| GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
|
+5nadine Brigitte59 christine MargauxV floludo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mar 19 Avr 2011 - 18:25 | |
| merci pour les nouvelles de chewy, contente qu'il vous apporte autant de bonheur :) |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mar 19 Avr 2011 - 21:51 | |
| toujours aussi détendu ce jeune monsieur ! les pattes croisées en dormant, original le minou. | |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 12 Juin 2011 - 22:04 | |
| Bonjour à tous! des petites nouvelles du petit Chewy: toujours égal à lui-même: gourmand, joueur, calin aussi parfois (enfin, surtout à 6h du matin quand il n'y a plus de croquettes dans la gamelle ;) ).
Le déménagement approchant, il est intrigué par tous ces cartons qui envahissent son espace ..
C'est un excellent chasseur de mouche ^^ il lui arrive de manger ses croquettes avec ses pattes --' il les coince entre ses coussinets pour les manger .... un vrai clown comme toujours ;)
bonne soirée | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mer 15 Juin 2011 - 7:41 | |
| pratique l'insecticide bio ! j'ai le même à la maison !
allez petit chewy, ta curiosité sera bientôt satisfaite, patience.... patience.
à bientôt et bon courage pour les cartons à préparer et ensuite à déballer. | |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 26 Oct 2012 - 19:29 | |
| Bonsoir à tous... malheureusement pas de bonnes nouvelles pour Chewy (je postais jusqu'alors sur le poste d'Ania).. Mon grand a été hospitalisé ce soir. Il est deshydraté, anémié +++, a des ulcères dans la bouche et ne pèse plus que 2.3 kgs ... il avait de nouveau disparu depuis mardi. Le test leucose est négatif pour le moment. (pas de débat sur sa non-vaccination, merci ...). Il est perfusé etc mais j'ai bien peur qu'il ne s'en sorte pas .. bonne soirée. | |
|
| |
Birdpen Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 26 Oct 2012 - 21:12 | |
| Bonsoir margaux,
je me permets d'intervenir car c'est chez moi que tu es venue adopter, chewy et princesse ania, je viens voir les nouvelles de ceux qui sont passés par la maison, et je sais en plus que tu le fais très régulièrement et je t'en remercie beaucoup, je me fais toujours du soucis pour eux, et ça me touche ce que tu viens d'écrire, le véto à t'il une idée de ce qui a causé tous ces dommages à la santé de chewy ? je suis de tout coeur avec toi, chewy est tellement un amour et il a un caractère en or. Je vais croiser les doigts pour que tu puisses le récupérer rapidement, si tu le veux bien, je t'envoie mon numéro de portable par mp. A bientôt pour des nouvelles que j'éspère meilleures et rassurantes..... | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 27 Oct 2012 - 18:43 | |
| Mince... Je croise les doigts pour Chewy, j'espère qu'il va s'en sortir _________________
| |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 28 Oct 2012 - 12:38 | |
| Bonjour ! désolée mais j'étais de garde pendant 24 heures! La clinique m'a appelé hier et il a une insuffisance rénale. les test FIV sont négatifs. il dévore ses rations! ils ont aussi éliminé un diabète. Il est sous perf pour se réhydrater et sous antibio. Ils vont le garder jusqu'à ce que la créat se normalise .... j'en saurai plus demain matin! bon dimanche . | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 28 Oct 2012 - 13:41 | |
| Au moins, vous savez ce qu'il a ! Un de mes monstres souffre d'insuffisance rénale, elle a des médicaments à prendre tous les jours et une alimentation adaptée et pour le moment ça va. J'espère qu'il va bientôt pouvoir sortir ! _________________
| |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 29 Oct 2012 - 17:28 | |
| La fonction rénale de Chewy s'améliore bien avec les perfusions ;) Il dévore ses rations ! prochaine prise sang dans 48 heures. ;) bonne soirée | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 29 Oct 2012 - 22:32 | |
| j'espère de tout coeur que demain chewy ira de mieux en mieux.
| |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Jeu 1 Nov 2012 - 11:06 | |
| Bonjour, Chewy est rentré hier soir à la maison... La fonction rénale n'est pas encore normalisée mais elle s'améliore ! par contre l'anémie s"zst aggravé à cause des perfs donc il n'est plus qu'a 2.8g d(hémoglobine et 8% d'hématocrite... autant dire que même monter sur le canapé lui est difficile... Il est sous antibio + 2 ttt pour ses reins et vendredi il aura sa première injection (c'est ensuite moi qui lui ferait ttes les 3 semaines..).
Je me demandais comment j'allais faire pour séparer sa nourriture de celle des autres vu qu'ils ont toujours été nourris à volonté mais étonnament il préfère manger ses croquettes sans sel ^^ Par contre il continue de faire pipi partout ... :/
Lundi je pars pour 6 mois à Boulogne sur mer donc mes chats, et surtout Chewy, vont être chouchoutés par ma famille ;)
bonne journée... | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 2 Nov 2012 - 16:57 | |
| Bonjour à tous, nouvelle prise de sang ce jour: l'infection s'est aggravée, l'anémie a modérément diminué. Ils m'ont montré pour les intra-musculaires mais pas évident vu comment il est décharné... On a changé les antibio et mis en route les corticoides... Il pleure énormément s'il n'est pas contre moi.. il urine partout ... Ses cris me fendent le coeur, je me sens impuissante de ne pas comprendre ce qu'il veut ...
bonne soirée..
| |
|
| |
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 2 Nov 2012 - 19:07 | |
| Mince... Il a quoi finalement ? Une IR ne provoque pas ce genre de symptômes... Un empoisonnement ? J'espère qu'il s'en sortira... Bon courage _________________
| |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 2 Nov 2012 - 19:31 | |
| Il a une bartonellose en fait (désolée j'avais écrit un peu vite....)
Par contre c'est une zoonose donc transmission possible bien sur aux autres chats mais aussi aux humains .. (selon le germe, on appelle ça la "maladie des griffes du chat"...) | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 4 Nov 2012 - 13:27 | |
| Bonjour à tous, c'est malheureusement pour vous annoncer le décès de Chewy cette nuit à 2h22... il n'avait plus la force de lutter mais aura été courageux jusqu'au bout ... j'avais repris une garde de 24h hier afin de pouvoir rembourser les frais liés à son hospitalisation et ce sont mes parents qui ont veillé près de lui cette nuit jusqu'à ce qu'il s'endorme ... Il aura goûté les joies de la vie en liberté ces derniers mois et aura été bien entouré jusqu'au bout....
Repose en paix Chewy chéri ... | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 4 Nov 2012 - 14:31 | |
| Quelle triste nouvelle, j'avais espéré que Chewy se rétablisse mais au moins il n'aura pas souffert trop longtemps et aura fini sa vie dans sa famille. Bon courage à vous. | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 4 Nov 2012 - 18:20 | |
| je pertage vos commentaires et je te souhaite bon courage Margaux.
Au revoir CHEWY. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 4 Nov 2012 - 18:54 | |
| Douces pensées à Chewy, il est parti entouré d'amour, c'est le plus important... Merci d'avoir fait tout ça pour lui en tout cas, et toutes mes condoléances... Bon courage _________________
| |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 4 Nov 2012 - 22:13 | |
| Merci à tous .... il laisse un grand vide :'( | |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mer 7 Nov 2012 - 8:27 | |
| De tout coeur avec vous ! j'avais récupéré chewy avant que sa fa en prenne soin
vraiment désolée mais il a eu la chance de trouver le bonheur une famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
| |
|
| |
| GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
|