Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:07

L'edc sera également présent lors de cette braderie,
des bénévoles interessés pour participer à cette manifestation ?

Braderie du bas de mons à Mons-en-Baroeul

Horaires
8h00 à 13h00

Elle se déroulera boulevard gayet, rue lavoisier et jaurès

plus d'informations sur le lieu exact de notre emplacement prochainement


Dernière édition par virginie le Mar 15 Juin 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:02

il faut imprimer des trucs? si oui envoi les moi et je le fais au bureau cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:31

ba moi je v ou tu va virginie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:25

et bien si on fait les deux VDA et mons en baroeul, il faut minimum deux bénévoles par stand, à mon avis, parce que quand il y a foule d'un seul coup, c'est chaud pour vérifier si on nous pique pas quelque chose, pour répondre à tout le monde etc....

après si on n'a pas le nombre de bénévoles idéal, on peut voir ou on a le mieux fonctionné l'année dernière et faire le choix d'aller à celle ou on a le mieux fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:35

le 20 c'est un dimanche....donc je peux venir,soit l'une soit l'autre (j'imagine que tu en prends une et DD l'autre???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:51

plus de téléscopage, nous ferons la brocante du bas de mons en baroeul le 04/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:48

même emplacement que l'an passé

angle rue lavoisier rue racine

de 8 à 14h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:33

encore 8 heures un dimanche affraid affraid !!!!! vraiment l'EDC c'est un patron esclavagiste!!!!!!!!!!!
Moi je vais phone à l'inspecteur du travail prison
Bon, ça va, je viendrai quand même brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Padrole_ brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Smileys2 brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Smileys2 brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:37

les frites sont déjà commandées,
si tu ne viens pas
tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
FA
FA
Nathy


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/04/2010

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:32

J'y serais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:25

Ah ben là pas de problème pour les nu-pieds et les mains lol! (si je fais confiance à la météo phone )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:15

ben armelle, tu ne veux plus donner du temps et de ta présence à l'edc ? brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Blob_cat
faudra penser à prendre ton porte monnaie, graminée aura peut être des nouveautés
brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Chat-jap
avec un peu de chance d'ici quelques brocantes tu auras peut être même le droit de détenir le précieeeeeuuuux porte monnaie ! d'ailleurs tu as déjà le droit de marquer la liste des objets achetés,
si ce n'est pas une marque de considération... brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Chat-coe
allez viens manger une frite avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:15

sans oulier le te shirt de virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:10

Ben oui, ce coup ci on le verra son célèbre TTTTTTTTT shirt chiquito ...il devrait faire 50° à l'ombre... pale
Avons nous des parasols à 5 euros??? (croyez vous que nos parapluies pourront faire illusion???? scratch )

Si y'a des frites brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Sourires alors ç'est OK...vous auriez pas la mer en option brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet 627238 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:13

on peut prendre une petite piscine gonflable et la remplir avec un peu d'eau pour te faire plaisir si tu veux
brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Blob_cat brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:26

tention au raz de marée !!!

y'a des nouveautés ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:48

Vous avez assez de monde
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:58

normalement ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:32

je voi qu il y a des nouveaute??? on et placer a coter d une tirette???
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptySam 3 Juil 2010 - 23:24

tirette, non

mais frites, OUIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
FA
FA
Nathy


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/04/2010

brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:03

dsl je vais pas pouvoir venir j'ai du aller sur Paris...
bon courage à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty
MessageSujet: Re: brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet   brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brocante - bas de mons - mons en baroeul le 04 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucpka de Mons en Baroeul
» trouvé Chartreux à Mons en Baroeul
» 16 mai 2015 - Salon d adoption à Mons en Baroeul
» 10 Mai 2014 - Salon d'adoption à Mons en Baroeul
» Chatte perdue à Mons en Baroeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Evènements-
Sauter vers: