| Mon chat, un voleur de croissants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 12:22 | |
| Tous les dimanches matins, mon homme va à la boulangerie et nous devons partager nos brioches au sucre avec Garfield, voyez vous même : Quand nous avons terminé, il restait deux croissants sur la table, et Garfield attendait toujours sur la chaise, et nous l'avons pris en flagrant délit de vol ! regardez : On a donc décidé que chaque dimanche il aurait droit à sa propre brioche Et voici avec Roméo mon deuxième loulou, je sais pas à quoi Garfield jouait, mais ça avait l'air marrant, le chien se demande quoi.... Voilà, il me fait tellement rire que je voulais partager ça. Bon weekend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 15:44 | |
| merci , sacrés loulous , ils sont forts ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 16:27 | |
| il a l'air en effet d'être passionné par ce qu'il a dans les pattes !!! à quand la serviette autour du cou pour récuperer les miettes du croissant ? ;-) |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 16:31 | |
| J'ai justement pensé à lui mettre un bavoir pour la prochaine photo ! en plus j en ai acheté pour ma fille à venir.... | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 20:38 | |
| pauvre minou,
obligé de voler un croissant pour qu'enfin les humains comprennent qu'il a droit aux viennoiseries dominicales.
génial le montage et en plus le minou est vraiment un beau rouquin.
quant à son copain canin avec son regard candide, il est aussi mignon. | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 22:15 | |
| Merci Brigitte !
Il est très gourmand ce chat ; il aime les jaunes d oeuf et le gruyere, donc je dois prendre des oeufs ou le paquet de gruyère en cachette !!!! sinon obligée de lui en donner.... | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Dim 15 Nov 2009 - 22:25 | |
| mais c'est un véritable personnnage ce petit garfield, digne héros d'un cartoon !
il lui manque plus que la parole et on le croirait sorti d'un film ! formidable !
il doit vraiment vous amuser ! | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Lun 16 Nov 2009 - 10:42 | |
| j avoue qu il est assez extraordinaire, on l appelle le chat-chien. Tout le monde l adore, meme mon père qui n est pas trop chat habituellement laime beaucoup. Il a vraiment une place dans la famille, je l aime comme mon enfant, le chien aussi d ailleurs. Il fait partie de notre vie et nous fait rire tous les jours. | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Lun 16 Nov 2009 - 16:43 | |
| il a du gout pour les bonnes choses ton loulou! | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! Sam 21 Nov 2009 - 12:48 | |
| Ton chat est magniphique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat, un voleur de croissants ! | |
| |
|
| |
| Mon chat, un voleur de croissants ! | |
|