| Céleste a disparu...RETROUVEE | |
|
+6nala TSD Graminée sandra lilipuce04 Peetchita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 8:38 | |
| Si elle est réellement en bas de chez vous, son problème c'est de pouvoir remonter..ce qui présente un certain nombre de difficultés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre si elle reste dans les environs c'est plutôt bon signe et la faim la poussera peut-être à répondre à vos appels.... Bonne chance Columbo!!!! |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 8:44 | |
| la savoir en vie est déjà une bonnne chose,
y a t il moyen de la trapper après l'avoir attirée avec de la nourriture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 20:39 | |
| LES FILLES, J'AI UNE SUPER NOUVELLE : CELESTE EST DE RETOUR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 21:04 | |
| ...Céleste est de retour...oui, oui, oui! ...en rentrant de la énième balade du jour, juste devant ma porte de hall d'entrée, je me suis dit "allez, je l'appelle encore une fois et je rentre"...et là j'entends un tout petit miaulement...???...je l'appelle encore : miaulement plus fort, plus long...je croyais avoir des hallucinations auditives!!!...je descends vers les soupiraux des caves, je l'appelle encore pour la localiser mieux... et mes yeux arrivent à hauteur des roues de voitures....ma Céleste était bien là...super appeurée mais qui me répondait et me regardait!!!
je me suis assise sur la marche de l'entrée devant la voiture (une entrée plus loin que la mienne) et j'ai parlé à ma princesse qui hésitait à venir vers moi...je lui ai parlé jusqu'à ce qu'elle s'approche assez près de moi, je l'ai choppée par la queue (oui, je sais que ce n'est pas bien mais j'avais trop peur qu'elle ne s'enfuit encore) et j'ai bien fait car une fois attrapée, la Princesse-pouilleuse se débattait (je suis scarifiée à vie sur le bras je crois!)
...Justine fait ses gros yeux ronds et ne la quitte pas des yeux, Pacha Stéphane lui fait des câlins à bras en se baladant avec sa Princesse ds tout l'appart...quand ce n'est pas moi qui le fait!!!...enfin là elle est allée rejoindre Justine sur le lit, elle est sur son plaid polaire, collée contre son doudou-lapin...et elle dort avec Justine qui la couve des yeux...
Bref, on va dormir comme des bébés, enfin si Céleste n'a pas pris l'habitude de faire sa noctambule...
Merci à vous toutes les minettes, parce que j'avais le coeur en mille morceaux et que vous lire était réconfortant...
Bonne soirée Signé : So & LES 2 Princesses!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 21:45 | |
| Je suis super contente pour toute la famille. Grosses papouilles aux deux princesses. | |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 22:18 | |
| trop bien Maintenant vous pouvez vous présenter au casting des Expert Miami, Expert Manhattan, Columbo (je suis pas sure qu'il soit encore vivant ) inspecteur Barnaby, cold case, FBI portés disparus, NCIS, la PJ, etc; etc;; Avec la peur qu'elle a du avoir, elle n'est pas prête à repartir pour l'instant, je pense. Il faudrait quand même songer à l'équiper d'un GPS Comme quoi, la persévérance paie...et Céleste a eu la bonne réaction : rester dans son cht'i coin!!! Encore |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 22:24 | |
| J'imagine quelle JOIE t'a envahie quand tu l'as attrapée; et meme si tu as le bras lacéré! Quel bonheur ce soir dans ta maison! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 22:41 | |
| SUPER MEGA TROP BONNE NOUVELLE
CHAMPAGNE & papouilles aux princesses | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Dim 6 Sep 2009 - 22:52 | |
| Excellente nouvelle !!!!!!!!!!!! :-) Je suis très contente !!!
Dis donc les soeurettes aiment bien nous faire des frayeurs, les vilaines !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Lun 7 Sep 2009 - 7:10 | |
| |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Lun 7 Sep 2009 - 7:53 | |
| Youpi! Une bonne nouvelle pour commencer la semaine et bravo pour votre persévérance. | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Lun 7 Sep 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Lun 7 Sep 2009 - 9:19 | |
| |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Lun 7 Sep 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Mar 8 Sep 2009 - 12:53 | |
| Trop cool de la tête et du coeur ...je me réveille en sursaut la nuit et la cherche du regard, je la vois, au bout du lit, sur son plaid, scotchée à son doudou-lapin et collée à nos jambes...et me rendors rassurée... ...enfin, c'est seulement quand elle ne vient pas d'elle-même nous faire son petit cirque nocturne à Pacha, Justine (oui, oui!) et moi (ronrons, coups de tête, gratt-gratt de la patoune, câlins et petits miaulements pour dire"on est ensemble, hein?!") bref, c'est de penser que petite-Chérie doit avoir des petites angoisses nocturnes ...dc on la rassure, on lui parle doucement, la caresse, la prend à bras pour la bercer (elle adore ça...ben bravo pour l'éducation!!!) Elle semble redécouvrir SON environnement mais ne joue pas encore...faut dire que voir Pacha courir après les p'tites balles, ou moi jouer à la canne à pêche toute seule...ça vaut un bon fou-rire, même pour une Princesse féline!!! |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE Mar 8 Sep 2009 - 13:03 | |
| C'est vraiment génial de l'avoir retrouvée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céleste a disparu...RETROUVEE | |
| |
|
| |
| Céleste a disparu...RETROUVEE | |
|