Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Babelle magnifique chaton 2,5 mois

+4
TSD
mempamal
fabienne
Laure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:24

yesss je trouve aussi!! ;op
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:51

Je viens enfin vous donner quelques nouvelles de La belle SOOKI. Ele est en progrès constant chaque jour...Je suis partie samedi et dimanche en laissant les deux puces ensemble et quand je suis revenue Mila et elle se faisaient des calins et des courses poursuite dans l'appartement! Elles sont très drôles à regarder et j'ai parfois du mal à être autoritaire tant elles font les clowns!
Sooki a toujours peur de moi mais nettement moins, elle reste de plus en plus souvent dans la même pièce que moi, à distance raisonnable tout de m^me !!
En ce moment, Mila dort sur moi en ronronnant et SOOki dort sur la chaise à quelques mètres en face...
Je suis très optimiste et toujours aussi heureuse d'avoir ces deux puces!
Pour les photos , il vous faudra attendre un peu, je n'ai pas trop le temps en ce moment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:07

super contente de ces nouvelles !!!! merci beaucoup....
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:34

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 Super19_ ça fait plaisir de lire ces nouvelles;
Vous êtes une vraie Amoureuse de chats mempamalBabelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 Chat-qui
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:44

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 983382P1030735
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:46

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 760641P1030736
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:46

de cette taille c'est mieux!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:47

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 215408P1030755
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:03

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030710

Les mêmes bêtises au même moment c'est beaucoup plus rigolo!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:04

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030710

mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:06

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030812
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:07

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030711

SOOKI et MILA dans leur "maison"
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:08

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030910

Tout à deux!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:08

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030712

enlacées!
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:11

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1030911

Je profite du sommeil de SOOKI, pour lui caresser le bout de la patte avec mon orteil , seul moment ou je peux l'approcher....
La petite est toujours aussi craintive mais en progrès!!!

Je rêve du jour ou je pourrais la prendre dans mes bras et lui faire un gros câlins comme avec MILA mais je suis patiente, et si cela n'arrive jamais ce n'est pas grave car elle est adorable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:16

J'adore cette photo !!!!!! elle est trop !
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:26

Bonjour Virginie,

Oui j'ai plus de chance de les prendre en photo quand elles dorment sinon c'est cavalcade et escalade!!!

SOOKI est en progrès, elle accepte de venir chercher la nourriture que je lui tends mais impossible de l'attraper. Elle détale dès que je me lève de la chaise ou que je bouge....

Elle me regarde câliner MILA et semble "intéressée" mais pas suffisamment pour approcher...

Elle est sortie sous haute surveillance dans le jardin avec MILA, juste le temps d'écraser les fleurs mais comme elle est très craintive je ne réitérerais pas l'expérience car je ne peux pas la récupérer si elle s'éloigne.

J'ai quelques craintes pour le jour ou je devrais l'emmener chez le véto car elle n'est pas facile à attraper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:50

Merci pour les nouvelles , Sooki a bien de la chance !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:17

Pour le véto il va falloir ruser.... Suspect Suspect le thon peut être????
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:15

Je viens vous donner des nouvelles de SOOki après de sacrées frayeurs.... La nuit du 13 au 14 juillet , elle n'a rien trouvé de mieux que d'avaler un morceau de Bolduc (le petit ruban papier qui entoure les cadeaux), j'ai vu qu'elle était entrain de le faire mais sauvage comme elle est je n'ai pas su le lui retirer....
Mercredi j'ai donc appeler le véto de garde qui m'a conseillé de la surveiller et de surveiller ses selles...
Jeudi , elle allait bien mais pas d'élimination du bolduc (environ 50cm quand même! ) je suis donc allée voir le veto près de chez moi qui a prescrit un laxatif pendant 3 jours.... attente et stress pour moi car même si elle allait bien , jouait, mangeait normalement , elle n'éliminait pas...
samedi matin, nouvelle visite chez le véto qui a décidé de l'opérer car le bolduc était coincé dans l'estomac et pouvait entraîner de graves problèmes....
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:22

la petite sooki était terrorisée et s'est laissée prendre dans les bras, toute tremblante... je l'ai laissée et l'ai récupérée à 16h. Elle était bien réveillée..trop peut-être!!
elle est sortie de la cage de transport comme une furie, s'est cognée partout à cause de la collerette , et a reussi à l'eclater!
j'avoue avoir été un peu dépassée par son attitude tant je la sentais effrayée...
j'ai réussi avec un ami a la prendre et a refixer la collerette et je l'ai laissé ds ma chambre au calme pour qu'elle récupère.

dimanche, elle avait dormi, j'ai réussi à la prendre pour lui faire un calin,à lui donner son antidouleur et son antibio dans la gueule et je l'ai laissé tranquille... le soir même programme, calin et pipette d'eau car elle n'avait ni bu ni manger à cause de la collerette.

elle est vraiment adorable et se laisse soigner et ne me tiens pas rgueur de touts les misères que je lui ai faites...
En revanche aujourd'hui elle a réintégré l'appartment complet et l'accueil de mila est très froid...feulement et grognements et jalousie de mila qui n'aime pas que sooki veuille des calins!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:24

oh la la ! elle a dû vous faire une belle peur !!!!!!!!
sacrée sooki !
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:54

oui j'ai eu très peur car je suis très "inexpérimentée" en matière de châtons et je me sentais responsable d'avoir laissé ce bolduc trainer..je n'ai jamais pensé qu'elle le mangerait!

mais de la voir aujourd'hui , en forme malgré l'épreuve me rassure..c'est chatounette adorable
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:07

SOOKI a super bien récupéré de son opération , les fils ont été retirés hier.... malheureusement, MILA a la teigne donc sooki l'a aussi....
tous les jours , je dois l'attraper pour lui donner son comprimé antimycosique et tous les 3 jours ,badigeonnage complet à la lotion....

elle se laisse faire sans rechigner malgré sa peur, j'aimerai pouvoir la prendre pour la câliner sans avoir à la soigner, pour qu'elle comprenne que les câlins ne servent pas qu'à ça mais c'est partie remise!!

en tout cas, pas de vacances pour moi avec tout ça!! car en plus des soins quotidiens , les 700 euros de véto de ces derniers 15 jours m'ont achevé!!! Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 Padrole2
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:28

je ne me lasse pas de SOOKI !! le repos paisible, enfin libérée de sa collerette...

Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 P1060610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babelle magnifique chaton 2,5 mois   Babelle magnifique chaton  2,5 mois - Page 3 Empty

Babelle magnifique chaton 2,5 mois
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant