Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Babelle magnifique chaton 2,5 mois

+4
TSD
mempamal
fabienne
Laure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:30

avec MILA,

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 P1060611
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:45

• Elles sont trés belles toutes les deux, c'est vrai que c'est nul pour les vacances mais je suis sure qu'elles vont vous rendre votre "sacrifice" au centuple.
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:00

oui j'en suis certaine, elles me donnent déjà beaucoup ! et je suis ravie de les avoir !! Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 Minisale
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:47

Bonjour,

je viens vous annoncer une triste nouvelle dont je ne suis pas remise : j'ai retrouvé SOOKI morte, étranglée dans la fenêtre oscillo-battante.Cela s'est passé ce matin durant les 10 minutes ou j'avais quitté le salon pour aller dans le bureau.C'est Mila qui m'a alertée mais il était trop tard...

SOOKI essayait depuis quelques jours de fuguer dès qu'une porte s'entrouvrait et j'étais très vigilante mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse arriver cet accident.

La pauvre MILA est toute triste et la cherche partout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:42

Quelle horreur!!!!!!!!!!!
Ce doit être très difficile à vivre...
Je suis très peinée pour vous, je pense bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:56

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, mais ce sont malheureusement des accidents qui arrivent,
vous avez pris soin d'elle pendant les quelques mois ou elle a été chez vous et je vous en remercie,
courage à vous.....
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:12

merci pour votre soutien. J'avoue que c'est difficile à vivre car je m'étais beaucoup attachée à elle...

Mila miaule beaucoup et la cherche, elle me fait de la peine .La pauvre a tout vu de ce qui est arrivé à SOOKI.

Soki avait des croquettes spéciales suite à son opération de l'estomac. Ce sont des " vetcomplex.Virbac.digestive adult cat (maldigestion,insuffisance pancreatique) " il en reste environ 2 kg 5 qui ne peuvent servir à MILA. Si vous connaissez quelqu'un à qui cela pourrait servir, je les lui donnerai (je peux me déplacer) avec plaisir.Ce sont des croquettes chères et ce serait dommage qu'elles soient perdues.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:25

Je suis sincèrement désolée de cette nouvelle et vous souhaite plein de courage dans ce moment difficile.
http://mogwai59.spaces.live.com/
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:48

Je suis sincèrement désolée!! je suis de tout coeur avec vous et Mila!! Courage....
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:38

triste nouvelle pour sooki
je viens d apprendre que c etait la soeur de poum que j ai en fa et je reconnais des traits de caractere de poum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:58

Je suis vraiment désolée...:-( ça me fait vraiment mal au coeur pour toi :-( courage!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:15

Merci.
Je m'aperçois en discutant avec les gens que c'est un accident très fréquent même chez les chats adultes.
Sooki laisse un grand vide à la maison, mais MILA semble bien supporter d'être seule.Je suis très présente avec elle et suis très vigilante.... peut-être un peu trop à son goût!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:17

Effectivement, c'est malheureusement le cas...
D'ailleurs, dans la liste de conseils que nous remettons aux adoptants avec le contrat, ce risque réel est indiqué...mais on ne peut pas toujours être derrière eux à les surveiller....et on se dit qu'en ouvrant la fenêtre de cette manière, on evite les fuites..
mamichat
PA
PA
mamichat

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:58

triste nouvelle, vous avez pourtant fait le maximum pour la sauver
je comprends votre tristesse,
j'ai perdu micky il y a plus d'un an et chanel le cherche encore
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:16

De quelle liste de conseils parlez vous Caramel? je n'ai rien eu avec les contrats de Mila et SOOki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:58

c'est un document que l'on donne quand les personnes n'ont jamais eu de chats auparavant ou qui ne s'y connaisse absolument pasl, ça indique les divers problèmes pour la litière ect, comment organiser l'arrivée de son nouveau compagnon.
mais ce n'était pas votre cas et vous aviez également adopté tarzan. Donc le document dont caramel parle ne vous a pas été donné ni par emi ni par moi.
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:04

ah ok je croyais l'avoir perdu.... vu mon ordre habituel.... Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 Invisio2

Comme quoi même en ayant des chats depuis 15 ans , on peut se laisser surprendre par un truc auquel on aurait jamais pensé....

Cet accident restera une vraie blessure pour moi... je sais ça peut paraître bête mais je m'étais vraiment attachée à Sooki et même si je me préparais à ce qu'elle fugue un jour vu son comportement, je suis triste qu'elle soit morte de cette façon.Mon entourage a du mal à le comprendre, pour eux ce n'est qu'une "bestiole".....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 4 Empty

Babelle magnifique chaton 2,5 mois
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4