Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tina senior aux couleurs magnifiques

+2
Graminée
aude244
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:38

Des nouvelles de titi ...
Pour les litières elle semble avoir compris le système , de tte façon j'ai enlevé sa plante fétiche lolll

Elle reste encore un peu farouche mais elle me fait confiance en tt cas .Elle voyage bcp la nuit , mes chats ne la calculent pas du tout , faut dire la maison est grande donc ils ne se croisent pas trop lolllelle mange bien et adore son lait du matin .

voici quelques photos de la belle :
Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Vacancessunparks214

Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Vacancessunparks213

Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Vacancessunparks210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:58

Elle est magnifique , merci ,pour ses bonnes nouvelles
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:11

elle est trop mignonne

ca fait super plaisir de la voir chez vous qd on l'a connue ds la rue
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:38

La voilà enfin chez elle,
Avec une vraie maison pour toujours.
Merci pour elle
Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:40

Superbe!!!!!!!!!!! Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 47692 Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:51

j'ai une bien mauvaise nouvelle , tina a eu un clash avec une de mes chiennes et s'est sauvé ds le jardin , elle est passée chez la voisine et pas moyen de la recuperer , ça fait 3 jours qu'on essaie , faut dire au bout de mon jardin y a des champs , ma voisine est une vieille dame qui a une cour fermée et le reste elle le laisse à l'abandon , tina est rentrée ds sa grange par un trou à l'arrière ms a du en ressortir la nuit , elle est introuvable , je suis si desolée , je ne sais pas quoi faire , elle est si craintive , que jamais je ne reussirai à l'attraper ...J'arrivais à la caresser quand elle etait sur la table dans son panier mais je me faisais aussi souvent griffer donc là je ne sais vraiment pas comment je réussirais à la récupérer .
Que dois-je faire ??Pensez vous qu'elle est capable de vivre dehors sachant que c'est la campagne avec des granges partout ...??
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:30

Aïe, aïe, aïe, je ne sais trop quoi te dire.
Je pense qu'il faut déjà faire les démarches habituelles et puis essayer de la maintenir sur le secteur avec de la nourriture dans le jardin et si tu as encore de la litière usagée la disséminer autour de ton habitation et par là où elle a pu partir.
Tiens-nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:34

j'avais mis de la nourriture dans le jardin mais elle n'est pas venue manger , je pense qu'elle ne reviendra pas dans mon jardin à cause de mes chiennes ..

pour en mettre chez la voisine c pas evident car il faut escalader une palissade , donc vraiment je ne sais pas quoi faire , je ne sais même pas si elle est encore là , je suis encore aller voir ce matin je ne la vois pas et pas moyen d'aller dans la grange car ma voisine se barricade et n'ouvre à personne ...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:37

C'est en effet une mauvaise nouvelle.
Cela ne fait pas assez longtemps qu'elle est chez vous pour revenir comme ça d'autant plus qu'elle est partie la peur au ventre .
Il faut prévenir votre voisinage, faire de l'affichage et du boitage.
Prévenir LPA, SPA,fichier félin,la mairie de votre domicile.

En même temps Tina devrait s'en sortir dehors
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:38

Avez-vous tenter de téléphoner à la voisine? Sinon mettez-lui un petit mot pour expliquer la situation en mettant vos coordonnées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:47

Il y a beaucoup de chats dans les rues chez moi , donc je ne pense pas que les gens y prêteront attention , c'est la campagne , elle n'a pas le telephone , c une vieille dame qui s'est fait cambriolée l'année dernière dc elle vit recluse ...
je ne pense pas non plus que tina revienne d'elle même ,avec l'arrivée de ma nouvelle chienne , il y avait eu aussi un clash avec mon plus jeune chat et lui aussi s'etait sauvé chez la voisine , ms comme je l'avais depuis bébé , il est resté dans un arbre à pleurer et à 3h du matin avec mon mari on a réussi à le récupérer , il s'est lové dans mes bras mais pour tina c autre chose , ça ne faisait que 15 jours que je l'avais et elle etait assez craintive toujours sur la defensive , mes chats ne la calculaient pas du tout , mes chiennes non plus , sf celle que j'ai adopté recemment qui qd elle s'approchait pour la renifler se prenait des coups de griffes et dc aboyait et se braquer sinon elle s'entend tres bien avec mes chats ...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:54

