Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tina senior aux couleurs magnifiques

+2
Graminée
aude244
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tina senior aux couleurs magnifiques Empty
MessageSujet: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:52

Tina est une chatte tres socaible d environ 8 ans, elle aime les calins et attend une famille sympa pour passer quelques années tranquilles
Tina a environ 8 ans

Tina senior aux couleurs magnifiques Gestan15 Tina senior aux couleurs magnifiques Gestan16 Tina senior aux couleurs magnifiques Gestan17 sos DD
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:04

Qu'est ce qu'elle est belle !

Ok chat, chiens, enfants ? appart ou maison ?
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:15

elle est OK tout à priori, quoiqu'encore un peu craintive : elle vient du dehors et elle est encore hésitante
pas une once d'agressivité cependant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptySam 7 Mar 2009 - 10:43

Tina est un amour, on fait ce qu'on veut avec.
Elle adore les calins, je commence à la faire sortir de son trou doucement, elle adore les patés et ce matin elle a mangé du poisson cuit avec amour.
Ce soir elle aura droit à du veau cuit en papillotte c'est pas beau tout ça.
Vive tina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptySam 14 Mar 2009 - 18:52

Tina fait d'énorme progrés, elle commence à s'aventurer dans l'appartement.
Elle demande énormément de papouilles.
C'est un amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:17

ludoflo a écrit:
Tina est une chatte tres socaible d environ 8 ans, elle aime les calins et attend une famille sympa pour passer quelques années tranquilles
Tina a environ 8 ans

Tina senior aux couleurs magnifiques Gestan15 Tina senior aux couleurs magnifiques Gestan16 Tina senior aux couleurs magnifiques Gestan17 sos DD

Tina attend une famille ou elle sera choyée Tina senior aux couleurs magnifiques Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:58

Tina attend un doux foyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:49

est-elle toujours à l'adoption ?
S'entend -elle avec les chiens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:07

tina est encore a l adoption et il y a un chien dans sa fa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:37

Dans quelle ville se trouve t-elle ?
Connait-elle le jardin ?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:41

Elle vit en appartement;
Elle est visible sur Mons en Baroeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:00

J'aimerai la rencontrer , peut-on convenir d'un rendez-vous ?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:35

je vous donne les coord de la FA par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:17

Tina senior aux couleurs magnifiques 117944 j'ai appelé sa fa et je rencontre tina tout à l'heure , j'espère que ca va bien se passer Tina senior aux couleurs magnifiques Minisale
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:28

super pour cette visite rapide
Tina senior aux couleurs magnifiques 498383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:12

tina est arrivée , je l'ai faite testé fiv et c négatif ouff
pour le moment mon siamois qui a voulu rentré ds la caisse de transport s'est pris une droite , elle a du repondant la petite !!loll

sinon ca baigne pour le moment j'ai mis la caisse de transport à côté de la chatière où se trouve les litières , comme ca elle sait où faire ses besoins , pour les croquettes ils sont sous la console en face de la caisse donc , elle a tout à portée et pourra visiter la maison à sa guise quand l'envie lui viendra ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:13

Super chouette Tina senior aux couleurs magnifiques 117944 Tina senior aux couleurs magnifiques 235264 Tina senior aux couleurs magnifiques 231424 ptdr Tina senior aux couleurs magnifiques 231424 Tina senior aux couleurs magnifiques 235264
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:49

super nouvelle Tina senior aux couleurs magnifiques Chat-dan Tina senior aux couleurs magnifiques 47692 tku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:01

alors titi a passé la nuit sous le canapé , ce matin elle continue de se cacher mais bon mon véto m'a dit qu'il lui faudrait une bonne semaine pour trouver ses repères , j'avoue la solliciter pour ne pas qu'elle reste dans son coin .
Mes chiennes sont un peu trop brutes à son goût ce qui n'aide pas .
Quant à mes chats , ils ne la calculent pas trop , hier soir mon gros kappa est le seul qui a réussi à l'approcher et elle l'a caressé avec la tête , c pas mimi !!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:12

quelle beau cadeau vous lui faites en l'adoptant, cette mèmère errait encore ds les rues de Tourcoing il y a qques mois
merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:13

alors titi est tres calme , elle ne sort pas de sa caisse de transport la journée seulement le soir qd on va se coucher (j' ai placé la caisse sur une table comme ça elle voit tt ce qui se passe dans la maison ) je v la voir régulièrement et la caresse ce qu'elle a l'air d'apprécier puisqu'elle se tortille dans tous les sens loll, par contre elle n'a encore rien mangé depuis son arrivée ...pourtant je lui propose un peu de tout et elle a des croquettes et de l'eau à côté de la caisse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:04

Pas d'inquiètude pour l'instant....
La plupart des chats se comporte de cette manière lors des premiers jours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:11

Des nouvelles de titi :
alors je lui ai enlevé la caisse de transport et elle se trouve dc ds le panier sur la table , elle adore le lait et commence à manger par contre j'ai retrouvé des excréments dans une de mes plantes située derrière le canapé , il va falloir que je lui remontre la chatière par où accéder aux litières , pourtant avec le va et vient de mes chats et comme la table est en face je pensais qu'elle savait , en plus je l'avais dejà mise dedans à son arrivée , enfin rien de grave .Je l'ai retrouvé ds le canapé ce matin dc elle commence à prendre ses aises .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:10

merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles concernant Tina.
faites lui pleins de papouilles pour nous (sa FA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:33

ce sera fait .Tina senior aux couleurs magnifiques Minisale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques Empty

Tina senior aux couleurs magnifiques
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant