Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stop abandons..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Stop abandons.. Empty
MessageSujet: Stop abandons..   Stop abandons.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:15

Dites non a l'abandon , arrêtons de les abandonner .......
Aidons nos amis a quatre pattes a avoir une vie meilleurs et non
les abandonner les rendre malheureux .
Chaque personne qui abandonne devrais être ficher dans tout les
répertoire et de les interdire de posséder d'autre animaux et en plus
de cela ils devraient avoir une amande .

Aidons nos amis a quatre pattes ..... signer cette pétitions
pour arrêter tous sa et pour crée une nouvelle loi.


http://lapetition.be/en-ligne/stop-abandons-3414.html
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Stop abandons.. Empty
MessageSujet: Re: Stop abandons..   Stop abandons.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:06

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop abandons.. Empty
MessageSujet: Re: Stop abandons..   Stop abandons.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:22

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop abandons.. Empty
MessageSujet: Re: Stop abandons..   Stop abandons.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:12

N est ce pas un peu radical? je sais qu il y de nombreux abandons quelqe fois pour des futilites (depart en vacances ) et des fois dus aux aléas de la vie et quelque fois repetés par les memes personnes .Cependant , malgré la colere que cela engendre ,de voir ces abandons se repeter ne faut pas penser aux consequences que ce fichier va engendrer? 1) la personne va par tous les moyens essayer de se procurer un animal donc augmenter les trafics en tout genre
2) la personne ne voulant etre fichée va par tous les moyens essayer de se débarrasser de l animal . L annéé dernière , par exemple un chien a ete sauve de la noyade par des pompiers , celui y avait ete jete et avait eu l oreille coupee a l endroit du tatouage par ses maitres et oui imaginez ce que cela va etre avec des puces electroniques . Combien ont subi de telles atrocites et n ont pu etre sauve? imaginez avec l' existence d'un tel fichier c est la porte ouverte a tout ... et nos amis a quatre pattes vont en etre les victimes.
Je pense que c est en amont qu il faut travailler sur le tatouage et la strerilisation obligatoires , faire respecter les lois qui existent deja pour ce qui est des "transactions " d animaux sur les sites internet ou de journaux gratuits , informer les particuliers sur ce qu engendre les portees entre autres . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre , peut etre que je me trompe mais qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop abandons.. Empty
MessageSujet: Re: Stop abandons..   Stop abandons.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:58

j'ai signé mais petite anecdote il y a deux ans j'ai acheté mon persan car à la même époque aucun chaton n'était disponible voir même à la LPA de LILLE un e chatte mai sa maîtresse allait peut être la récupérer et cette année encore des chatons à adopter, des adultes en veux tu en voilà à la même date un 17 janvier donc le problème est toujous la et ne regresse pas loin de la. Il y a plus de chats c'est net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop abandons.. Empty
MessageSujet: Re: Stop abandons..   Stop abandons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop abandons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Pétitions à signer-
Sauter vers: