| Tina senior aux couleurs magnifiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 22 Fév 2009 - 13:52 | |
| Tina est une chatte tres socaible d environ 8 ans, elle aime les calins et attend une famille sympa pour passer quelques années tranquilles Tina a environ 8 ans sos DD |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 25 Fév 2009 - 22:04 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle !
Ok chat, chiens, enfants ? appart ou maison ? | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Ven 27 Fév 2009 - 20:15 | |
| elle est OK tout à priori, quoiqu'encore un peu craintive : elle vient du dehors et elle est encore hésitante pas une once d'agressivité cependant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Sam 7 Mar 2009 - 10:43 | |
| Tina est un amour, on fait ce qu'on veut avec. Elle adore les calins, je commence à la faire sortir de son trou doucement, elle adore les patés et ce matin elle a mangé du poisson cuit avec amour. Ce soir elle aura droit à du veau cuit en papillotte c'est pas beau tout ça. Vive tina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Sam 14 Mar 2009 - 18:52 | |
| Tina fait d'énorme progrés, elle commence à s'aventurer dans l'appartement. Elle demande énormément de papouilles. C'est un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 29 Mar 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 24 Mai 2009 - 16:58 | |
| Tina attend un doux foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 7 Juin 2009 - 9:49 | |
| est-elle toujours à l'adoption ? S'entend -elle avec les chiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 7 Juin 2009 - 16:07 | |
| tina est encore a l adoption et il y a un chien dans sa fa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 7 Juin 2009 - 17:37 | |
| Dans quelle ville se trouve t-elle ? Connait-elle le jardin ? |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 7 Juin 2009 - 20:41 | |
| Elle vit en appartement; Elle est visible sur Mons en Baroeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 7 Juin 2009 - 21:00 | |
| J'aimerai la rencontrer , peut-on convenir d'un rendez-vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Lun 8 Juin 2009 - 8:35 | |
| je vous donne les coord de la FA par MP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Lun 8 Juin 2009 - 11:28 | |
| super pour cette visite rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Lun 8 Juin 2009 - 18:12 | |
| tina est arrivée , je l'ai faite testé fiv et c négatif ouff pour le moment mon siamois qui a voulu rentré ds la caisse de transport s'est pris une droite , elle a du repondant la petite !!loll sinon ca baigne pour le moment j'ai mis la caisse de transport à côté de la chatière où se trouve les litières , comme ca elle sait où faire ses besoins , pour les croquettes ils sont sous la console en face de la caisse donc , elle a tout à portée et pourra visiter la maison à sa guise quand l'envie lui viendra ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Lun 8 Juin 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Lun 8 Juin 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mar 9 Juin 2009 - 9:01 | |
| alors titi a passé la nuit sous le canapé , ce matin elle continue de se cacher mais bon mon véto m'a dit qu'il lui faudrait une bonne semaine pour trouver ses repères , j'avoue la solliciter pour ne pas qu'elle reste dans son coin . Mes chiennes sont un peu trop brutes à son goût ce qui n'aide pas . Quant à mes chats , ils ne la calculent pas trop , hier soir mon gros kappa est le seul qui a réussi à l'approcher et elle l'a caressé avec la tête , c pas mimi !!! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mar 9 Juin 2009 - 11:12 | |
| quelle beau cadeau vous lui faites en l'adoptant, cette mèmère errait encore ds les rues de Tourcoing il y a qques mois merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 10 Juin 2009 - 10:13 | |
| alors titi est tres calme , elle ne sort pas de sa caisse de transport la journée seulement le soir qd on va se coucher (j' ai placé la caisse sur une table comme ça elle voit tt ce qui se passe dans la maison ) je v la voir régulièrement et la caresse ce qu'elle a l'air d'apprécier puisqu'elle se tortille dans tous les sens loll, par contre elle n'a encore rien mangé depuis son arrivée ...pourtant je lui propose un peu de tout et elle a des croquettes et de l'eau à côté de la caisse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 10 Juin 2009 - 12:04 | |
| Pas d'inquiètude pour l'instant.... La plupart des chats se comporte de cette manière lors des premiers jours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Ven 12 Juin 2009 - 9:11 | |
| Des nouvelles de titi : alors je lui ai enlevé la caisse de transport et elle se trouve dc ds le panier sur la table , elle adore le lait et commence à manger par contre j'ai retrouvé des excréments dans une de mes plantes située derrière le canapé , il va falloir que je lui remontre la chatière par où accéder aux litières , pourtant avec le va et vient de mes chats et comme la table est en face je pensais qu'elle savait , en plus je l'avais dejà mise dedans à son arrivée , enfin rien de grave .Je l'ai retrouvé ds le canapé ce matin dc elle commence à prendre ses aises . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Ven 12 Juin 2009 - 12:10 | |
| merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles concernant Tina. faites lui pleins de papouilles pour nous (sa FA) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Ven 12 Juin 2009 - 12:33 | |
| ce sera fait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques | |
| |
|
| |