Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Excell, 3 mois renommée Elipse

3 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Excell, 3 mois renommée Elipse Empty
MessageSujet: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:31

La Jolie Excell a 3 mois.
C'est une belle petite tigrée qui voudrait partager des calins avec sa vraie famille.
Excell, 3 mois renommée Elipse Excell10
FAP Mathilde

Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:09

bonjour, serait il possible d'avoir plus de renseignements sur excell?
aime -t - elle la compagnie des autres chats? est elle déjà habituée à sortir.... et auriez vous d'autres photos svp? et niveau caractère, est ce qu'elle est caline?
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:52

vous pouvez tel au numero de l annonce ci dessus pour avoir les coordonnees de la ,fa qui vous donnera les reponses sur excell Excell, 3 mois renommée Elipse Smiley_4
mathilde
Invité

MessageSujet: excell   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:25

en ce qui concerne excell, elle à en effet l'habitude des autres chats, puisqu'ils sont 5 en ce moment chez moi, y compris son frère et sa mère. elle n'aime pas particulierment sortir pour être honnete. chez nous la porte et souvent ouverte pour le chien, mais elle ne sort jamais. j'ai du la voir dans l'herbe une fois a tout cassé depuis 3 mois.
elle est assez caline, avec nous et avec mes autres chats, elle va fréquenment vers eux pour jouer ou faire des calins. elle vien souvent vers nous aussi, mais une fois qu'elle est installer, elle ne veux plus bouger!!
elle adore ce mettre sur le distributeur d'eau et surveillé tout le monde de son poste d'observation. elle n'est pas craintive, mais elle est quand même plutôt calme. elle aime regarder la télé avec nous,le soir.
que dire d'aute...
mon amis et moi l'avons vermifuger et traiter contre les puces, comme on le fait toujours quand un chaton arrive. quand elle est nait, elle était la plus petite des deux, mais la elle depasse un peu son frère, ele fait 1K200 à peu près. elle mange correctement, croquettes comme paté, et elle est propre deux au moins deux moi.
si vous voulez de plus ample renseignement, je vous laisse mon numéro. 0685372336. nous vivons à ronchin, si vous voulez passer la voir avant de vous decider, il n'y a pas de problème. pour d'autre photo, donner mon votre adresse mail si vous voulez. la mienne et simsisme59@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:28

il y a de très fortes chances pour qu'Excell rencontre bientôt Capsule, sa "future" (j'espère) collocatrice!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:08

Excell a été rebaptisée Elipse, elle va bien... mais Capsule ne l'aime pas beaucoup pour le moment.... je confirme, elle est très Caline. par contre, elle a des puces :( . et elle commence enfin à aller dans la litière, après avoir baptisé le lit, le canapé et les tapis...! je ne regrette pas mon choix, elle est adorable. reste à voir si les 2 chattes s'entendront
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:20

Oups , en effet sacré début ... en effet quelque fois c est pas toujours ça .. le temps de s habituer à la nouvelle vie, nouveau départ , c est stressant tout cela!

Merci pour cette adoption et tenez nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:22

apparemment, elipse a également des vers. mais je m'occupe d'aller chez le vétérinaire demain pour la traiter.
je crois qu'elle a compris où étaient ses toilettes....enfin j'espère, mais j'ai pris mes précautions! elle est toujours aussi craquante. et je crois que capsule va vite s'habituer (c'est la grosse bête qui a peur de la petite!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:24

par contre, le plus important, Elipse se sent très bien ici. elle a pris possession des lieux dès son arrivée. j'ai de jolies photos, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:14

C est ici :

https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/album-photos-f15/comment-inserer-une-photo-t345.htm

Si vous n y arrivez pas , je peux les poster pas de souci dans ce cas envoyez les moi gatonegro-blog@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:10

Voici l'arrivée d'Elipse Excell, 3 mois renommée Elipse 52

Excell, 3 mois renommée Elipse Arriva10

Excell, 3 mois renommée Elipse Arriva11

Excell, 3 mois renommée Elipse Arriva12
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:11

elle est belle!
longue route à vous 3!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:25

merci beaucoup. je pense que c'est bien parti.reste à capsule de s'habituer....
Invité
Invité

MessageSujet: quelques nouvelles:   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:31

Elipse va très bien, ronronne toujours autant....
capsule et elle s'entendent de mieux en mieux, il faut les voir courir l'une après l'autre!par contre, un vrai ressort, c'est très amusant. Elle n'a peur de rien, sauf des humains qui viennent en visite , et encore, ça ne dure pas longtemps. elle a l'air épanouie. Excell, 3 mois renommée Elipse Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse EmptySam 3 Oct 2009 - 7:27

Merci pour ses bonnes nouvelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excell, 3 mois renommée Elipse   Excell, 3 mois renommée Elipse Empty

Excell, 3 mois renommée Elipse
Page 1 sur 1