| Appel aux dons pour Mango | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 30 Déc 2009 - 15:57 | |
| GDG : vous envoyez le chk 34 allée des charmettes à VDA, secrétariat de l'EDC à l'ordre du Docteur Laurent Boucheseiche
merci encore pour votre geste | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 30 Déc 2009 - 23:39 | |
| Ok merci, le chèque est dans l'enveloppe, plus qu'a la poster. Et gros bisous a Mango. | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 31 Déc 2009 - 17:11 | |
| Enveloppe postée ce jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 31 Déc 2009 - 21:18 | |
| Merci beaucoup pour lui et bon réveillon!!! En ce moment il dort bien tranquillement dans son panier... Le reveillon ce sera "dodo" pour Mango ;-))) |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 3 Jan 2010 - 13:31 | |
| Bonne année à Mango, et aux gentils humains qui s'occupent de lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 3 Jan 2010 - 13:59 | |
| Merci Tokala... Mango va bien là il est en boule avec la patte sur les yeux pour mieux dormir... |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 5 Jan 2010 - 23:03 | |
| Bine reçu les dons de GDG et Vouliot .... merci aux généreux donateurs
encore quelques dons ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 8 Jan 2010 - 22:49 | |
| reçu hier midi le don de Lavande .... merci @ toi | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 20 Jan 2010 - 14:34 | |
| Bonjour,
Je me demandais comment va Mango... Il est bien remis ?
Calins à ce beau matou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 20 Jan 2010 - 20:56 | |
| j'ai envoyé les nouvelles et photo à tous les généreux donateurs par courrier hier
vous ne devriez plus parder à les recevoir
Caramel vous en dira plus .... | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 21 Jan 2010 - 19:06 | |
| J'ai en effet reçu la photo de Mango aujourd'hui, merci beaucoup ! Il a l'air heureux en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 21 Jan 2010 - 22:20 | |
| Désolée pour ces nouvelles tardives... Willow (pardon.MANGO!) a subi une nouvelle radio vendredi dernier... Malheureusement pour l'instant pas d'évolution, la fracture datant de 15 jours avant l'opération, la consolidation sera très très longue... Nous revoyons le chirurgien dans 2 mois en croisant les doigts pour que les os se resoudent... Pas de modif non plus du cal de la tête du fémur (ni mieux, ni pire - c'est déjà ça...) Willow est toujours très sage et très gentil et a l'air de bien se plaire dans sa petite chambre avec tout le confort (panier ouatiné, couverture mimine, repas sur place et litière à proximité) Il ne se plaint jamais petit père.... Un petit mot pour ses admiratrices : il est toujours aussi BOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Dernière édition par Caramel le Ven 22 Jan 2010 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 21 Jan 2010 - 22:44 | |
| Caramel, arrête de picoler: Willow a été adopté !!! et c'est Mango qui est en convalescence chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 22 Jan 2010 - 6:52 | |
| Ouais, quand ce n'est pas des écailles de tortue qui deviennent des tricos, c'est mango qui devient willow ;-) |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 22 Jan 2010 - 7:02 | |
| t'es bien taquine Virginie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 22 Jan 2010 - 9:42 | |
| |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 22 Jan 2010 - 13:48 | |
| Et donc tu parlais bien de Mango quand même ? Il suffit de changer le nom du chat dans ton message en fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 22 Jan 2010 - 16:20 | |
| Oui oui tout à fait, d'ailleurs, je vais rectifier le post.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 22 Jan 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
Del7 AD
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 24 Jan 2010 - 16:38 | |
| Merci beaucoup pour la photo de Mango !! De gros gros bisous de notre part ainsi que de Lilou et Indy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 18 Fév 2010 - 20:04 | |
