| Corsaire, cherche un parrain ou une marraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Lun 26 Oct 2009 - 14:34 | |
| Corsaire est un adorable chat mâle de 1 an et demi. Il est borgne et a été soigné. Ce beau et gentil loulou a besoin de trouver des parrains et des marraines en attendant d'être adopté et de trouver sa famille pour la vie. Qui voudra le parrainer ?
FA Margaux
-photos à venir- | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
christel.t FA / AD
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : HERLIES Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Lun 26 Oct 2009 - 17:38 | |
| Bonjour,
J'aimerais parrainer Corsaire.
Comment cela se passe t-il ? Quelle somme doit-on donner ? Et une autre petite question, ce don est-il déductible des impôts ?
Merci de vos réponses.
Christel | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Mar 27 Oct 2009 - 9:15 | |
| Bonjour Christel, Un grand merci pour le beau Corsaire Je vous envoie un MP pour la marche à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Corsaire Mar 27 Oct 2009 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous Merci Christel pour Corsaire:je suis heureuse pour lui ! Il vient "visiter" le salon depuis dimanche,tout doucement sous les regards attentifs des autres matous! Qui restent stoîques,je rassure. (Il visite souvent mais n'achète pas! ). J'envoie dans la semaine d'autres photos. Un grand merci de penser à lui. |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 29 Oct 2009 - 16:50 | |
| Bonjour,
Corsaire a-t-il besoin d'autres maraines ? Si oui je serais contente de le parrainer.
Mitsou, je n'ai pas gardé le MP dans lequel vous m'aviez donner votre adresse pour le chèque, pouvez vous me la redonner ?
Corsaire a-t-il une chance d'être adopté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 29 Oct 2009 - 17:11 | |
| Hello! Oui Corsaire a envie d'avoir des parrains ou marraines! J'aimerai que Corsaire ait un toit et une famille définitive mais...Je ne vois que Lily Rush pour adopter un Corsaire! |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 29 Oct 2009 - 17:21 | |
| oui, un chat peut avoir plusieurs marraines, pas de soucis. Et oui Corsaire est aussi à l'adoption, il est borgne et ce handicap freine à son adoption, mais on ne sait jamais! Je compte sur Margaux, sa famille d'accueil, pour venir nous donner des nouvelles régulières. Et à elle de lui avoir ouvert sa porte si gentiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 29 Oct 2009 - 20:03 | |
| Thalès y est aussi pour quelque chose,Sandra! Pour la petite histoire: Comme pour Tik chat du Square(astré et tatoué:je ne suis pas sa propriétaire) cela devait être exceptionnel,tout comme pour la chatonne d'environ 2 mois que mon fils de 9 ans à l' époque m'a ramenée(trouvée sous une voiture) ,il n'était pas question de la garder:non,non! (je me souviendrais toujours du jour(dimanche),du temps qu'il faisait(très beau),de ce que je faisais (la vaisselle)et de ce que j'ai dit(3 jours pas plus!llimite 8!) Mon fils n'a dit qu'une chose"je vais l'appeler Agnés"(?)(j'avais une copine qu'il trouvait si belle et elle s'appelait Agnés.) "Tu ne l'appelles pas puisque nous avons déjà Guizmo et Filou(2 petits chiens "récupérés" dans une boulangerie sur affichette"cause divorce") Finalement elle est restée 10ans jusqu'à sa mort ..."Agnés-Mimi",elle était vraiment scotchée à mon fils.Il a souffert de son "départ"et quand il en parle il a beaucoup de nostalgie... Peu de temps aprés son"départ",c'est Guizmo(lassa apso) qui est aussi "parti" à l'âge de 16 ans...A quelques mois d'intervalle. Et..Je ne voulais plus d'animaux mais...J'ai récupéré Ulisse(il existe aussi des abandons chez les animaux de race) et Volga(une retraitée d'élevage familial) et Tik du Square(chat de gouttière adorable). Mais celui qui me manque le plus c'est Boutd'queue:qu'est il devenu? |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Ven 30 Oct 2009 - 19:52 | |
| Superbe histoire Margaux ! C'est bien que ton fils ai toujours aimé et aidé les animaux ! Et aussi que tu l'ai laissé faire, tous les parents n'auraient pas accepté... En tous cas, j'ai envoyé un chèque à Mitsou pour Corsaire. Il est vraiment mignon, j'espère qu'il trouvera une famille pour la vie ! Et en attendant, merci de prendre soin de lui. A propos, quel âge a-t-il a peu pres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Sam 31 Oct 2009 - 8:10 | |
