Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Corsaire , une boule d'amour

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Corsaire , une boule d'amour Empty
MessageSujet: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:04

Voici Corsaire adorable chat mâle de 1 an et demi .
Il est borgne , il a été soigné . Il est en pleine forme.

Corsaire , une boule d'amour Img_0611FA Margaux

Si ce chat vous intéresse: 06/73/01/98/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:57

Bonjour,

Quelques petites news de Corsaire et c'est bien vrai:un "pot de colle" Laughing,il est adorable!!
C'est le genre de Corsaire à garder sa petite famille rien que pour lui! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:58

Toujours pas de parrain?De marraine? Corsaire , une boule d'amour 10338134 Sorry
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:27

Des nouvelles photos de notre gentil Corsaire:
Corsaire , une boule d'amour Corsaire4rsolutiondelcr.th
Corsaire , une boule d'amour Corsaire5rsolutiondelcr.th
Corsaire , une boule d'amour Corsaire6rsolutiondelcr.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:06

Adopté Corsaire , une boule d'amour Chat-coe Corsaire , une boule d'amour Chat-coe Corsaire , une boule d'amour Chat-qui Corsaire , une boule d'amour Blob_cat Corsaire , une boule d'amour Chat-qui
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:37

Et quelle adoption!
Corsaire , une boule d'amour Chat-qui
Comme ce genre de nouvelle peut faire plaisir!
et j'ai cru comprendre que Corsaire aurait peut etre bientôt une copine EDC dans sa nouvelle famille! Corsaire , une boule d'amour Blob_cat
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:39

sandra a écrit:
Et quelle adoption!
Corsaire , une boule d'amour Chat-qui
Comme ce genre de nouvelle peut faire plaisir!
et j'ai cru comprendre que Corsaire aurait peut etre bientôt une copine EDC dans sa nouvelle famille! Corsaire , une boule d'amour Blob_cat

Oui ! En esperant que Peluche soit gentille avec... Je l'espere !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:21

Bonjour,

Je suis certaine que Peluche et Corsaire-je n'ai pas retenu son nouveau nom-s'entendront,d'autant plus que Corsaire adore jouer Corsaire , une boule d'amour Chat-qui !
Et puis ils ont un loft à se partager !Question territoire Corsaire , une boule d'amour Sourires Corsaire , une boule d'amour Sourires

Malgré tout Corsaire me manque même si le dernier jour-il aime beaucoup et a besoin" d'être pot de colle" Corsaire , une boule d'amour 862594
Il y a eu une course effrénée dans l'appart entre lui et Ulisse(le dernier matin):un miroir de cassé-le miroir Corsaire , une boule d'amour 6 n'était pas encore accroché au mur : .Ce n'est pas grave.
Je pense qu'il est bien dans sa famille d'adoption mais ce qui n'empêche que j'ai le blues... Sorry malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:59

Pas de nouvelles de Corsaire Corsaire , une boule d'amour 10338134 hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:04

Je pense que tu peux appeler les adoptants pour prendres des nouvelles margaux, Corsaire , une boule d'amour Chat-coe on s'inquiète toujours un peu quand ils partent dans leur nouvelle famille Corsaire , une boule d'amour 10338134
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:03

Bonjour,

Peluche a-t-elle été adopté par la même famille que Corsaire ? Ce serait bien qu'il ai une copine de l'EDC ce beau matou.

N'hésites pas appeler en effet Margaux, tu t'en es bien occupé, tu t'étais attachée à lui, c'est normal que tu souhaite avoir de ses nouvelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:46

Tokala a écrit:
Bonjour,

Peluche a-t-elle été adopté par la même famille que Corsaire ? Ce serait bien qu'il ai une copine de l'EDC ce beau matou.

N'hésites pas appeler en effet Margaux, tu t'en es bien occupé, tu t'étais attachée à lui, c'est normal que tu souhaite avoir de ses nouvelles...

Bonjour Tokala,bonjour tout le monde!

En effet,Tokala Peluche va "chez" Corsaire samedi.
C'est vrai qu'un attachement se crée,et c'est bien humain d'une part et animal Corsaire , une boule d'amour Chat-coe .

J'ai "mailé" ce matin,maintenant y'a plus qu'à, Corsaire , une boule d'amour Chat-coe; ...
Corsaire , une boule d'amour Super19_ de ces conseils Corsaire , une boule d'amour 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:00

Hello! Corsaire , une boule d'amour Chat-dan
Je viens de recevoir des nouvelles!! Corsaire , une boule d'amour Chat-qui

Corsaire:"Jack Sparrow"maintenant(petit nom choisi par les enfants de la famille!) Corsaire , une boule d'amour Smiley_1

Jack Sparrow reste dans la chambre pour le moment et depuis vendredi commence à sortir son petit museau!
Il accepte d'être sur le rebord de fenêtre.
Voilà des petites news qui font du bien au coeur! Corsaire , une boule d'amour 52
Corsaire , une boule d'amour 47692
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:44

Merci pour les nouvelles Margaux ! Corsaire , une boule d'amour Super19_ Corsaire , une boule d'amour Chat-qui

Jack Sparrow ! Excellent ce nom !! Bien que je n'ai pas souvenir que Johnny Depp soit borgne... Corsaire , une boule d'amour Chat-sur

En tous cas je suis contente de savoir que tout va bien pour Jack le Corsaire. Il n'a plus qu'a se faire un bon nid douillet en attendant l'arrivée de Peluche.
Corsaire , une boule d'amour 52
Tu dois être soulagée aussi Margaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:51

C'est clair que je suis soulagée!!
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:32

Bonjour,

Bonne année à Jack le Corsaire dans sa nouvelle famille, j'espère qu'il a bien reveillonné avec sa copine Peluche !

Et bonne année à toute l'EDC !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsaire , une boule d'amour   Corsaire , une boule d'amour Empty

Corsaire , une boule d'amour
Page 1 sur 1