Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel aux dons pour Mango

+4
Graminée
Tokala
Del7
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

Appel aux dons pour Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:11

Oh je pense qu'il serait tout autant chouchouté par Caramel s'il était en pleine forme Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:47

Appel aux dons pour Mango - Page 4 483467
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:40

J'en sais un peu plus sur Mango...
Le pépère serait né aux alentours du mois de janvier 2001!!!
9 ans et demi donc pour notre senior toujours aussi sage et patient cheers !!!
il est un minou de l'EDC depuis son tout jeune âge, puisqu'il a été tatoué en janvier 2002 Appel aux dons pour Mango - Page 4 7 ..
Un retour à ses origines en quelque sorte...mais nous ne savons toujours pas qui est son dernier propriétaire scratch ....les recherches continuent...encore que ce dernier n'a pas l'air de se démener pour le retrouver Evil or Very Mad ....
A vrai dire, Mango ne semble pas trop en être contrarié Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat2
Une petite léchouille rapeuse à sa marraine...
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:03

Quelle histoire que celle de Mango ! Appel aux dons pour Mango - Page 4 Manga33
Recueilli des son plus jeune âge par l'EDC, adopté, et 8 ans après retrouvé errant avec le fémur cassé... Appel aux dons pour Mango - Page 4 10338134 Je me demande ce qu'il a vécu entre temps... Quoiqu'il en soit, je suis bien contente qu'il soit maintenant bien installé chez toi Caramel, choyé et chouchouté ! Appel aux dons pour Mango - Page 4 862594
Merci à lui pour la lechouille rapeuse, mon Gargouille lui rend la pareille, Appel aux dons pour Mango - Page 4 366702 et moi je lui fais un calin par procuration. Appel aux dons pour Mango - Page 4 483467 Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat-coe
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:30

Mango remercie sa marraine Tokala pour le don, le jouet et la ravissante carte de voeux de bon rétablissement reçus ce jour au secrétariat

le jouet lui sera remis en patte propre dès lunid midi, puisque sa maman Caramel est en vacances et que c'est moi qui la remplace en semaine (Elodie le WE)

Mango est un chat PAR FAIT : sage, patient, d'humeur égale, sans jamais un geste d'agacement
C'est un magnifique petit père, les poils ont repoussé sur les emplacements de la chirurgie et on attend fébrilement les résultats de la visite de controle de septembre ... croisons les doigts

photos @ venir ....
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:07

Pas de quoi, j'espère que Mango sera content, je ne sais pas s'il est très joueur...
Merci de prendre soin de lui Granimée (et Elodie), et bonnes vacances à Caramel !
Je croise les doigts pour lui, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle en septembre après la radio...
Bon weekend !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:05

Voilà Tokala, le jouet a été remis à Mango, qui l'a tout d'abord reniflé avec méfiance, puis poussé de la patte pour vérifier qu'il était bien mort

Appel aux dons pour Mango - Page 4 Mango10

chaque jour il le déplace et je le trouve en un lieu différent

il remercie sa marraine et lui fait une grosse léchouille

merci Tokala
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:51

Contente de savoir que Mango apprécie son petit jouet
Merci pour la photo, il est toujours aussi beau ce chat
Calin à mon filleul, et merci à vous de vous en occuper aussi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:10

Me voici de retour...
Merci tokala de si bien vous occuper de votre filleul très très heureux de retrouver de la compagnie toute la journée.
Nous sommes allés faire vacciner le pèpère hier : il est en pleine forme et pèse un respectable poids de 5,9 kilos!!!! (et je peux vous dire qu'à le transporter dans sa cage de transport, je m'en doutais un peu) donc 5,9 kilos de tendresse et de gentillesse...
Rappel de vaccin dans 1 mois, et entre deux, radio de controle de la fracture...
Appel aux dons pour Mango - Page 4 498383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:28

Radio de contrôle pour Mango le 21/9 après midi
Appel aux dons pour Mango - Page 4 498383 Appel aux dons pour Mango - Page 4 498383 Appel aux dons pour Mango - Page 4 498383
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:07

Appel aux dons pour Mango - Page 4 498383 aussi !
Je reviens tout juste de vacances (chacun son tour sunny ) et je me demandais justement si Mango avait passé sa nouvelle radio...
J'attends des nouvelles alors ! (pourvu qu'elles soient bonnes Appel aux dons pour Mango - Page 4 498383 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:19

21 septembre !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:47

Gentil Mango a passé sa énième radio aujourd'hui :
1 "petite" bonne nouvelle, Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat-dan (c'est déjà ça...) : la consolidation du fémur a enfin commencé Appel aux dons pour Mango - Page 4 Sourires mais c'est très très lent Appel aux dons pour Mango - Page 4 116481

1 moins bonne nouvelle : la tête du fémur continue à se désagréger, ce qui doit générer un peu de douleur pour notre loulou si gentil....
Il faudra vraiment la retirer, mais rien de possible avant consolidation du fémur...

Nouvelle radio pour Mango d'amour en décembre...

Il est patient, et semble bienheureux dans sa chambre préférée, qui devient à présent sa maison...il y a ses petites habitudes....

Gros bisous à sa marraine qui, nous l'espérons, a passé de bonnes vacances..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:29

pauvre petit loulou !!!! mais il a une gentille infirmière cela y fait .... on peut rien lui administrer pour que la consolidation se fasse plus vite !!! patience Mango !!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:35

y fait le max pour rester chez super Nounou
gros malin, va !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:43

c'est cela !!! peut être même un peu comédien
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:53

Contente de savoir que le femur commence à se consolider ! Ca s'est quand même une bonne nouvelle, ça prouve que c'est en bonne voie ! Appel aux dons pour Mango - Page 4 Sourires Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat-qui
J'espère que la tête du fémur va tenir le coup encore quelque temps... Appel aux dons pour Mango - Page 4 10338134

Merci de chouchouter notre beau Mango Caramel, il en a bien besoin, qu'il en profite ! Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat-coe Appel aux dons pour Mango - Page 4 862594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:53

Mango a eu son rappel il y a quelques temps..il a même rien senti et se porte comme un charme...
Heureusement car à la maison j'ai des tonnes de virus et de champignons qui poussent partout......
Je l'aime de plus en plus............. trop gentil ce Mango Appel aux dons pour Mango - Page 4 224786 Appel aux dons pour Mango - Page 4 224786Appel aux dons pour Mango - Page 4 224786Appel aux dons pour Mango - Page 4 224786
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:42

mango en a de la chance d'avoir une nounou qui le chouchoute ! Appel aux dons pour Mango - Page 4 Chat-coe

je comprends que vous aimiez de plus en plus le beau mango. vous partagez ces souffrances depuis si longtemps Appel aux dons pour Mango - Page 4 47692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:31

Ben oui mais quand on aime, on compte pas...
Merci de votre gentil messageAppel aux dons pour Mango - Page 4 483467
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:21

Bonjour,

Comment va le beau Mango ? Toujours aussi sage, toujours aussi patient, toujours aussi gentil ?
Vivement la prochaine radio, qu'on voit où en est sa patte...

Calins beaux matou, et courage à toi ! Appel aux dons pour Mango - Page 4 862594 love
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:29

Des nouvelles de ce jolie Mango ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mango   Appel aux dons pour Mango - Page 4 Empty

Appel aux dons pour Mango
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4