| Bonjour Tokala,Bonjour Marraine, Oui,l'histoire est belle et elle a continuée mais c'est une autre histoire. A titre iindicatif mon fils est devenu démineur( )...Il est rentré de l'étranger(pas là-bas) et n'a pas renouvelé son contrat. Pour Corsaire :le véto dit :"environ 2 ans pas plus" et qu'il devait être encore en soin lorsqu'il est arrivé ici:le couple nourriceur m'a donné la pommade pour continuer les soins.Les soins sont terminés(pommade sur les yeux) J'ai fait des recherches auprès des SPA,LPA(peut-être s'était il sauvé ) mais cela n'a rien donné. Il a un très bon appétit et boit beaucoup actuellement(changement d'univers,vie en appartement ,d'autres chats...)Une fois son angoisse et son stress disparus il stabilisera tout cela:je suis confiante.D'ailleurs,il s'aventure dans le salon en "grondant" mais toujours comportement normal:Ulisse fait de même !Tous les deux sont possessifs,mais ca s'arrête aux grognements.Il adore jouer avec les souris(fausses of course) et là mes cats sont très attentifs voire même interrogatifs,Volga,elle aussi est joueuse,je pense qu'elle aimerait partager son plaisir mais elle reste sur ses gardes pour le moment. Merci pour le cadeau que tu lui fais!! Pour l'instant,je n'ai pas vraiment de frais:il me restait une pipette de Frontline,le gentil couple m'avait avancé de la litière(2 paquets de 10 litres) et il m'en reste encore.J'ai juste acheté un paquet de croquettes : je fais un sous total lorsque je vais à Auchan et son paquet est dans "sa chambre"). Je souhaite de tout mon coeur qu'une Lily Rush ouvrira sa porte... J'aurais,je le sais beaucoup de mal et en même temps du Bonheur. Je tente aujourd'hui de te mailer par MP des photos(j'essaie). Et si tu veux voir le voir et voir son lieu de vie:n'hésites pas ! Maintenant c'est la VRAIE 1ère fois que je suis F.A alors si ce n'est pas vraiment comme ça qu'il faut faire:toutes mes excuses... A bientôt |
|
| |
christel.t FA / AD
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : HERLIES Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Mar 3 Nov 2009 - 9:53 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez bien reçu mon chèque ?
Merci de votre réponse
Christel | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Mar 3 Nov 2009 - 10:45 | |
| Bonjour, Merci pour toutes les infos sur Corsaire que tu nous donne Margaux ! Comme ça on a l'impression de le connaitre un peu aussi ! C'est gentil de nous proposer de venir le voir. Malheureusement, Paris - Hellemmes, c'est pas tout pres... Christel aura plus de chance que moi de profiter de ton invitation. Mais je ne manquerai pas de te contacter lors de mon prochain weekend dans le Nord ! Fait un gros calin à Corsaire de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 5 Nov 2009 - 7:50 | |
| Bonjour les Marraines! Bonjour tout lle monde! Des news de Corsaire? Ulisse lui a montré qu'il ne pourrait pas devenir le "chef de maison". Rien de bien méchant,mais il fait sa place comme le montre les photos! Il fait ses griffes malgré tout au dessus de la place d'Ulisse. Même si il y a des griffoirs un peu partout,c'est mon bon vieux canapé qui sert de griffoire à tout le monde!(ce n'est pas important ). Quelques photos Ronrons de Corsaire |
|
| |
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 5 Nov 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Jeu 5 Nov 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Ven 6 Nov 2009 - 8:59 | |
| Merci Margaux et Sandra pour les nouvelles de Corsaire, et pour les photos ! Ca va, Corsaire a l'air d'être bien intégré dans la maison ! C'est super la tablette au dessus du radiateur ! Les chats doivent passer l'hiver dessus ! Calins au gentil Corsaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Sam 7 Nov 2009 - 19:14 | |
| Hello! Corsaire a une visite en fin de matinée demain ....Le coquin avec les belles poses qu'il a prises,c'était forcé ! Il va me manquer"mon" Corsaire |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Sam 7 Nov 2009 - 20:57 | |
| c'est vrai qu'il a du charme ce petit minou !
et de plus, je n'avais pas bien remarqué mais il a une jolie fourrure !
tant mieux pour lui. après les déboires de la rue enfin un nid douillet ! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Sam 7 Nov 2009 - 22:16 | |
| Il est tellement beau, que ça aurait été vraiment dommage qu'il ne trouve pas une famille à cause de son oeil. Tiens nous au courant Margaux. Je n'aurai pas été marraine longtemps du coup si tout se passe bien demain pour Corsaire ! Mais je suis contente pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Dim 8 Nov 2009 - 14:43 | |
| |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Dim 8 Nov 2009 - 15:06 | |
| Peluche serait adoptée dans la meme famille que Corsaire si tout se passe bien. C'est jamais facile de les voir partir, c'est qu'on s'y attache !!!!!
Dernière édition par Laure le Dim 8 Nov 2009 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Dim 8 Nov 2009 - 15:56 | |
| Ca doit faire un vide chez toi Margaux... On s'attache vite à ces petites bêtes là... En tous cas, merci de l'avoir accueilli et chouchouté en attendant qu'il trouve une Lily Rush ! Longue vie à Corsaire ! J'espère que sa nouvelle famille te donnera des nouvelles de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine Dim 8 Nov 2009 - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsaire, cherche un parrain ou une marraine | |
| |
|
| |
| Corsaire, cherche un parrain ou une marraine | |
|