| Appel aux dons pour Mango | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 27 Juin 2010 - 12:11 | |
| Oh je pense qu'il serait tout autant chouchouté par Caramel s'il était en pleine forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 27 Juin 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 15 Juil 2010 - 19:40 | |
| J'en sais un peu plus sur Mango... Le pépère serait né aux alentours du mois de janvier 2001!!! 9 ans et demi donc pour notre senior toujours aussi sage et patient !!! il est un minou de l'EDC depuis son tout jeune âge, puisqu'il a été tatoué en janvier 2002 .. Un retour à ses origines en quelque sorte...mais nous ne savons toujours pas qui est son dernier propriétaire ....les recherches continuent...encore que ce dernier n'a pas l'air de se démener pour le retrouver .... A vrai dire, Mango ne semble pas trop en être contrarié Une petite léchouille rapeuse à sa marraine... |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 16 Juil 2010 - 9:03 | |
| Quelle histoire que celle de Mango ! Recueilli des son plus jeune âge par l'EDC, adopté, et 8 ans après retrouvé errant avec le fémur cassé... Je me demande ce qu'il a vécu entre temps... Quoiqu'il en soit, je suis bien contente qu'il soit maintenant bien installé chez toi Caramel, choyé et chouchouté ! Merci à lui pour la lechouille rapeuse, mon Gargouille lui rend la pareille, et moi je lui fais un calin par procuration. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Ven 20 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Mango remercie sa marraine Tokala pour le don, le jouet et la ravissante carte de voeux de bon rétablissement reçus ce jour au secrétariat
le jouet lui sera remis en patte propre dès lunid midi, puisque sa maman Caramel est en vacances et que c'est moi qui la remplace en semaine (Elodie le WE)
Mango est un chat PAR FAIT : sage, patient, d'humeur égale, sans jamais un geste d'agacement C'est un magnifique petit père, les poils ont repoussé sur les emplacements de la chirurgie et on attend fébrilement les résultats de la visite de controle de septembre ... croisons les doigts
photos @ venir .... | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Sam 21 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Pas de quoi, j'espère que Mango sera content, je ne sais pas s'il est très joueur... Merci de prendre soin de lui Granimée (et Elodie), et bonnes vacances à Caramel ! Je croise les doigts pour lui, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle en septembre après la radio... Bon weekend ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 29 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Voilà Tokala, le jouet a été remis à Mango, qui l'a tout d'abord reniflé avec méfiance, puis poussé de la patte pour vérifier qu'il était bien mort chaque jour il le déplace et je le trouve en un lieu différent il remercie sa marraine et lui fait une grosse léchouille merci Tokala | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Dim 29 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Contente de savoir que Mango apprécie son petit jouet Merci pour la photo, il est toujours aussi beau ce chat Calin à mon filleul, et merci à vous de vous en occuper aussi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 1 Sep 2010 - 9:10 | |
| Me voici de retour... Merci tokala de si bien vous occuper de votre filleul très très heureux de retrouver de la compagnie toute la journée. Nous sommes allés faire vacciner le pèpère hier : il est en pleine forme et pèse un respectable poids de 5,9 kilos!!!! (et je peux vous dire qu'à le transporter dans sa cage de transport, je m'en doutais un peu) donc 5,9 kilos de tendresse et de gentillesse... Rappel de vaccin dans 1 mois, et entre deux, radio de controle de la fracture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Jeu 16 Sep 2010 - 14:28 | |
| |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 20 Sep 2010 - 13:07 | |
| aussi ! Je reviens tout juste de vacances (chacun son tour ) et je me demandais justement si Mango avait passé sa nouvelle radio... J'attends des nouvelles alors ! (pourvu qu'elles soient bonnes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 20 Sep 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 21 Sep 2010 - 22:47 | |
| Gentil Mango a passé sa énième radio aujourd'hui : 1 "petite" bonne nouvelle, (c'est déjà ça...) : la consolidation du fémur a enfin commencé mais c'est très très lent 1 moins bonne nouvelle : la tête du fémur continue à se désagréger, ce qui doit générer un peu de douleur pour notre loulou si gentil.... Il faudra vraiment la retirer, mais rien de possible avant consolidation du fémur... Nouvelle radio pour Mango d'amour en décembre... Il est patient, et semble bienheureux dans sa chambre préférée, qui devient à présent sa maison...il y a ses petites habitudes.... Gros bisous à sa marraine qui, nous l'espérons, a passé de bonnes vacances.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 21 Sep 2010 - 23:29 | |
| pauvre petit loulou !!!! mais il a une gentille infirmière cela y fait .... on peut rien lui administrer pour que la consolidation se fasse plus vite !!! patience Mango !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 21 Sep 2010 - 23:35 | |
| y fait le max pour rester chez super Nounou gros malin, va !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 21 Sep 2010 - 23:43 | |
| c'est cela !!! peut être même un peu comédien |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mer 22 Sep 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 18 Oct 2010 - 14:53 | |
| Mango a eu son rappel il y a quelques temps..il a même rien senti et se porte comme un charme... Heureusement car à la maison j'ai des tonnes de virus et de champignons qui poussent partout...... Je l'aime de plus en plus............. trop gentil ce Mango |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 18 Oct 2010 - 17:42 | |
| mango en a de la chance d'avoir une nounou qui le chouchoute ! je comprends que vous aimiez de plus en plus le beau mango. vous partagez ces souffrances depuis si longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Lun 18 Oct 2010 - 19:31 | |
| Ben oui mais quand on aime, on compte pas... Merci de votre gentil message |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 2 Nov 2010 - 17:21 | |
| Bonjour, Comment va le beau Mango ? Toujours aussi sage, toujours aussi patient, toujours aussi gentil ? Vivement la prochaine radio, qu'on voit où en est sa patte... Calins beaux matou, et courage à toi ! | |
|
| |
Maary-Shewii Visiteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango Mar 26 Avr 2011 - 1:29 | |
| Des nouvelles de ce jolie Mango ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Mango | |
| |
|
| |
| Appel aux dons pour Mango | |
|