| Mystére , senior , caline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mystére , senior , caline Jeu 7 Jan 2010 - 18:55 | |
| Voici Mystère adorable chatte de + 8 ans , elle est super sympa et gentille . Mystere préfère est seule car elle a un caractère soumis envers ses congénères .Donnez lui la chance de pouvoir être dans une chouette famille . Fa Masrya59 Si ce chat vous interesse : 06 73 01 98 09 |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Sam 9 Jan 2010 - 17:26 | |
| Mystère est une chatte vraiment adorable. Elle est caline, ne vole pas, ne grimpe pas sur les meubles. C'est une chatte qui, apparemment n'a pas eu une vie facile, donc elle reste toujours sur ses gardes. Si vous aimez les chats calmes, elle est faite pour vous. Elle s'adapte très bien aux enfants, elle ne griffe pas, et ne miaule que très peu. Par contre, elle ne se laisse pas approcher par les autres chats, sinon, coup de patte, et crache. Toutefois, ce n'est pas la bagarre si il y a déjà un chat à la maison, mais elle aime que les autres la laisse tranquille. Mystère a besoin d'une famille qui lui apporte beaucoup de calins, car elle, elle en donne!!! A éviter toutefois, les familles avec enfants turbulents. Lorsqu'elle arrive dans un nouveau foyer, il lui faut un temps d'adaptation relativement long, mais quand elle a pris confiance en sa famille, alors elle est vraiment adorable. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Dim 10 Jan 2010 - 12:36 | |
| Je viens de remarquer qu'il est écrit que Mystère a + de 10 ans.
Je rectifie, Mystère est plus près des 8 ans que des 10 ans, selon le vétérinaire. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| |
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Ven 5 Mar 2010 - 14:27 | |
| Mystère a une visite dimanche!!!!!!! Comme la maison va être triste sans chat !!!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Ven 5 Mar 2010 - 16:56 | |
| Si ça marche, Mystère tiendrait compagnie à une personne âgée. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Dim 7 Mar 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Dim 7 Mar 2010 - 18:59 | |
| Masrya d'avoir pris soin d'elle. Et longue route à Mystère | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline Ven 19 Mar 2010 - 19:37 | |
| J'ai eu des nouvelles de Mystère!!! Après un certain temps d'adaptation, la mémère a pris ses aises Elle dort la nuit dans le canapé, ce qui ne m'etonne pas car c'est ce qu'elle faisait chez moi.. et la journée elle squatte les genoux de son adoptante!!! Ca ca ne m'etonne pas non plus!!! Elle est adorable quoi!!! Tres contente qu'elle soit bien cette mémère!!!! Elle le merite vraiment!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystére , senior , caline | |
| |
|
| |
| Mystére , senior , caline | |
|