| Cati,3mois,blanche et tigrée grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Lun 27 Juil 2009 - 8:12 | |
| Voici l'adorable Cati, Joueuse et coquine, elle attend avec impatience sa nouvelle famille. Elle évolue chez sa Famille d'Accueil avec d'autres chats, chien et enfants. FA Christine F Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Mer 29 Juil 2009 - 22:46 | |
| A DOP TEE selon les termes de sa FA : - Citation :
- cati a charme ses adoptantes elles l ont vu avec le chien les chats;et elles esperent que ca marchera chez elle
on croise les doigts pr la mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Sam 1 Aoû 2009 - 16:29 | |
| la petite boite a ronrons va très bien. Elle s'habitue à tous le monde et recherche beaucoup d'amour et de calins a notre grand bonheur . Voilas les petites nouvelle de la miss .=p |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Dim 2 Aoû 2009 - 8:03 | |
| J'étais certaine que cati correspondrait à vos attentes et à votre famille. longue route cati dans ta nouvelle famille. Et surtout on attend des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Ven 7 Aoû 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Sam 8 Aoû 2009 - 13:31 | |
| la petite va très bien elle joue beaucoup avec nos pieds mais aussi nos mains ! elle est tres intriguée par le furet mais s'y est habituée comme avec les autres membre de la maison elle mange à sa faim! mais la miss a déja trouvé cachettes et endrois confortable pour y dormir dans la maison ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Sam 8 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Génial , cella fait plaisir à lire , une petite heureuse |
|
| |
princesse FA
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : 59110 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise Sam 8 Aoû 2009 - 14:28 | |
| contente d avoir des nouvelles de cati bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cati,3mois,blanche et tigrée grise | |
| |
|
| |
| Cati,3mois,blanche et tigrée grise | |
|