| Corsaire , une boule d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Corsaire , une boule d'amour Ven 16 Oct 2009 - 19:04 | |
| Voici Corsaire adorable chat mâle de 1 an et demi . Il est borgne , il a été soigné . Il est en pleine forme. FA Margaux Si ce chat vous intéresse: 06/73/01/98/09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Mer 21 Oct 2009 - 13:57 | |
| Bonjour, Quelques petites news de Corsaire et c'est bien vrai:un "pot de colle" ,il est adorable!! C'est le genre de Corsaire à garder sa petite famille rien que pour lui! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Jeu 5 Nov 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Dim 8 Nov 2009 - 16:06 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Dim 8 Nov 2009 - 17:37 | |
| Et quelle adoption! Comme ce genre de nouvelle peut faire plaisir! et j'ai cru comprendre que Corsaire aurait peut etre bientôt une copine EDC dans sa nouvelle famille! | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Mer 11 Nov 2009 - 8:21 | |
| Bonjour, Je suis certaine que Peluche et Corsaire-je n'ai pas retenu son nouveau nom-s'entendront,d'autant plus que Corsaire adore jouer ! Et puis ils ont un loft à se partager !Question territoire Malgré tout Corsaire me manque même si le dernier jour-il aime beaucoup et a besoin" d'être pot de colle" Il y a eu une course effrénée dans l'appart entre lui et Ulisse(le dernier matin):un miroir de cassé-le miroir n'était pas encore accroché au mur : .Ce n'est pas grave. Je pense qu'il est bien dans sa famille d'adoption mais ce qui n'empêche que j'ai le blues... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Dim 15 Nov 2009 - 11:04 | |
| Je pense que tu peux appeler les adoptants pour prendres des nouvelles margaux, on s'inquiète toujours un peu quand ils partent dans leur nouvelle famille |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Lun 16 Nov 2009 - 10:03 | |
| Bonjour,
Peluche a-t-elle été adopté par la même famille que Corsaire ? Ce serait bien qu'il ai une copine de l'EDC ce beau matou.
N'hésites pas appeler en effet Margaux, tu t'en es bien occupé, tu t'étais attachée à lui, c'est normal que tu souhaite avoir de ses nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Lun 16 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Tokala a écrit:
- Bonjour,
Peluche a-t-elle été adopté par la même famille que Corsaire ? Ce serait bien qu'il ai une copine de l'EDC ce beau matou.
N'hésites pas appeler en effet Margaux, tu t'en es bien occupé, tu t'étais attachée à lui, c'est normal que tu souhaite avoir de ses nouvelles... Bonjour Tokala,bonjour tout le monde! En effet,Tokala Peluche va "chez" Corsaire samedi. C'est vrai qu'un attachement se crée,et c'est bien humain d'une part et animal . J'ai "mailé" ce matin,maintenant y'a plus qu'à, ; ... de ces conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Lun 16 Nov 2009 - 11:00 | |
| Hello! Je viens de recevoir des nouvelles!! Corsaire:"Jack Sparrow"maintenant(petit nom choisi par les enfants de la famille!) Jack Sparrow reste dans la chambre pour le moment et depuis vendredi commence à sortir son petit museau! Il accepte d'être sur le rebord de fenêtre. Voilà des petites news qui font du bien au coeur! |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Lun 16 Nov 2009 - 11:44 | |
| Merci pour les nouvelles Margaux ! Jack Sparrow ! Excellent ce nom !! Bien que je n'ai pas souvenir que Johnny Depp soit borgne... En tous cas je suis contente de savoir que tout va bien pour Jack le Corsaire. Il n'a plus qu'a se faire un bon nid douillet en attendant l'arrivée de Peluche. Tu dois être soulagée aussi Margaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Lun 16 Nov 2009 - 11:51 | |
| C'est clair que je suis soulagée!! |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour Dim 3 Jan 2010 - 13:32 | |
| Bonjour,
Bonne année à Jack le Corsaire dans sa nouvelle famille, j'espère qu'il a bien reveillonné avec sa copine Peluche !
Et bonne année à toute l'EDC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsaire , une boule d'amour | |
| |
|
| |
| Corsaire , une boule d'amour | |
|