Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à mon sam sam tu me manque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vally59960
Visiteur
Visiteur
vally59960


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 05/07/2011

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:37

Depuis Lundi, je n'arrête pas de penser à toi. Tu me manques tellement. Pourquoi toi? Tu es le chat le plus affectueux que j'ai connu et un empoisonneur t'a assassiné.
Je te vois encore arriver en miaulant dans le jardin et me sauter sur les genoux pour faire des câlins.

Le vie est trop injuste tu es parti trop tôt, tu me manques mon pèpère. Saches que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ta mort ne reste pas impunie.

Reposes en paix, je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:20

et nous sommes de tout cœur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:30

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vally59960
Visiteur
Visiteur
vally59960


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 05/07/2011

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:56

Merci pour vos messages. Je viens donner des nouvelles. Suite à l'empoisonnement de mon p'tit père et l'obtention du certificat du véto, je suis allée au commissariat pour porter plainte contre X (même si j'ai de très forts soupçons envers une voisine). L'enquête suit son cours et d'après l'Officier qui a pris ma plainte elle devrait être convoquée pour s'expliquer. Bien sur elle niera mais je pense que ça devrait lui passer l'envie de recommencer.

La peine est toujours là, je m'attend toujours à le voir revenir comme avant mais malheureusement....

J'espère qu'elle paiera tout le mal qu'elle a fait. Comme dit le proverbe : "si tu craches en l'air ça te retombe toujours dessus".

Bon voilà pour les nouvelles si jamais ça bouge je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Visiteur
Visiteur
zebulon


Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:40

vraiment desolé pour votre chat
courage qu il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
vally59960
Visiteur
Visiteur
vally59960


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 05/07/2011

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:55

Merci. Tous les messages de soutien sont les bienvenus. Heureusement qu'il y a encore des humains qui comprennent la peine que l'on peut ressentir lorsque l'on perd un animal. A l'accueil du commissariat avant de voir l'officier j'ai eu droit à : "on vous a dit que vous pouviez déposer plainte pour "ÇA" ". Grave! "ça" c'est quand même l’assassinat d'un membre de ma famille. Pff parfois je me dis que les animaux sont plus humains que les hommes eux-mêmes.

Enfin en ce qui me concerne je fais ce qu'il me semble être normal de faire en de telles circonstances...

A bientôt! et encore merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Visiteur
Visiteur
zebulon


Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:48

parfois il suffi de tomber sur la bonne personne qui comprend nous a nous est arrivés avec les chats volés de rouvroy une dame a reconnu son chat en vente sur le net
les gendarmes sont allés directement chez cette personne !!!
c fou mais ca arrive
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon sam sam tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon sam sam tu me manque   Hommage à mon sam sam tu me manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon sam sam tu me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: