| Appel aux dons pour Mango | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 16 Mar 2010 - 21:23 | |
| Il faudrait voir cela avec Sandra et Graminée : elles s'occupent de règler les factures auprès de la clinique... Je pense effectivement que tous ces soins vont coûter plus cher que prévu....
Je les laisse apporter des précisions..
Merci beaucoup en tous cas... |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 17 Mar 2010 - 15:41 | |
| ok j'attends de voir les réponses de Graminée ou Sandra dans ce cas.
En tous cas, si Mango a besoin de marraine, je veux bien en être, ma petite filleule Millie ayant rejoint une famille pour la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 18 Mar 2010 - 10:51 | |
| Sandra, DD qu'en pensez vous??? |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 18 Mar 2010 - 22:33 | |
| on en pense que du bien !!of course
tout est possible, parrainage, don, avec établissement de reçu, bien sûr
préciser au dos du chk : MAngo, don ou parrainage
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 19 Mar 2010 - 9:03 | |
| PS : non ça ne s'arrange pas avec Frousette...mais elle, c'est un K majuscule!!!!!
Julie la rousse et Lilou sont venues le voir dans sa chambre et ça s'est bien passé....je pense qu'il pourrait s'entendre avec des minous "pacifiques"... |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 19 Mar 2010 - 21:20 | |
| Et bien si Mango est d'accord, je veux bien être sa maraine ! J'enverrai un chèque d'ici lundi.
Calins à lui, et à ses amis felins ! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Sam 20 Mar 2010 - 17:05 | |
| Petite question : à qui dois-je envoyer le chèque pour Mango ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Sam 20 Mar 2010 - 18:46 | |
| 34 allée des charmettes à Villeneuve D'Ascq, secrétariat de l'EDC. Merci Tokala!! |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 23 Mar 2010 - 11:13 | |
| Bonjour, Le chèque pour aider Mango est parti aujorud'hui. J'espère qu'il va aller mieux ce beau matou. | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 24 Mar 2010 - 21:34 | |
| Bien reçu ton parrainnage Tokala
un GRAND MERCI pour MAngo !!!!! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 2 Mai 2010 - 12:16 | |
| Des nouvelles du gentil Mango : Il marche de mieux en mieux, et commence à tenter de se gratter avec cette fameuse patte....la mobilité n'est pas totale, mais je trouve qu'il a fait de gros progrès...(j'attends avec impatience qu'il essaie de grimper!!!) J'espère donc qu'il évitera une nouvelle intervention... Toujours ausi sage et content de son petit espace de vie... Le matin il m'attend avec impatience derrière la porte pour le bonjour et la pâtée. Les poils ont bien repoussé...on ne voit presque plus rien : Nous en saurons plus en Juin lors de la prochaine radio à toutes celles qui s'intéressent au petit père et à sa santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 2 Mai 2010 - 12:24 | |
| Merci Caramel , Mango est magnifique ! Je lui souhaite une bonne continuation dans sa guérison |
|
| |
elzbieta FA / AD
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 2 Mai 2010 - 15:06 | |
| Bonjour,
Qu'est-ce qu'il est beau ce petit minou.
Avaez-vous réussi à récolter assez d'argent ? | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 3 Mai 2010 - 9:30 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de Mango ! Je suis contente de savoir qu'il va mieux ! J'espère qu'en effet, il pourra éviter une autre opération. Fais un calin à ce beau minou de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 4 Mai 2010 - 9:34 | |
| je n'ai pas fait un point financier précis sur ce dossier, mais de toutes façons des frais st encore à venir, radio de controle et enlèvement des broches (donc chirurgie) chaque don, aussi infime soit il est le bienvenu
merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 19 Mai 2010 - 22:45 | |
| Bien reçu ton don Tokala, ce jour je vois MAngo tout les midi en l'absence de sa FA, c'est une crème de crème, il attend patiemment son tour pour que je m'occupe de lui, il pousse de petits cris modulés très particuliers, somme si il parlait c'est un amour de gros doudou, sage, propre et patient merci Tokala pour ton geste généreux | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 20 Mai 2010 - 9:42 | |
| Il a l'air vraiment adorable Mango ! Heureusement qu'il est patient, vu ce qui lui est arrivé. J'espère que sa guérison continue à bien se passer
Merci pour ces petites nouvelles Graminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 20 Mai 2010 - 10:02 | |
| Un grand merci du sud ;-))) pour lui Tokala !!!!! |
|
| |
Tokala AD / PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 21 Juin 2010 - 10:44 | |
| Des nouvelles du gentil Mango.... Une radio a été faite jeudi et, malheureusement pour Mango ça ne s'arrange pas - le fémur ne se consolide toujours pas, et la tête de fémur est en train de "s'effondrer" m'a dit le chirurgien. Il faudra fatalement la lui retirer mais il faut impérativement que le fémur se ressoude avant. Il pense retirer la tête de fémur en même temps qu'il retirera la broche...ce qui n'est pas pour demain.... Pauvre Loulou, il a beaucoup miaulé cette fois ci, lors de la radio.. Je dois retourner en septembre pour une nouvelle radio Je pense que Mango est encore à la maison pour un bon bout de temps mais il est absolument adorable et toujours content : c'est un vrai plaisir un minou comme ça .. Merci encore à sa marraine de continuer à veiller sur lui |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 22 Juin 2010 - 11:36 | |
| Pas de chance pour Mango... N'y aurait-il pas un moyen pour consolider le fémur ? Avec un complément alimentaire peut-etre... Enfin j'imagine que le chirurgien connait son boulot... Le pauvre Mango, lui qui a l'air si gentil et adorable, j'espère qu'il va finir par aller mieux... Il est toujours dans une pièce à part chez toi ? Merci de prendre soin de lui Caramel. Offre lui une séance de calins de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 22 Juin 2010 - 11:48 | |
| Non Tokala, rien ne peut être fait pour accélérer la consolidation.. Mango est âgé (+ de 8 ans), ce qui n'aide pas, et la fracture avait + de 15 jours quand l'opération a été effectuée...il faut attendre. Oui il est toujours dans sa chambre, et ne veut pas en sortir à cause de mon petit démon qui l'a agressé quand il a fait une tentative. Par contre, de temps en temps, il a la visite de mon nounours Gangha, qui s'entend avec tout le monde, et ça se passe bien... Par ailleurs, recemment, j'ai pu me rendre compte qu'il acceptait les chiens.... Je passe pas mal de temps avec lui car il est dans la chambre où se trouve mon ordi....et, pour l'instant il a l'air de bien se plaire dans cette situation ...il a même tendance à prendre un peu de poids car il dort beaucoup. Les calins c'est fait...il a l'air d'apprécier |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 22 Juin 2010 - 21:49 | |
| C'est vrai j'avais oublié qu'il était agé... Heureusement qu'il a l'air plutot bonne pâte ce chat, pour supporter tout ça... Tant mieux en tous cas s'il est content de sa vie dans sa chambre, et s'il commence à se faire des amis ! (et si en plus il est gourmand ) Courage à lui, et merci à toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 25 Juin 2010 - 23:30 | |
| bien reçu ton parrainnage ce jour Tokala, merci pour Mango
il se pâââme d'avoir une marraine si généreuse et une famille d'accueil si patiente, d'ailleurs ne ferait il pas durer le plaisir exprès ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango | |
| |
|
| |
| Appel aux dons pour Mango | |
|