Vous habitez où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:55

pres de seclin .
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:00

Je n'habite pas très loin, si je peux venir aider ca sera avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:03

c tres gentil , je connais attiches , j'ai des amis qui y habitent .
Je vais essayer de la localiser déjà mais si elle a quitté la grange et le jardin de ma voisine , il y a tant d'endroits où elle peut être que ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin ...
j'ai le coeur gros car je n'etais attachée à elle si bien que j'en rêve la nuit et que j'appelle mes animaux tina , enfin avec mon bb c pas evident de pouvoir partir à sa recherche , il faut que j'attende ce soir que mon mari rentre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:00

alors titi est toujours là , elle était au fond du jardin il y a 10 mns , elle regardait dans notre direction , je l'ai appelé et me suis approchée mais elle se sauve , j'ai même escaladé la palissade et je suis allée chez la voisine mais pas moyen de la récupérer , j'ai dc mis des croquettes et de l'eau au fond du jardin , est ce une bonne idée ??que puis-je faire d'autres sachant qu'elle ne se laisse pas approcher ?
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:13

il faut continuer à la nourrir ds votre jardin en un lieu sur ou elle ne craint rien

continuer de l'appeler pr qu'elle ne quitte pas le secteur

au pire ns pourrons la pièger si elle ne revient pas vers vous

peut etre un abri avec un doudou qu'elle connait et qui porte son odeur

à Tourcoing, elle dormait ds un carton avec ses doudous et couvertures ds la resserre de Chantal qui la nourrissait, ms elle ne supportait pas que Mina soit ds la mm pièce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:00

alors des nouvelles , elle n'est pas venue manger les croquettes cette nuit ....j'en remettrais ce soir ....
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:26

Il faut continuer à lui mettre à manger et l'appeller le plus souvent possible.

Il faut qu'elle reprenne confiance et c'est déjà bien que vous l'avez vu hier soir

Gardez confiance la notre est revenue au bout de 8 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:27

j'espère mais comme je ne l'avais que depuis 15 jours je me dis qu'elle n'a pas eu le tps de s'attacher ....
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:46

Il faut garder espoir, elle est encore dans le coin.

Le problème est qu'elle a peut-être peur des chiens et que se sera + long pour l'approcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:47

oui mes chiennes ont accés au jardin toute la journée et c pour ça qu'elle vient le soir mais pour l'attraper ça va être du sport car elle ne se laisse pas vraiment prendre à bras ...
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:56

Essai peut-être de mettre de la Valériane sur tes mains les chats aiment beaucoup, prévoit aussi une cage pas loin si tu arrives à la récupérer pour la mettre à l'abri tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:40

alors hier avec mon mari on l'a vu dans l'arbre de la voisine , j'aui réussi à l'approcher et la caresser mais pas évident au travers d'une palissade car apres elle est partie ...

sinon elle a mangé les croquettes que j'avais mis au fond de mon jardin ....

ce qui m'inquiète c qu'elle eternue , j'espère que son choryza ne va pas reapparaître ...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:47

Elle reste dans le coin, c'est déjà ça.
Elle est en train de se créer son nouveau territoire.
Il va falloir faire preuve de patience.
Mais peut etre que Tina se plait mieux dehors que dans une maison.
Votre quartier est il dangereux pour les chats?
(voisinage/jardiniers/chasseurs/circulation/ chiens de voisins/ etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques   Tina senior aux couleurs magnifiques - Page 2 Empty

Tina senior aux couleurs magnifiques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant