| Tina senior aux couleurs magnifiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 8:50 | |
| non c'est plutôt tranquille , c'est des champs , des fermes , enfin y a des chasseurs parfois mais elle doit dormir dans la grange de ma voisine , y a un trou pour y accéder ...j'ai vu un autre chat errant aussi .... de toute façon pour l'attraper il faudrait la traper car je ne pense pas qu'elle se laissera faire sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 12:35 | |
| alors je suis trop contente !!
Mon fils de 4 ans vient me voir tout à l'heure et me dit "maman le nouveau chat est au bout du jardin "Je vais voir et titi etait là où je mets les croquettes le soir comme si elle attendait à manger alors je m'approche , elle se sauve bien sur mais va se refugier sous la brouette retournée donc je file chercher ma caisse de transport , des gants et hop je l'attrape par dessous et la glisse sans mal ds la caisse comme si elle n'attendait que ça en fait . Je l'ai mise dans ma salle de bain c'est la seule pièce fermée en bas , et figurez vous que je l'ai retirée de la caisse et mise dans son panier et bien pas un coupe de griffe , que des ronrons , je crois qu'elle a compris à quel point je l'aimais !!!Je l'ai tant appelé durant ces 5 jours que ma voix lui est familière maintenant !!Je suis trop heureuse !!Je vais la laisser la journee dans la salle de bain comme le jardin est en libre accés pour les autres et la nuit je la laisserai errer dans la maison pour qu'elle s'habitue aux lieux , à mes chats et mes chiennes !!
bon je vous tiens au courant !!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 12:38 | |
| Super, je suis très contente de cette bonne nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 13:01 | |
| Je suis super contente, pour elle et pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 13:06 | |
| bonjour, je suis la personne chez qui vous êtes venue chercher tina, et on avait peur pour elle. super contente pour vous et tina. Elle a été sauvée de la rue pour un confort intérieuret une vie meilleure, il aurait été dommage qu'elle ne revienne pas vers vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 13:10 | |
| oui j'etais inquiète aussi vous savez et elle doit vraiment s'etre attachée à nous pour avoir fait l'effort de venir aussi prés sachant que les chiennes etaient sur la terrasse , enfin le principal est qu'elle soit avec nous maintenant , je lui ai donné son lait comme je le faisais chaque matin et elle a eu du poulet la belle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 13:16 | |
| je suis persuadée que vous étiez trés inquiète, car vous avez ce qu'il fallait pour lui faire comprendre que vous étiez là et qu'elle pouvait revenir. faites lui de gros câlins pour nous. à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 13:17 | |
| oups phrase pas trés claire.MDR vous avez sur faire ce qu'il fallait pour qu'elle revienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 13:27 | |
| j'avais compris loll mon mari aussi s'est bcp activé le soir pour voir où elle se trouvait garder le contact . Pour mes chiennes , elles sont adorables donc ça devrait aller , c juste que si elle griffe la chienne que j'ai adopté depuis peu , elle a tendance à aboyer et charger sans pour autant être dangereuse , je v essayer de les reconcilier comme j'avais fait avec mon rouquin qui avait eu le même clash avec elle et qui s'entendent tres bien maintenant . bon allez mes fils sont à la sieste , je v en profiter pour aller la caliner pour vous et pour moi lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 14:47 | |
| Super nouvelle, contente pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TINA Mer 24 Juin 2009 - 17:22 | |
| je suis très content qu'elle soit rentrée surtout qu'il y a des orages en prévisions pour la fin de semaine.maintenant elle est de nouveau à l'abri et c'est ce qui compte pour elle. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 17:56 | |
| Eh bien voilà la bonne nouvelle de la journée. C'est vraiment super. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 22:12 | |
| WHAOUHHH quelle super méga trop bonne nouvelle
encore merci pr votre patience, la miss mérite vraiment une nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Mer 24 Juin 2009 - 22:15 | |
| merci à vous de m'avoir soutenue et pas jugée . je lui ai donné un doudou de mon fils , elle a l'air d'aimer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 28 Juin 2009 - 9:34 | |
| alors titi va bien , de moins en moins farouche sinon j'avais une question :connait-elle la litière ?? Elle faisait ds une de mes plantes que j'ai déplacé et maintenant elle fait dans la salle de bain toujours au même endroit alors que j'ai oté une des 3 litières situées derrrière la chatière et que je l'ai mise au pied de la table où elle dort la journée ....je précise qu'avant je la mettais dans la litière et elle faisait puis je me suis dit qu'elle devait y aller seule à present ms voilà elle ne le fait pas ... Je pensais mettre cette litière le soir à l'endroit où elle fait dans la salle de bain , qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 28 Juin 2009 - 12:19 | |
| Oui la miss connait la litière. Ayant une litière dans ma chambre où elle était, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Au contraire, elle me faisait un remue ménage dans la litière à chaque fois pour recouvrir ce qu'elle avait fait. Elle doit surement être un peu perturbée par tout ce qui lui est arrivé dernièrement (changement de maison, petite escapade dehors, etc...) Je pense que mettre une litière là où elle fait dans votre salle de bain peut être une bonne idée. En tout cas, j'espère pour vous que ça marchera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 28 Juin 2009 - 13:25 | |
| ok merci , je vais essayer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Dim 28 Juin 2009 - 20:01 | |
| l'eau de javel !! pour la litière cela peut l'attirer. En tous les cas contente qu'elle soit à l'intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques Lun 29 Juin 2009 - 17:24 | |
| alors rien dans la salle de bain ce matin mais faut dire je l'avais mise dans la litière avant de me coucher lolll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina senior aux couleurs magnifiques | |
| |
|
| |
| Tina senior aux couleurs magnifiques | |
|