Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Poilue, 2 mois renommée Havana

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Poilue, 2 mois renommée  Havana Empty
MessageSujet: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 1 Mai 2010 - 14:09

Voici poilue, 2 mois, jolie petite chatonne avec une belle robe tigrée grise.
une famille pour la vie:
Poilue, 2 mois renommée  Havana Poilue10

Poilue, 2 mois renommée  Havana Poilue11

Poilue, 2 mois renommée  Havana Poilue12
FA TSD

Si ce chat vous intéresse, contactez le 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 1 Mai 2010 - 14:13

Poilue est un p'tit cœur, toute gentille elle demande sans arrêt de l'attention !! Elle est aussi pleine d'énergie et très intrépide avec un sacré caractère :-)

Vraiment craquante, elle attend sa famille qui prendra soin d'elle !!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 1 Mai 2010 - 14:14

qu'est ce qu'elle est choupinette celle ci ! allez c'est parti ...
en plus, elle a la couleur du chat de la pub ! t'aurais dû lui donner le nom de la marque anaïs sur ce coup là ! ;-)
GDG
MA / AD / DO
MA / AD / DO
GDG

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 1 Mai 2010 - 22:33

C'est quoi son histoire a cette mignone?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 1 Mai 2010 - 22:43

Trouvée par un monsieur qui a fait appel à nous
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 1 Mai 2010 - 23:48

En effet, elle a été trouvée affamée dans un buisson....
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:30

La miss a une visite ce soir :-)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:10

J'ai donné tes coord ce matin à un monsieur très motivé.
Poilue, 2 mois renommée  Havana 498383
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:54

Poilue peut passer dans les ptits chanceux !! Bonne route à la demoiselle :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:58

Super nouvelle !
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:27

genial Poilue, 2 mois renommée  Havana Chat-qui Poilue, 2 mois renommée  Havana Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:25

Bonne route petite Poilue !!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:12

bonne nouvelle.
Poilue, 2 mois renommée  Havana Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:44

Poilue, 2 mois renommée  Havana Sourires Poilue, 2 mois renommée  Havana Chat-dan Poilue, 2 mois renommée  Havana Chat-dan Poilue, 2 mois renommée  Havana Chat-dan
popoline
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:45

Bonsoir à tous, ici Poline et Damien et ... Havana ! Hey oui c'est le nouveau nom de poilue !

Son premier soir s'est très bien déroulé :
-visite intensive de notre 40 m²
-découverte d'une nouvelle cachette sous le lit
- et pour finir ce long periple, un bon gros dodo dans un plaid tout molletoné

Le lendemain dès le réveil, direction la litière pour le premier petit caca
-> Damien ravi et impressionné ! Merci la famille d'accueil !

Elle joue beaucoup et fait plein de ronrons, c'est un vrai amour qu'on a du ,al a quitter pour aller travailler !

Par contre ce soir première frayeur, elle dormi toute la journée n'a pas beaucoup mangé et ne pose plus sa patte avant gauche au sol et semble avoir un peu mal.

Demain férié, après c'est Dimanche que faire jusqu'a Lundi pour la soulager. Pour l'instant on la laisse se reposer sur nos genoux...

Qu'en pensez vous ?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:59

Les boiteries sont souvent signe de fièvre.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:45

Il serait quand même bien, vu son jeune âge, qu'elle voit un vétérinaire.... Il y a toujours des vétérinaires ouverts pour les urgences (il faut appeler n'importe quel véto, le répondeur donnera les coordonnées des vétos d'urgence). Pourtant elle avait eu, comme je l'avais dit lors de l'adoption, un traitement antibio de quelques jours pour un début de coryza et était très en forme en partant de chez moi... Étrange, quoi qu'il en soit il lui faut un traitement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 8 Mai 2010 - 10:36

le stress (même minime) d'un changement d'habitude peut redéclencher le coryza.....
Popoline, prenez sa température (oui oui c'est sportif), ne serait ce que pour donner des infos au véto...et si pas possible véto rapidement et fièvre : tolfédine..
appelez TSD peut être elle pourra sans doute vous en dire plus et vous aider...
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 8 Mai 2010 - 13:20

J'ai pris contact avec les adoptants, ils ont été voir le véto de garde.... Et le véto aurait diagnostiqué une polyarthrite du chaton?? Première fois que j'entends ça mais bon... elle a eu un anti inflammatoire et une autre piqure pour la maladie..... Avec l'anti inflammatoire la fièvre baissera, je leur ai indiqué de retourner lundi voir le docteur M (de l'EDC) en cas de rechute durant le week end (parce que le véto en question veut les revoir lundi pour une nouvelle injection et donc une nouvelle consultation....)
Vos avis?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 8 Mai 2010 - 14:14

Je vais envoyer une pec chez M pour lundi.
Anaîs tu peux les contacter pour leur dire.
Donne moi en mp les coord des adoptants stp
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 8 Mai 2010 - 14:47

les adoptants sont prévenus, merci pour eux.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptySam 8 Mai 2010 - 17:47

et bien, en voilà une histoire! tenez nous au courant! en esperant que Poilue...euh...Havana va mieux!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:45

Anaîs, tu as des nouvelles?
Les adoptants sont allés chez notre véto ce soir?
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:55

Alors non je leur ai conseillés de ne pas y aller étant donné que la miss va très bien et semble guérie... Je leur ai donc proposé d'attendre quelques jours afin d'être certain qu'elle ne rechute pas, mais étant en plein forme aujourd'hui je ne vois pas ce que notre véto aurait pu faire de plus.
Poline
Invité

MessageSujet: Petites Nouvelles d'Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:23

Bonjour à tous,
Désolés de ne poster un commentaire que maintenant, c'est-à-dire bientôt + de 2mois après l'adoption d'Havana.
Donc pour en venir au sujet, et bien notre chère petite miss a pris ses aises dans notre appartement, et elle a bien grandi depuis (d'ailleurs en revoyant les premières photos qui nous ont faites craquer, on peut vraiment dire qu'elle a GRANDI).
Et il s'en est passé des événements pour elle depuis qu'elle est arrivée: il y avait d'abord eu cette épisode du vétérinaire d'urgence (mais tout s'est bien terminé), puis le premier bain... Un épisode à vivre et que nous avons partagé dans la plus grande joie. En effet, Havana ne se lavait pas du tout, du fait de son sevrage précoce. Ayant une odeur de plus en plus prenante après une semaine, il ne nous été plus possible de ne pas passer par la case 'BAIN'. Mais étant toute petite, et pesant à peine 900g, cela s'est révélé d'une très grande facilité. Même si elle n'adore pas les bains, depuis elle en a repris quelques uns, et cela se passe tjs assez bien (autrement dit aucun de nous deux n'a perdu un membre). Puis il y eu les traitements de ver et de puces (enfin les petits gestes habituels), et avec cela les premiers achats de jouets et autres gadgets...et puis les premiers vaccins, où là nous avons opté pour le vétérinaire recommandé par l'association 'Dr M.' (qui d'ailleurs est un excellent vétérinaire et tout à fait recommandable à notre goût).
enfin voilà la petite vie de notre petit bout. Depuis elle est également sortie en laisse à 2 reprises, a pris la voiture, et je pense que d'ici le prochain post elle nous aura vécu encore bcp d'autres aventures.

En tout cas, maintenant que nous sommes avec elle, on se dit 'comment on a pu faire pour ne pas l'avoir avant?'!! Elle a son caractère (comme il était si bien précisé dans l'annonce^^), mais elle est adorable, elle rend tout l'amour qu'on lui donne, et est tellement craquante. Sans oublier qu'elle court partout, a toujours des réserves d'énergie (surtout la nuit), et que elle nous fait de jolis petits visages auxquels personne ne pourrait résister.

Sur ce long commentaire, je vous laisse.
Nous tâcherons de mettre un lien pour aller voir des photos.
A très bientôt,
Damien, Poline et Havana^^Poilue, 2 mois renommée  Havana Chat-dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poilue, 2 mois renommée Havana   Poilue, 2 mois renommée  Havana Empty

Poilue, 2 mois renommée Havana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant