Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE

Aller en bas 
+2
raphaelle
sandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandraluna
AD
AD



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 05/10/2010

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:47

Ça y est Tom est arrivé à bon port. Il a fait le tour du propriétaire et a fait connaissance avec Jerrie, qui lui en fait voir (elle lui saute dessus, et veut lui mordre la queue), donc Tom crachouille dès qu elle s en approche de trop. C est un vrai Monsieur câlin, il est friand de caresses. Je l aime déjà énormément!
J espère que ces 2 compères s entendront bien. Raphaëlle et sa famille sont les bienvenus a la maison, et vous aurez des photos des 2 loulous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:17

de belles histoires comme on les aime ! Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Chat-coe

allez petit Tom, bon vent dans ta nouvelle famille où une copine ne demande qu'à jouer avec toi ! Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 47692
Revenir en haut Aller en bas
sandraluna
AD
AD



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 05/10/2010

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:22

Première nuit pour Tom à la maison. Ce fut assez bruyant car Tom voulait impérativement dormir dans ma chambre et a donc miaulé toute la nuit pour que je le fasse entrer. J espère qu avec le temps, il acceptera le fait de ne pas entrer dans la chambre. A part ça je n ai pas l impression qu il ait mangé, bu ou soit allé dans la litière. Il doit être encore tout chamboulé ce gros pépère. Et puis je vois qu il se languit de sortir dans le jardin ( il se met sur ses pattes arrières pour regarder le jardin par la fenêtre ). Je sens que ça va être dur de le laisser enfermer 2 semaines (le temps qu il s habitue a la maison).
A bientôt pour d' autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:50

Aïe aïe!! Tom a pris de "mauvaises habitudes" à la maison... tous les chats ont le droit de dormir avec nous, évidement ce genre de confort ils le retiennent!Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Invisio2 Désolée Sandra, esperons qu'il se contente rapidement de faire des calins avec sa copine la nuit... kiss

Allez, courage pour la première semaine qui sera la plus dure, nouvel environnement, pas de sortie, nouvelles habitudes, ouf un sacré programme pour vous tous! Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 231424

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sandraluna
AD
AD



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 05/10/2010

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:33

Y a pas de mal Raphaelle ;-)
je vous suis reconnaissante vous et l association pour tout le bien que vous faites à tous ces minous. C est juste une habitude à enlever et puis à côté de ça il est génial Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 52
c est une question de jours, au pire quelques semaines.
Au fait Raphaelle, Tom mange les royal canin fit 32, n est ce pas? Car il les boude, de même que les hills ( le stress peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:21

c'est surement le stress, car il mangeait comme un lion les fit 32 royal canin. Patience et calins! et puis, entre nous, il a des reserves!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:04

Coucou Sandra,
alors ce Tom fait-il toujours la grève de la faim? Et avec la copine, est-il plus aimable?
Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
sandraluna
AD
AD



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 05/10/2010

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:15

Bonjour Raphaelle,
Tom mange un peu plus, même si ça reste frugal. Par contre, il aimerait bien manger ce qu il y a dans nos assiettes.
Sa copine Jerrie adore l embêter mais il reste stoïque. Je constate néanmoins un certain rapprochement entre les 2. Je pense qu ils seront inséparables d' ici quelques semaines.
Je l emmènerai chez le veto mercredi prochain pour un Check up complet + vaccins et je tenterai de le laisser sortir d' ici une semaine. Il est toujours aussi câlin. En ce qui concerne les dodos la nuit, il a l accès uniquement au salon et la véranda, en compagnie de Jerrie, et cela se passe bien.
Voilà pour les nouvelles de la semaine. Vous aurez de ses nouvelles une fois la visite chez le veto terminée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:27

Coucou Sandra, des nouvelles de Tom et de sa copine? Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Chat-sur
Revenir en haut Aller en bas
sandraluna
AD
AD



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 05/10/2010

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:07

Bonsoir, tout se passe bien ici. Tom a eu sa visite veto la semaine dernière et il a eu son vaccin (il a pas aimé du tout...) et rappel de vaccin fin novembre/ début décembre. Avec sa copine Jerrie, c est le grand amour: ils s amusent beaucoup et dorment toujours à 2. L adaptation à la maison et la famille se passe plutôt bien. Tom a fait sa 1 ère sortie dans le jardin cet après midi. Il est resté un bon quart d' heure à explorer et je l ai fais rentrer pour plus de précaution. Lui et Jerrie font donc leur bonhomme de chemin très tranquillement et tout va très bien. J aimerais bien envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire depuis mon téléphone... Si vous savez m aider, je vous les posterai donc. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:26

Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles de vos moustachus! tant mieux s'ils s'entendent bien, ils se tiennent compagnie comme ça.

Pour les photos à partir du tel je n'y connais rien, mais une foromeuse pourra sans doute vous le dire!

Merci pour Tom et sa copine, ça fait plaisir tout ça, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE   Tom, gentil matou, 1 an (HDD566)  RESERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILTON Gentil matou
» Marlon, gentil matou tigré très câlin
» Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)
» Griset, joli matou HFV 202
» Nounours matou 2 ans 157 KXF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: