Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Babelle magnifique chaton 2,5 mois

+4
TSD
mempamal
fabienne
Laure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:04

merci pour ces premières nouvelles !!!!!!! et merci surtout à vous de lui laisser sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:13

Souki est planquée quelquepart!! Mila est confortablement installée près de moi sur le canapé et ne semble pas s'interresser du tout au sort de sa nouvelle "soeur"....

Va t elle sortir de sa cachette avant demain?..... vous le saurez dans le prochain épisode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:51

Superbe nouvelle pour cette adoption!! La belle joue à cache cache...mila ne l'a peut être pas saisi! :-D
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:54

je suis un peu inquiète, Babelle n'a pas réapparu depuis 19H30. Elle ne pouvait être que dans la cuisine ou le salon, j'ai fouillé partout et ne l'ai pas trouvée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:59

je pense qu'elle va sortir d'elle même,
elle est de toute façon dans votre maison..
elle va certainement vivre cachée un moment, le temps qu'elle s'habitue aux nouveaux bruits et odeurs
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:01

oui je l'espère, mais c'est étrange car j'ai fait tous les recoins possibles.... j'aurais dû l'appeler "passe-muraille" !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:13

Ne t'inquiétes pas Nathalie, le coup du chaton perdu j'y ai déjà eu droit...c'est flippant mais on les retrouve toujours et on se dit mais pourquoi il s'est caché là et comment il a fait?? lool genre avec le moteur du frigo ou dans un carton retourné...j'en passe et des meilleurs!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:16

ha!!!!! merci EMI !! je n'ai pas pensé au moteur du frigo!! j'y cours!!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:18

non pas là non plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:24

moi elle s'était cachée derrière la gazinière,
mais je ne m'inquiéterais pas, c'est normal qu'elle soit planquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:26

heuu....sous l'évier? aah j'ai eu aussi un chaton qui était en train de monté dans un coffrage de cuisine!! dans le canapé?
Si ça peut te rassurer, si elle était coincée et/ou qu'elle avait mal, elle miaulerait! donc elle doit dormir quelque part où elle est bien installée!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:34

oui je ne suis qu'à moitié inquiète, Mila finira par la retrouver!!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:51

je viens de voir le bout de son nez mais quand elle a vu que j'etais là elle est repartie se planquer.. j'ai trouvé où :à l'intérieur de la chaudière.... un peu dangereux pour elle, mais impossible pour moi de la recuperer.... je vais aller me planquer ds ma chambre elle ressortira
bonne nuit à vous!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:16

première nuit assez courte pour moi... Souki est sortie de sa cachette et a commencé à explorer l'appartement dont la chambre que j'avais laissé ouverte .Elle s'est planquée sous le lit (je préfère que dans le corps de la chaudière!! )
Elle a beaucoup miaulé malgré mes tentatives pour la rassurer.Elle feule et grogne dès que Mila s'approche...
C'est beaucoup de changements pour la pauvre puce... J'espère qu'elle s'habituera chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:17

bien entendu, elle va s'habituer, mais ça fait beaucoup pour elle, je vous avez prévenu pour les miaulements ;-)
c'est le temps qu'elle s'habitue un peu plus.
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:26

je l'ai installée dans la chambre ,seule pièce ou il y a une porte, avec litière , nourriture et petite niche douillette.La porte de la chambre est entr'ouverte au cas ou elle aurait envie de venir nous voir....

elle ne miaule plus!! youpi!!! ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:06

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 Chat-jap Bonne nouvelle !
mais cette nuit elle risque de recommencer malheureusement, enfin, j'espère que non...
mais dès qu'elle aura un peu plus ses marques et qu'elle va voir qu'elle peut jouer avec sa nouvelle copine, le temps qu'elle s'habitue aux nouvelles odeurs, ça ira mieux ! Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 Minichat
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:15

Tentatives de séduction cet après-midi avec la belle SOOKI ! je l'ai amadouée avec une canne à pêche et un bouchon de liège et peu à peu elle est sortie de dessous le lit ! nous avons joué 30 minutes toutes les deux , j'ai même réussi à lui toucher le bout des pattes!

Nous sommes sur le bon chemin...

En revanche, avec Mila; il y a encore du boulot!! feulements, grognements et compagnie : c'est un festival!
C'est à qui feulera le plus fort!! Mila qui est en apprentissage fait peine à voir car franchement , son feulement ressemble à son miaulement.... douteux!!!

Je dois m'absenter samedi jusqu'a dimanche après-midi, je crois que je vais les laisser dans deux pièces séparées...qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:29

je pense que c'est une bonne idée, même si des chatons de cet âge ne se font pas grand chose à part se raler dessus lol
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:35

oui je sais bien, mais ca evitera peut etre que SOOki passe 24H non stop sous le lit sans oser sortir, car c'est ce qui se passe quand Mila est ds la mm pièce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:52

oui bien entendu, est ce que la préscence de sooki occupe tellement mila qu'elle laisse les rideaux au repos ?
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:57

Mila , depuis hier soir et assez insupportable et trèèèèèèèèès collante! lol jalousie quand tu nous tiens!!
Mais en effet, elle s'attaque à d'autres choses qu"aux rideaux... A mes livres d'art par exemple !!!! grrrrrrrrrrrrrrr[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:21

elle est belle et bien jalouse la ptite puce! Elle doit partager les calins maintenant mais elle va vite comprendre que tu t'occupes autant d'elle que de sa ptite soeur et bientôt elles feront les conneries à deux! lool
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:14

trop cool!!! j'ai eu le droit un calin!!! pas spontané evidemment mais elle s'est mise sur le dos en jouant et s'est laissé carresser! J'ai m^me eu le droit au ronronnement!!!
waouwwwwwww je suis aux anges!! (je sais c'est nul!! lol )

J'ai pris qq photos et une vidéo, je vais essayer de comprendre comment la mettre sur le forum et je partage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:15

quelle bonne nouvelle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 2 Empty

Babelle magnifique chaton 2,5 mois
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant