| GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
|
+5nadine Brigitte59 christine MargauxV floludo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 31 Juil 2010 - 13:58 | |
| Gunther a environ 3 mois, il est tres tres calin ok chats, chien et enfants Une creme et une beauté , voyez plutot : fa Virginie Si ce chat vous interesse, appelez le 06.73.01.98.09 ou par mail, ou par mp Floludo, Sandra ou Maxxie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 31 Juil 2010 - 14:22 | |
| c'est en effet un amour de chaton, quand il a découvert l'énorme chien, il n'a même pas craché ! juste un peu méfiant. quand il a envie d'un câlin, il frotte son museau sur le visage et sa patte caresse la joue, A D O R A B L E ! et puis sur cette photo il a l'air de vous dire : tu viens m'adopter ? je t'aime déjà..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 31 Juil 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 1 Aoû 2010 - 14:22 | |
| trop mignon celui-ci ^^ dommage que la cohabitation ne serait pas possible avec notre princesse ania ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 1 Aoû 2010 - 16:24 | |
| princesse niania groulait en effet sur les nouveaux arrivants tout en les suivant de très près, elle était chiante mais drôle |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 1 Aoû 2010 - 20:37 | |
| il est trop beau Gunther! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 2 Aoû 2010 - 16:25 | |
| moi je dirai MA-GNI-FI-QUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 2 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Alors, est ce que j'ai des messages sur le forum ? quelqu'un veut bien m'adopter pour la vie ? voyons ça..... Allons sur mon post, voilà je clique.... ok je suis beau merci les filles pas de messages pour dire que l'on veut m'adopter ? Je suis crooooo fatigué d'un seul coup, je dorimirais bien.... après ma sieste je retournerais faire un petit tour sur le forum.... etpicetout pour aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 2 Aoû 2010 - 19:05 | |
| il est repus après avoir mangé la souris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 2 Aoû 2010 - 20:33 | |
| non, il est fatigué parce qu'il a trop utilisé la souris ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 6 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Gunther a une petite visite cet après midi ! |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 6 Aoû 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 6 Aoû 2010 - 20:24 | |
| une réflexion en famille est nécessaire, d'ailleurs choupie a eu également leur visite, le mari reste à convaincre d'ou la discussion ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 8 Aoû 2010 - 11:07 | |
| gunther est partie dans sa nouvelle famille ce matin ! il va rejoindre princesse ania qui ne s'attend pas à cette nouvelle compagnie, si tout se passe bien entre eux, gunther restera définitivement chez margaux ! je suis certaine que l'on aura bientôt de leur nouvelles trop contente pour gunther ! |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 8 Aoû 2010 - 11:51 | |
| renommé Chewy (prononcez tchouwi ) ;) (cf star wars ;) ) en effet très à l'aise ^^ Ania est sous le lit et n'a pas daigné s'approcher de cette "chose" ^^ on croise les doigts merci encore pour votre acceuil Virginie ! vous aurez évidemment des nouvelles régulières!! bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 8 Aoû 2010 - 12:05 | |
| merci margaux !!! son nouveau nom lui va très bien je trouve ;-) |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 9 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Bonjour^^ oulala!! le jour et la nuit avec Ania ^^ nuit très mouvementée ;) hier Ania n'est pas sortie de dessous le lit.Lui n'en a pas du tout peur et lui saute dessus ^^ et quand ce n'est pas lui, c'est elle qui le suit ! hier il s'est confortablement installé sur le lit puis sur les genoux de l'un puis l'autre pour dormir l'aprés midi ! j'espère qu'Ania va retrouver sa place de princesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 9 Aoû 2010 - 9:12 | |
| merci margaux, j'étais certaine qu'ania allait le suivre partout ;-) et que chewy serait bien dans ses pattes. j'amagine en effet la nuit courte et peut être bruyante qu'il y a pu avoir sans compter les attentions quelque peu collantes de chewy, je ne sais pas si vous avez eu le droit au léchage en règle mais ça ne saurait tarder. ;-) il va falloir quand même que ania s'habitue à la présence de chewy |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 9 Aoû 2010 - 9:39 | |
| ah ça les léchouilles , il n'a pas menti sur sa réputation^^ mais j'ai réussi à lui faire comprendre que je préférais qu'il dorme à mes pieds que sur ma tête^^ | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mar 10 Aoû 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 14 Aoû 2010 - 21:25 | |
| première visite chez le véto^^ depuis deux jours un oeil rouge et qui coulait de + en +... départ chez le véto (merci Virginie^^) plus de peur que de mal, une conjonctivite.... il n'a pas du tout apprévié la piqure dans ses fesses (mon bras non plus d'ailleurs^^ ). qqes gouttes, des calins, des léchouilles d'ania et ça ira mieux ^^ bisous à tous (heureusement que ce n'est pas Ania qu'il a fallu emmener^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 14 Aoû 2010 - 21:35 | |
| sacré chewy ! plus de peur que de mal et c'est le principal ! |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 20 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, bientôt 15j que cette petite boule de poil nous a rejoint, nous et Ania^^ et quel phénomène ;) un vrai petit intrépide, mais aussi une vraie machine à calins^^ très loin donc du caractère d'Ania mais les deux se complètent bien ;) son oeil va un peu mieux, il a dégonflé mais ne s'ouvre pas toujours complétement...il a des gouttes d'antibiotique et du gel antiviral 3 fois par jour et je lui enlève ses croutes...heureusement que ce n'est pas à Ania qu'il faut faire tout ça lol une vraie petite boule d'amour qui même quand il fait une connerie nous fait craquer ^^ bisous et bonne journée à tous! (les photos plus tard ;) ) | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 20 Aoû 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Jeu 26 Aoû 2010 - 9:47 | |
| tout juste de retour de chez le véto pour Chewy... sa conjonctivite, malgrès le traitement, ne passait pas depuis 15 jours maintenant... pas d'ulcère de cornée gel anti inflammatoire+antibiotique per os pendant une semaine.....
petit début de coryza qui ne passe pas..
mais bon, Chewy est toujours en grande forme ^^ il a pris 200g en à peine 10j (à ce rythme là, il va vite dépasser Ania!! lol)
bisous à tous et bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
| |
|
| |
| GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
|