabrina le Ven 14 Nov 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:13

C'est extra d'avoir de si bonnes nouvelles de Grisette.
Tout va pour le mieux pour toute votre famille et j'en suis très heureuse.
Bravo de votre courage.
Anne62
AD
AD
Anne62

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:28

Je suis contente pour vous et la petite Grisette qui se remet de cette aventure! Comme quoi beaucoup d'amour ca fait des miracles! H E L P pour Grisette - Page 3 Chat-qui
Caresses a Grisettes H E L P pour Grisette - Page 3 Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:46

Merci à tous, allons faire des photos d'elle le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:07

moi aussi je suis super contente pour elle et pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:26

Demain, on enlève les fils. Les photos seront là ce week end. N'avons pas eu le temps !!!
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:41

Nous venons de voir maintenant qu'il avait fallu couper sa queue (nous étions en vacances) bien contentes qu'elle se remette aussi bien.

Nous avons une chatte depuis le 1er janvier à qui il a fallu couper la queue car elle était paralysée, il faudrait la voir grimper en haut des arbres !!!! c'est impressionnant . Grisette vas bien récupérer elle aussi et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:34

Oui Guizmo, elle se débrouille bien qu'elle ne sache pas s'agripper avec ses membres inférieurs. Elle est tombée il y a peu en voulant monter sur une petite plateforme à 1m20 du sol.
Les fils ont été enlevés tout à l'heure. C'est incroyable !

Elle dort à mes pieds en ce moment. Elle est super collante et manque de me faire tomber sans cesse. Elle se glisse partout pour être à mes côtés... Les chiens font la tête du coup !

J'ai déposé , comme prévu, l'affiche + un petit mot chez Effy de francebleu nord que je connais. Elle m'a promis qu'elle en parlera en antenne . J'espère qu'il y aura du monde , que ce moyen magnifique qu'est la radio nous aidera à vous faire connaître tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:17

Tout est terminé, Grisette court, marche, saute ... tout va bien. Les poils repoussent progressivement.
Ce qui change c'est qu'elle me parle sans cesse et qu'elle est encore plus collante qu'avant. Elle se met dans mes jambes, elle est là quand je me retourne.... Elle monte et descend les escaliers à côté de mes jambes et manquent de me faire tomber...

Sacré Grisette, mais qu'elle est belle, aimante, sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:18

j ESSAIE POUR LES PHOTOS MAIS ...

J'ai regardé le truc serving , je ne sais plus comment cela se nommait. Vous en parliez dans le sujet photo. Je suis tombée sur un message mettant en garde.
Je propose donc de laisser mon email à Florence ou un autre décideur, lui envoyer mes photos pour qu'il ou elle les place sur le site. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:08

Quelle résurréction!!! Trop forte Grisette!!!
Bonne route à toute la famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H E L P pour Grisette   H E L P pour Grisette - Page 3 Empty

H E L P pour Grisette
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3