| minou chat noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: minou chat noir Dim 2 Nov 2008 - 12:23 | |
| bonjour voici minou chat noir sorti de la rue. c'est un amour avec les humains. mais vu son passé dans la rue il réagi en étant sur la défensive avec les autres chats et chiens. on recherche une Fa qui pourrait lui offrir un espace tranquille ou une famille d'adoption bien sur. merci si vous avez une place pour lui. Patrick et Sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: minou chat noir Sam 8 Nov 2008 - 16:23 | |
| bonjour, à ce jour toujours pas de solution pour ce minou. c'est une une situation bloquante pour nous et nos chats que nous avons déjà. merci de ne pas l'oublier surtout qu'on nous a demandé de le sortir de la rue. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Sam 8 Nov 2008 - 20:34 | |
| les demandes de placement doivent passer par sandra, nyny ou moi, nous cherchons evidemment de trouver une solution ! merdi de nous en dire un peu plus sur son caractere et des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Lun 10 Nov 2008 - 15:37 | |
| aucune FA sans trop de chat pour MINOU ? |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: minou chat noir Lun 10 Nov 2008 - 17:08 | |
| Quel age a t-il ?? Il est opéré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: minou chat noir Lun 10 Nov 2008 - 18:43 | |
| bonsoir, nyny qui nous a demandé de prendre le chat chez nous a eu par mp toutes les infos sur le caractère de minou.mil est ok avec les humains mais il est sur la défensive avec les autres chats et chiens car il était à la rue et ça ne se passait pas toujours très bien d'après les infos qu'on a pu avoir dans le coin Sandrine et Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Sam 15 Nov 2008 - 15:12 | |
| merci de trouver aussi une autre FA pour minou car on ne peut plus rester dans cette situation. On nous demande de sortir minou ce que je fais de bon coeur mais vu la situation actuelle, il faut aussi trouver pour lui une solution d'URGENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Lun 17 Nov 2008 - 11:17 | |
| Comme j'ai dis par mp, nous n'avons pas d'autres solutions actuellement, donc si vous considérez la situation URGENTE, je ne vois pas d'autre solution que de le remettre là ou il était, et de continuer à le nourrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Lun 17 Nov 2008 - 11:19 | |
| Je pense qu il faudrait quand meme le castrer/tatouer avant, j envoie une prise en charge au dr M..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Lun 17 Nov 2008 - 11:21 | |
| Oui, dsl j'y ai pensé mais oublier de le noter :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Ven 28 Nov 2008 - 8:24 | |
| bonjour, Minou était déjà castré maintenant il est tatoué. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Dim 7 Déc 2008 - 19:53 | |
| Minou n a pas eu la chance d etre adoptée aujourdhui c un chat tres gentil et calin mais qui ne s entend pas avec ses congeneres sa fa ayant d autre chats il doit vivre dans la chambre ce qui est difficile tant pour lui que pour sa fa
Qui pourrait lui donner sa chance en fa ou mieux dans un foyer definitif ? |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: minou chat noir Dim 7 Déc 2008 - 20:09 | |
| c est un chat vraiment tres tres beau!!!!!! allez donnez lui sa chance a ce petit matou!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Minou Dim 7 Déc 2008 - 20:33 | |
| bonsoir, Minou est de retour chez nous (dans notre chambre) mais on ne déséspère pas pour lui c'est vrai qu'il est très beau et calin et il est très calme aussi. son seul pb avec les autres chats c'est parcequ'il devait se défendre pour manger quand il était dans la rue. sinon c'est un bon petit père il mérite de trouver un adoptant ou de pouvoir avoir plus d'espace pour évoluer. merci de penser à lui. Patrick |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: minou chat noir Jeu 11 Déc 2008 - 22:36 | |
| j'ai vu minou ce soir, c'est un ravissant chat ... noir, bien sur il est gentil, gentil, et il aimerait bien une famille adoptive pour son p'tit noel, il le mérite vraiment il s'est laissé papouiller sans broncher, ni esquisser la moindre agressivité franchement si vs cherchez un pépère peinard, c'est minou qu'il vous faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Jeu 18 Déc 2008 - 20:51 | |
| Minou a été adopté ce soir par une famille trés sympathique. Longue vie à lui dans sa nouvelle famille |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: minou chat noir Jeu 18 Déc 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Jeu 18 Déc 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: minou Jeu 18 Déc 2008 - 21:03 | |
| moi aussi je suis très heureux pour lui il va enfin pouvoir s'épanouir et jouir d'un plus grand espace de vie. de notre coté on a aussi des heureux qui retrouvent une pièce supplémentaire. une histoire qui se termine bien minou n'est plus dans la rue mais chez sa nouvelle famille qui est très heureuse d"avoir adopté Minou Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minou chat noir Ven 19 Déc 2008 - 7:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minou chat noir | |
| |
|
| |