| GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
|
+5nadine Brigitte59 christine MargauxV floludo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Jeu 28 Oct 2010 - 17:56 | |
| chewy est donc un grand ça y est ! même si il n'a certainement pas encore grandi tout à fait dans sa tête ;-) |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Jeu 28 Oct 2010 - 18:08 | |
| oui ;) il va murir..il prend juste son temps^^
ps: pour Ania, comme on en a déjà parlé, je leur ai demandé s'ils avaient qq chose pour la "détendre".Je vais tester un produit, on verra... hier soir, super scéance calin mais d'un coup, sans que rien en change, elle m'a attaqué la main...je t'en dirai des nouvelles !
bisous | |
|
| |
MargauxV AD
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 8 Nov 2010 - 13:27 | |
| 3 mois que Chewy est avec nous! pas de soucis depuis la stérilisation (juste un peu du mal à s'asseoir au début^^) il a bien grandi! il aime toujours autant manger :) il commence à avoir une petite tête pour son corps :p en ce moment il essaye toujours de se faufiler dehors quand on part^^ (il a déjà réussi 2 fois :S mais comme il n'ose pas prendre les escaliers, il ne peut aller qu'au bout du couloir ...) sinon, toujours le même train train ;) il est très pot de colle avec Christophe..(moi c'est plutôt Ania^^ enfin, à sa façon ;) ) quelques photos qui datent un peu pour finir ;) bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 8 Nov 2010 - 14:21 | |
| Chacun son chat lol il tête toujours le lobe des oreilles ? |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 8 Nov 2010 - 14:26 | |
| oui, tout le temps. mais moi je lui ai dit "non" dès le début donc je peux dormir tranquille (sauf un w-e où j'étais seule, j'étais son "oreille de remplacement" ^^) mais du coup, ils dorment hors de la chambre sinon c'est infernal^^
oui, chacun son chat^^ Ania ne sort que quand je suis là^^ alors si je ne rentre qu'à 23h, elle ne sort qu'à ce moment là ..
petite anecdote: hier j'étais assise sur le lit, je sens un chat derriere moi qui vient se coucher...forcément je pense à Chewy, et non, c'était princesse Ania qui s'était étalée à côté de moi en ronronnant!! bon, elle n'est pas restée longtemps parce que Chewy l'a viré mais j'étais bien contente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 8 Nov 2010 - 14:27 | |
| je me souviens que ça faisait mal le tétouillage d'oreille ! ;-) |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 8 Nov 2010 - 15:30 | |
| "légèrement" lol c'est pour ça que j'ai vite dit "non"^^ | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 8 Nov 2010 - 17:01 | |
| eh bien, la vie est belle pour monsieur chewy !
pas mal la nouvelle écharpe-bonnet pour l'hiver ! je veux la même ! | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 12 Déc 2010 - 8:50 | |
| 4 mois que Chewy est avec nous !
il a vraiment changé ! il me suit partout et vient quand on l'appelle ^^
ce qu'il adore c'est se blottir dans notre cou quand nous sommes devant l'ordinateur: c'est un peu difficile à expliquer sans photo ^^
le matin, dès que mon réveil sonne il va à côté pour que je me lèves et si ça dure trop longtemps, il vient miauler "délicatement" à mes oreilles ^^ c'est souvent moi qui me lève la première et si oh mon dieu, je décides de trainer, il vient me bousculer parce qu'il doit se dire "et je mange quand moi alors ??" lol
Il a toujours un amour fou des coton tiges et son nouveau jeu est de sauter sur le lit quand on le fait le matin ;)
Pas de photos ce mois ci désolée bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 13 Déc 2010 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles , c est toujours super d en avoir même sans photos :))) |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 3 Jan 2011 - 15:26 | |
| de petites photos : en mode farniente : en mode "lapin": en mode "croissant" (bon, c'est la photo qui le rend si grand, ils font à peu près la même taille ;) ): en mode "trop mignon" : en mode "on pose" : en mode "là où il ne faut pas" : et sa place préférée : sur nos épaules devant l'ordi ... (d'habitude, il monte en "écharpe" ^^): voilà ^^ désolée pour la qualité de certaines photos mais les "calins" sont pris avec le portable et le zoom (pour ne pas faire fuir Ania^^) les loulous font toujours les 400coups ! Ania est égale à elle même et Chewy ...ben pareil ^^ toujours un petit glouton! depuis 2 semaines, il teste un nouveau miaulement "simulation de pleurs qui devrait éveiller de la compassion chez mes maitres" ! lol mais je ne me laisse pas avoir aussi facilement! bisous à tous et bonne journée ;) | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 3 Jan 2011 - 18:19 | |
| trop mimi la 2ème et la 4'ème photos de la série "on pose" !
ils ont l'air de bien s'entendre à présent.
toujours un gd plaisir à regarder votre album photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 3 Jan 2011 - 18:39 | |
| Oh trop cool des photos de princesse niania et chewy !!
moi qui pensait que ania allait rester un petit modèle et que chewy allait être d'un beau gabarit.... ils se valent en taille. Le poil de ania est toujours aussi épais ? il était vraiment particulier et d'une douceur.....
et puis chewy toujours aussi beau, mais il a l'air un peu moins déluré non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Lun 3 Jan 2011 - 18:52 | |
| Trop trop mignons |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mar 4 Jan 2011 - 14:40 | |
| @ Brigitte59: Merci ;) oui, ils s'entendent très bien ! Ania n'a plus peur de monter sur le lit le soir pour réclamer des caresses même si Chewy est là ;)
@Virginie : un peu moins déluré ?? euh ... c'est un vrai pot de colle^^ il se met toujours là où il ne faut pas^^ devant la porte quand on veut partir ...devant le miroir quand je met mes lentilles ... sur le lit quand on le fait le matin ^^ on lui coupe les griffes parce qu'il ne se retient pas quand il joue mais du coup il mort (et ne se retient pas non plus^^) . Ania, ça dépend des moments ... le matin je peux la caresser en lui donnant à manger mais la plupart du temps, elle nous observe de loin ^^ elle a toujours ce beau poil (que je ne touche que très peu ;) surtout que vu la taille de ses griffes, je n'ose pas la contrarier ;) ) c'est vraiment une princesse !!
@Maxxie: merci ;) | |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 8 Jan 2011 - 10:21 | |
| encore des photos ;) et dire qu'il rentrait facilement dans le rond quand on a acheté ce jeu ;) il se met dans cette position dès qu'on se met à table ! Chewy découvre la neige ! (pas possible de faire la même photo avec Ania ^^) comment ne pas craquer ? son moment préféré de la journée : Chewy et ses coton-tiges ...je n'avais pas menti ^^ sa place préférée: sur nos épaules devant l'ordinateur .... voilà ^^ 5 mois qu'il est avec nous !! un peu plus de 4 kgs maintenant !! bon week end à tous ! | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 8 Jan 2011 - 17:02 | |
| Toujours aussi photogénique, ce Chewy... vous ne devez pas vous ennuyer avec lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Sam 8 Jan 2011 - 17:14 | |
| Merci pour les photos , Chewy est magnifique et semble etre un sacré petit coquin ! |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| bonsoir à tous! bientôt 6 mois que Monsieur Chewy est avec nous (ce qui lui fait environ 9 mois maintenant ^^) physiquement il a pas mal changé: il continue de grandir en hauteur.... et en largeur :p sinon il fait beaucoup plus chat adulte maintenant ^^le matin il se couche sur mon cou pour me faire un calin puis va lécher les oreilles évidemment ^^ on lui a acheté un harnais et une laisse pour le faire sortir sur le balcon et il adore ça ^^ évidemment c'est sous stricte surveillance et avec l'un de nous deux au bout de la laisse !! on est quand même au 6ème étage donc pas envie d'un accident !! et puis, grande nouvelle, les petits loulous vont déménager cette année ;) (avec nous bien sûr !!) si tout va bien, ils seront avant cet été dans un 90m² ;) de quoi encore plus faire de conneries à deux ;) voici quelques photos bien sûr : | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 6 Fév 2011 - 22:18 | |
| ah ! voilà mes petits copains qui reviennent ! je ne les connais qu'en photos mais je les trouve trop mignons. bon, les minous déménagent dans un logement plus grand, donc plus de bêtises mais aussi plus de photos la 4ème photo est géniale : on joue à "l'espionite" ! les 2 dernières sont trop rigolotes, le bidou en l'air, mais quel chat stressé, c'est affolant margaux !!! un régal votre album photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Dim 6 Fév 2011 - 22:32 | |
| ah ! niania et chewy ! toujours aussi beauuuuuu
trop cool leur nouvelle maison !
ania risque de pleurer car elle se sentira perdue.... |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Jeu 17 Mar 2011 - 20:31 | |
| Bonjour!
oula, cela fait un moment que je n'ai pas écrit ;)
pas de photos (enfin, j'en ai qqes unes mais des soucis pour les mettre sur le pc ...)
Chewy se porte bien ! même très bien ! il a attrapé un beau bidon :/ le petit filou est très gourmand est reste sagement assis près de nous quand nous mangeons pour rattraper ce qui pourrait tomber ^^
il a bien accepté la laisse (au début il se jetait par terre dès que je lui mettais le harnais !) mais ne sort jamais sans surveillance sur le balcon.
et il est toujours très très calin !!
bonne soirée à tous!
ps: ça y est on a signé donc emménagement fin juin ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Ven 18 Mar 2011 - 7:21 | |
| Bonjour ,
Merci pour les nouvelles ! Bientôt la joie de déménager ! ;)) |
|
| |
MargauxV AD
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mar 19 Avr 2011 - 10:37 | |
| Bonjour à tous! Chewy se porte à merveille ! toujours très joueur et câlin :) il est "accro" à Christophe! (ça me rend un peu jalouse :p surtout que c'est moi qui lui donne à manger et qui le fait sortir mais rien n'y fait, dès qu'il rentre du travail, il a droit à des câlins ^^) mais bon, moi j'ai Ania! chacun son chat (voir l'autre sujet ;) ) avec le retour des beaux jours, la chasse aux mouches est ouverte! et Chewy est un grand gagnant (mais vu que ça ne dure que 30s avant qu'il ne la mange il nous regarde tout penaud après.. lol) il a toujours une belle ligne sportive^^ par contre il est de plus en plus exigeant avec son eau --' je dois lui changer environ 2 fois par jour pour eviter qu'il n'aille boire l'eau qui reste dans la baignoire --' toujours aussi gourmand (tiens dont, quand la gamelle est vide j'ai le droit d'un câlin pour me pousser hors du lit^^) sinon, il continue ses petites sorties en laisse sur le balcon qu'il affectionne particulièrement mais l'autre jour il a reussi à sortir sans nous :S sur le coup, un peu stressée mais bon, il faisait de petits cercles en s'assurant que je n'étais pas loin et puis l'appel du ventre est le plus fort ;) alles quelques photos après ce long discours! voilà! bisous et bonne journée ;) (encore un petit soucis de photos donc les photos de lui dehors ça sera pour cet été ;) ) | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE Mar 19 Avr 2011 - 11:18 | |
| Voilà un Bien'heureux. C'est gentil de penser à nous donner des nouvelles de vos petits protégés. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
| |
|
| |
| GUNTHER(Chewy) MAGNIFIQUE TABBY BLEU ET BEIGE | |
|