Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon roudoudou qui me manque toujours autant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illyria
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:09

Voilà Moïse, il avait été trouvé dans le caniveau par un collègue à Roubaix. Il était blessé, on l'a fait opérer et il est devenu un chat magnifique, drôle, tendre, affectueux et si coquin. 3 ans après, un accident idiot m'a enlevé ce petit être que j'aimais plus que tout au monde. Cela fait un an et demi mais je ne peux toujours pas penser à lui ou regarder ses photos sans avoir les larmes aux yeux et le coeur serré. Tu me manques mon Moïse, je t'aime si fort.

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Imm00210


Mon roudoudou qui me manque toujours autant Imm00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:27

oui nous avons toujours le coeur serré quand nous regardons les photos de nos loulous disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:30

Comme je comprends, j'ai perdu mon micky il y a six mois et il me manque beaucoup, je ne peux pas en parler sans pleurer.
15 ans d'amour c'est inoubliable et irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:26

courage, mais il faut savoir que vous ne l oublierez jamais ; j ai perdu mon chien le 11 aout 2006 et chaque jour j ai une pensée pour lui. J ai des photos chez moi (un cadre sur le buffet et une photo dans un pele mele) et je le regarde souvent en pleurant.
Ils méritent bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:50

je vois que vous comprenez, je voudrais pouvoir y penser, lui parler et caresser sa photo sans pleurer, mais c'est peut être trop tôt, c'était un chat tellement formidable, tellement tout, il n'était qu'amour, il n'a pas connu la méchanceté, ça me réconforte de l'avoir tant aimé et de continuer à l'aimer, il est en avatar (tigré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:59

oh que je vous comprends j'ai quatre chats j eles adore mais mon velours que j'ai perdu il y a plus de trois ans me ma nque toujours autant et je le pleure toujours mais si on pleure c'est qu'il a été aimé plus que tout et je pense qu'ils le savent même la haut !!! courage
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:47

Je vois que nous sommes nombreuses à être bien tristes sans eux.
Heureusement nous pouvons penser à tous les moments de bonheur qu'ils nous ont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
vally59960
Visiteur
Visiteur
vally59960


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:39

Courage,

Je suis dans le même cas, je viens de perdre mon chat. Je sais comme c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty
MessageSujet: Re: Mon roudoudou qui me manque toujours autant   Mon roudoudou qui me manque toujours autant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roudoudou qui me manque toujours autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: