Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Céleste a disparu...RETROUVEE

+6
nala
TSD
Graminée
sandra
lilipuce04
Peetchita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:38

Si elle est réellement en bas de chez vous, son problème c'est de pouvoir remonter..ce qui présente un certain nombre de difficultés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre si elle reste dans les environs c'est plutôt bon signe et la faim la poussera peut-être à répondre à vos appels....
Bonne chance Columbo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:44

la savoir en vie est déjà une bonnne chose,

y a t il moyen de la trapper après l'avoir attirée avec de la nourriture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:39

LES FILLES, J'AI UNE SUPER NOUVELLE : CELESTE EST DE RETOUR...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:45

Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424

mais ou était elle ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:04

...Céleste est de retour...oui, oui, oui!
...en rentrant de la énième balade du jour, juste devant ma porte de hall d'entrée, je me suis dit "allez, je l'appelle encore une fois et je rentre"...et là j'entends un tout petit miaulement...???...je l'appelle encore : miaulement plus fort, plus long...je croyais avoir des hallucinations auditives!!!...je descends vers les soupiraux des caves, je l'appelle encore pour la localiser mieux... et mes yeux arrivent à hauteur des roues de voitures....ma Céleste était bien là...super appeurée mais qui me répondait et me regardait!!!

je me suis assise sur la marche de l'entrée devant la voiture (une entrée plus loin que la mienne) et j'ai parlé à ma princesse qui hésitait à venir vers moi...je lui ai parlé jusqu'à ce qu'elle s'approche assez près de moi, je l'ai choppée par la queue (oui, je sais que ce n'est pas bien mais j'avais trop peur qu'elle ne s'enfuit encore) et j'ai bien fait car une fois attrapée, la Princesse-pouilleuse se débattait (je suis scarifiée à vie sur le bras je crois!)

...Justine fait ses gros yeux ronds et ne la quitte pas des yeux, Pacha Stéphane lui fait des câlins à bras en se baladant avec sa Princesse ds tout l'appart...quand ce n'est pas moi qui le fait!!!...enfin là elle est allée rejoindre Justine sur le lit, elle est sur son plaid polaire, collée contre son doudou-lapin...et elle dort avec Justine qui la couve des yeux...

Bref, on va dormir comme des bébés, enfin si Céleste n'a pas pris l'habitude de faire sa noctambule...

Merci à vous toutes les minettes, parce que j'avais le coeur en mille morceaux et que vous lire était réconfortant...

Bonne soirée
Signé : So & LES 2 Princesses!!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:45

Je suis super contente pour toute la famille.
Grosses papouilles aux deux princesses.
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:53

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je crois que c'est la meilleure nouvelle de la semaine!
Je suis super heureuse pour vous et votre princesse! vous pouvez enfin la kiss kiss kiss kiss kiss kiss amour1 ptdr

Elle a de la chance d'avoir des maîtres qui l'ont cherchée autant. Mais quel filou! faut trouver un système anti fuite pour éviter une prochaine fois! (un élastique à la queue ? ;) )

bonnes retrouvailles à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:18

Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 559980 lool ptdr lool ptdr Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 650672 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 650672 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 650672 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 235264 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 117944 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 235264 WELCOME BONNE SOIREE BONNE SOIREE portée trop bien
cheers affraid affraid affraid Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_4 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_4 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_1 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_4 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_1 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_4 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Sourires Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Sourires Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-dan

Maintenant vous pouvez vous présenter au casting des Expert Miami, Expert Manhattan, Columbo (je suis pas sure qu'il soit encore vivant lol! ) inspecteur Barnaby, cold case, FBI portés disparus, NCIS, la PJ, etc; etc;;
Avec la peur qu'elle a du avoir, elle n'est pas prête à repartir pour l'instant, je pense.
Il faudrait quand même songer à l'équiper d'un GPS scratch
Comme quoi, la persévérance paie...et Céleste a eu la bonne réaction : rester dans son cht'i coin!!!
Encore BONNE SOIREE HAPPY BIRTHDAY Noel
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:24

J'imagine quelle JOIE t'a envahie quand tu l'as attrapée; et meme si tu as le bras lacéré!
Quel bonheur ce soir dans ta maison!
Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:41

SUPER MEGA TROP BONNE NOUVELLE

CHAMPAGNE & papouilles aux princesses
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:52

Excellente nouvelle !!!!!!!!!!!! :-)
Je suis très contente !!!

Dis donc les soeurettes aiment bien nous faire des frayeurs, les vilaines !!!!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:10

Quelle histoire! et en plus elle finit bien! Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Blob_cat Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:53

Youpi! Une bonne nouvelle pour commencer la semaine et bravo pour votre persévérance.
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:15

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui

Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 47692

Bon retour à la maison à Céleste !! kiss kiss Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 862594 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 862594

Quelle super bonne nouvelle ! Je crois qu'on étais tous inquiets pour vous et pour elle... Ca fait super plaisir ! La semaine commence bien !!! Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 627238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:19

que du bonheur
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:24

SUPER BONNE NOUVELLE "POUR ELLE ET POUR VOUS" pleins de caresses à la princesse Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui

Nous continuons à espérer pour la notre
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:36

Formidable!!! Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-qui
je me joins à la foule Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 850381 ptdr Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 231424 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-dan Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Smiley_4 et vous dis Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Sourire2 pour votre persévérance.
Ce genre de nouvelles réchauffe le coeur Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:53

Trop cool de la tête et du coeur Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 52 Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 52 ...je me réveille en sursaut la nuit et la cherche du regard, je la vois, au bout du lit, sur son plaid, scotchée à son doudou-lapin et collée à nos jambes...et me rendors rassurée...
...enfin, c'est seulement quand elle ne vient pas d'elle-même nous faire son petit cirque nocturne à Pacha, Justine (oui, oui!) et moi (ronrons, coups de tête, gratt-gratt de la patoune, câlins et petits miaulements pour dire"on est ensemble, hein?!") kiss Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 483467 ange bref, c'est de penser que petite-Chérie doit avoir des petites angoisses nocturnes Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Manga33 ...dc on la rassure, on lui parle doucement, la caresse, la prend à bras pour la bercer (elle adore ça...ben bravo pour l'éducation!!!) Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 862594

Elle semble redécouvrir SON environnement mais ne joue pas encore...faut dire que voir Pacha courir après les p'tites balles, ou moi jouer à la canne à pêche toute seule...ça vaut un bon fou-rire, même pour une Princesse féline!!! Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-dan Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Chat-dan
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:03

C'est vraiment génial de l'avoir retrouvée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE   Céleste a disparu...RETROUVEE - Page 2 Empty

Céleste a disparu...RETROUVEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2