Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:18

Nous recherchons désespérément une Famille d'accueil pour un Berger Femelle de 2 ans .
Ce rôle consiste à garder chez vous la chienne le temps que nous lui trouvions une famille définitive.
Elle a 2 ans et vit attachée à une chaine, dort à même le sol , et au vue des températures je m'inquiète pour sa survie ......
Je joins une photo afin de voir ses conditions de vie ........
Contactez nous

SPA
5 place de la Croix Rouge
59200 Tourcoing

03 20 25 54 55
Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Bondue10Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Bondue11

Merci de faire suivre le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:37

Sais tu où est cette chienne????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:45

je ne fais que diffuser ... voir avec DD en Mp c est elle qui me l 'a demande et qui m a envoyé les mails ... je ne sais pas si elle en sait +
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:49

Est ce qu il n est pas possible de contacter le refuge de l espoir ou contact animaux ??? afin de la sortir de la au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:56

Je n en sais pas plus que ce qui est ecrit ... c est comme vous pouvez le lire la SPA de tourcoing qui s occupe de la chienne ...Il suive le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:18

j'ai ddé à Karine, bénévole SPA de Tg de vs répondre directement sur ce post
elle ne manquera pas de le faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:21

Il faudrait savoir si elle accepte les chats....parce qu'on a BEAUCOUP de chats, mais bon je doute qu'ils aient pu la tester....
Coucou Karine, ca serait bien de vous inscrire, de façon a ce que nous puissions vous envoyer des messages pour toutes les questions que nous nous posons....
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptySam 13 Fév 2010 - 23:01

Karine me répond par mél ce soir
Citation :
J'ai bien reçu le site, les liens mais je suis toute novice sur l'ordi , je sais tout juste répondre à un Mail !!!
Des fois je sais même rentrer 1 doc dans l'ordi, mais ça c'est quand vraiment c'est mon jour de chance !!!! Hihi !!!
Citation :
J 'ai récupéré Diane hier, elle est toute perdue ça fait 2 ans qu'elle est attachée a sa chaine
J'ai une FA sur Arras, mais il y a un énorme boulot à faire sur ce chien !!!
Citation :
Si tu peux dire sur ton site que Diane est retirée
La seule solution c'est que les gens contactent la SPA , là au moins c'est du sérieux !!!!
Bon promis je vais faire des efforts, je vais apprendre à me servir de l'ordi !!!
Donc voilà Diane est sauvée et en de bonnes mains, puisque Karine la prend sous son aile
merci les filles pour votre implication , je vs donneari les nouvelles par mél de Karine interposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:18

j'allais poser la question car j'ai appelé la SPA hier aux heures d'ouverture, et j'ai eu le répondeur. J'ai laissé un message et mes coordonnées mais personne ne m'a rappelée...
Enfin, l'essentiel est que la petite ne dorme plus sur une pierre par -6° dehors.
Pffffff les gens font vraiment n'importe quoi... prison
Revenir en haut Aller en bas
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:52

A t-elle été adoptée depuis ? Est-elle encore au moins en FA ?
(le bout de chaîne auquel elle était attachée !!)
En tout cas elle n'est pas sur le site de la SPA de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:58

J'ai eu des nouvelles à l'époque : la SPA avait trouvé une FA pour elle..
Par ailleurs, ne vous fiez pas au site SPA chien de Tourcoing, ce sont les mêmes annonces depuis 5 ans Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Lol le site n'est pas du tout à jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bdem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/08/2010

Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:06

Oui j'avais bien vu ça je ne pensa pas qu'ils ont aussi peu de chiens malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger   Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos recherche FA pour une chatonne de 3 mois en danger
» recherche famille d'accueil pour chiens ( reflexe adoption )
» URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé
» Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an
» Petit chat noir et blanc recherche une famille.... SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Autres animaux-
Sauter vers: