Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 insuffisance rénale chez le chat

Aller en bas 
+2
sandra
Garfield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale chez le chat   insuffisance rénale chez le chat - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:39

pour le moment ça va car il est tres fatigué mais quand ça ira mieux je pense qu il demandera a sortir.
alorsl a ville peut distribuer ça sans se soucier des animaux domestiques, je trouve ça honteux !
de toute façon je compte tout de meme déposer une main courante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale chez le chat   insuffisance rénale chez le chat - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:33

Brigitte 59 a raison...chacun voit "midi à sa porte" et même, sans vouloir de mal aux animaux domestiques, il arrive que des personnes, en les mettant n'importe où, provoquent une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale chez le chat   insuffisance rénale chez le chat - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:50

Je pensais que désormais les appâts empoisonnés contre les rats étaient interdits et que les services municipaux faisaient appel à des "piégeurs" pour les attraper. C'est le cas dans mon village mais ce n'est pas partout pareil, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale chez le chat   insuffisance rénale chez le chat - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:15

Oui il y a des piègeurs à Roncq aussi, mais ils interviennent surtout près des fermes et dans les ruisseaux car il faut qu'ils posent des cages avec des appâts...
Mais pour se débarasser des rats qui remontent par les égouts dans les maisons, la mairie distribue des appâts empoisonnés.
Mon filleul habite Wattrelos, et mon fils en Ardèche et leurs mairies font de même..
Evidemment si les gens ne les utilisent pas à bon escient....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale chez le chat   insuffisance rénale chez le chat - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:24

Merci pour l'info, je comprends mieux maintenant.
C'est vrai que les gens qui veulent se débarasser des rats et qui n'ont pas d'animaux domestiques ne sont peut-être pas informés que ces appâts empoisonnés puissent provoquer des accidents.
J'espère que Garfield sera vite rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale chez le chat   insuffisance rénale chez le chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insuffisance rénale chez le chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allergie chez le chat
» poux chez le chat
» Une crampe chez le chat
» agressivite chez mon chat
» constipation chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Santé, alimentation, comportement-
Sauter vers: