| Babelle magnifique chaton 2,5 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 28 Juil 2010 - 13:30 | |
| avec MILA, | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 28 Juil 2010 - 13:45 | |
|
- Elles sont trés belles toutes les deux, c'est vrai que c'est nul pour les vacances mais je suis sure qu'elles vont vous rendre votre "sacrifice" au centuple.
| |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 28 Juil 2010 - 14:00 | |
| oui j'en suis certaine, elles me donnent déjà beaucoup ! et je suis ravie de les avoir !! | |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Bonjour,
je viens vous annoncer une triste nouvelle dont je ne suis pas remise : j'ai retrouvé SOOKI morte, étranglée dans la fenêtre oscillo-battante.Cela s'est passé ce matin durant les 10 minutes ou j'avais quitté le salon pour aller dans le bureau.C'est Mila qui m'a alertée mais il était trop tard...
SOOKI essayait depuis quelques jours de fuguer dès qu'une porte s'entrouvrait et j'étais très vigilante mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse arriver cet accident.
La pauvre MILA est toute triste et la cherche partout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Quelle horreur!!!!!!!!!!! Ce doit être très difficile à vivre... Je suis très peinée pour vous, je pense bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 12:56 | |
| je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, mais ce sont malheureusement des accidents qui arrivent, vous avez pris soin d'elle pendant les quelques mois ou elle a été chez vous et je vous en remercie, courage à vous..... |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 13:12 | |
| merci pour votre soutien. J'avoue que c'est difficile à vivre car je m'étais beaucoup attachée à elle...
Mila miaule beaucoup et la cherche, elle me fait de la peine .La pauvre a tout vu de ce qui est arrivé à SOOKI.
Soki avait des croquettes spéciales suite à son opération de l'estomac. Ce sont des " vetcomplex.Virbac.digestive adult cat (maldigestion,insuffisance pancreatique) " il en reste environ 2 kg 5 qui ne peuvent servir à MILA. Si vous connaissez quelqu'un à qui cela pourrait servir, je les lui donnerai (je peux me déplacer) avec plaisir.Ce sont des croquettes chères et ce serait dommage qu'elles soient perdues. | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Je suis sincèrement désolée de cette nouvelle et vous souhaite plein de courage dans ce moment difficile. | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Je suis sincèrement désolée!! je suis de tout coeur avec vous et Mila!! Courage.... | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 12 Aoû 2010 - 23:38 | |
| triste nouvelle pour sooki je viens d apprendre que c etait la soeur de poum que j ai en fa et je reconnais des traits de caractere de poum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 25 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Je suis vraiment désolée...:-( ça me fait vraiment mal au coeur pour toi :-( courage! |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 25 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Merci. Je m'aperçois en discutant avec les gens que c'est un accident très fréquent même chez les chats adultes. Sooki laisse un grand vide à la maison, mais MILA semble bien supporter d'être seule.Je suis très présente avec elle et suis très vigilante.... peut-être un peu trop à son goût!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 25 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Effectivement, c'est malheureusement le cas... D'ailleurs, dans la liste de conseils que nous remettons aux adoptants avec le contrat, ce risque réel est indiqué...mais on ne peut pas toujours être derrière eux à les surveiller....et on se dit qu'en ouvrant la fenêtre de cette manière, on evite les fuites.. |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Mer 25 Aoû 2010 - 18:58 | |
| triste nouvelle, vous avez pourtant fait le maximum pour la sauver je comprends votre tristesse, j'ai perdu micky il y a plus d'un an et chanel le cherche encore | |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 26 Aoû 2010 - 0:16 | |
| De quelle liste de conseils parlez vous Caramel? je n'ai rien eu avec les contrats de Mila et SOOki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 26 Aoû 2010 - 4:58 | |
| c'est un document que l'on donne quand les personnes n'ont jamais eu de chats auparavant ou qui ne s'y connaisse absolument pasl, ça indique les divers problèmes pour la litière ect, comment organiser l'arrivée de son nouveau compagnon. mais ce n'était pas votre cas et vous aviez également adopté tarzan. Donc le document dont caramel parle ne vous a pas été donné ni par emi ni par moi. |
|
| |
mempamal MA / AD
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois Jeu 26 Aoû 2010 - 13:04 | |
| ah ok je croyais l'avoir perdu.... vu mon ordre habituel.... Comme quoi même en ayant des chats depuis 15 ans , on peut se laisser surprendre par un truc auquel on aurait jamais pensé.... Cet accident restera une vraie blessure pour moi... je sais ça peut paraître bête mais je m'étais vraiment attachée à Sooki et même si je me préparais à ce qu'elle fugue un jour vu son comportement, je suis triste qu'elle soit morte de cette façon.Mon entourage a du mal à le comprendre, pour eux ce n'est qu'une "bestiole"..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois | |
| |
|
| |
| Babelle magnifique chaton 2,5 mois | |
|