Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

castration

AuteurMessage
Invité
Invité

castration Empty
MessageSujet: castration   castration EmptySam 6 Fév 2010 - 18:42

ma voisine a fait stériliser son chat de un an et demi , il saigne abondamment, on vient de l'emmener aux urgences à ***** **** véto d'urgence il l'a gardé !!!
connaissez vous quelqu'un qui a eu un problème de ce genre ou ce véto qui demande 40 euros pour une castration. Cette dame est dans tout ses états petits moyens et ce chat elle l'a recueilli dehors sur notre parking. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 6 Fév 2010 - 19:23

je n'ai jamais eu le cas mais mon véto demande environ 47€ pour une castration et ce n'est pas pour ça que l'opération est ratée...

le chat ne se serait il pas fait mal lui même ?
Invité
Invité

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 6 Fév 2010 - 19:32

il était à moitié endormi qu'il est tombé de la chaise mais il saignait déjà parait il et pas un peu je l'ai vu. Enfin nus verrons ce soir !!! mais il avait un aspect bizarre par rapport à tous mes chats stérilisés peut être parce qu'il est plus âgé !!! et plein de sang c'est impressionnant . Ce soir vers 20 H 30 on saura s'il va mieux .
Invité
Invité

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 6 Fév 2010 - 20:00

certain chat supporte plus ou moins bien une anesthésie de toute façon, certains ont du mal à se réveiller, donc je pense qu'il vaut mieux attendre le verdict du véto
Invité
Invité

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:52

ila passé la nuit avec une collerette, une perfusion et ce matin plus de sang donc tant mieux j'avais mal au coeur pour cette dame, elle a du mal à s'en sortir finanicèrement alors ça en plus
.... c'est pas de chance mais comme je lui ai dit perte d'argent n'est pas mortel. Merci
Contenu sponsorisé

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration Empty

castration
Page 1 sur 1