| Quelques petites nouvelles du grand blessé... Il passe la majeure partie de son temps à dormir , mais le matin il m'attend dorénavant derrière la porte... Si je ne fais pas assez vite, il gratte la moquette, genre : "Ben elle arrive quand ma pâtée???" Quand je suis sur l'ordi, il vient réclamer des câlins...il ADOOOOORE quand je lui fait des gratouillis sur la tête...puis il retourne dans son couffin chat avec couverture mimine et il pêtrit, il pêtrit , et il ronronne... Tout à l'heure, je tends l'oreille car j'entends un bruit de moteur...ben non c'était le Mango qui ronronnait Il y a quelques jours, il s'est aventuré dans le salon...rouffffffffffffff : il ne pensait pas qu'il y avait autant de bestioles poilues dans cette maison ...surtout le petit démon de Froussette qui, ni une ni deux, l'a attaqué ....Du coup il est reparti dans son couffin chat vite fait.. Ce matin, mon nounours Ganja s'est faufilé dans sa chambre, Mango n'a pas apprecié , lui a craché dessus , mais ne s'est pas montré agressif..Ganja l'a regardé, tout étonné du mauvais accueil, (lui qui venait pour dire bonjour) puis a quitté la chambre, très vexé... Quand on pense qu'il est enfermé depuis décembre....Mango est vraiment un minou TREEEEEEEEEEES gentil, très patient et très facile à vivre... Prochain rendez vous à la clinique pour faire un point et une radio mi mars... |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 18 Fév 2010 - 20:57 | |
| on croise les doigt pour que tout aille bien à la proch visite
papouilles au brave MAngo | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 12 Mar 2010 - 10:20 | |
| Bonjour, Comment va le beau Mango ? Est-il retourné à la clinique pour sa radio ou pas encore ? J'espère que tout se passe bien avec les autres félin de la maison, que la cohabitation est devenue plus agréable avec Froussette et les autres fais lui un calin de ma part, à cet amour de chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 16 Mar 2010 - 19:50 | |
| Coucou à toutes...
Mango a refait une radio pour faire le point..
La fracture du fémur ne s'est pas consolidée, elle est dans le même état qu'en janvier...Cela n'inquiète pas trop le chirurgien (qui pensait quand même qu'il y aurait eu un progrès..) car Mango n'est plus tout jeune, et la fracture a été opérée 15 jours après qu'elle se soit produite... Donc il faut attendre attendons..Ce sera très très long....
Par contre, ce qui est problèmatique, c'est que la tête de fémur ne se répare pas non plus...du coup, Mango ne peut pas se servir normalement de sa patte...elle reste raide, et il a tendance à la trainer, alors que la plaque et la broche devrait justement lui permettre de s'en servir normalement...
Nous attendons donc Juin, et s'il n'y a pas de progrès dans la mobilité, il faudra opérer Mango pour supprimer lcette fameuse tête de fémur...ce sera plus confortable pour lui, et lui permettra de marcher normalement, en attendant la consolidation de l'os lui-même.
Non Non, ne vous affolez pas : pour les animaux, qui ont 4 pattes et qui sont d'un petit gabarit comme les chats, les muscles de la patte prennent le relai et le chat vit normalement. Le chirurgien m'a montré les radios d'un chat dont les 2 pattes arrières ont été luxées, et pour lequel malgré tous les soins il a été impossible de remettre les fémurs en place...les 2 têtes ont été supprimées, et le chat se comporte aujourd'hui comme tous les chats en bonne santé : il court, grimpe, joue...
Donc patience...
Mango est toujours très philosophe, et sage et gentil......et bien sûr toujours aussi booooooooooooooooo!!!! |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 16 Mar 2010 - 20:00 | |
| Pas de chance pour Mango, c'est vraiment très long... Attendre juin avec une "patte folle"... J'espère qu'il ira mieux d'ici là...
Heureusement qu'il a l'air de prendre les choses du bon côté, et de profiter de tes calins !
Au fait, as-tu besoin de dons pour la radio qu'il vient d'avoir ? Mango est-il parrainé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango | |
| |
|
| |
| Appel aux dons pour Mango | |
|