Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

petite chatte en détresse - Rbx

+2
salomee59
Graminée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

petite chatte en détresse - Rbx Empty
MessageSujet: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:21

cette minette traine sur la fac de Rbx, elle est sociable, 4 mois environ

une ch'tite place pr elle ???

petite chatte en détresse - Rbx Chatfa10

petite chatte en détresse - Rbx Chatfa11

petite chatte en détresse - Rbx Chatfa12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:23

Cette petite louloute a trouvé une FA ce soir pour quelques jours. Quel soulagement pour cette petite minette si douce. Elle a passé la journée coincée dans la saleté où elle s'était résignée à dormir. Elle a tendu ses petites pattes très très fort pour qu'on la sorte de la cage d'escalier dans laquelle elle était coincée, malgré la peur. Ca prouve très bien son besoin de s'en sortir et sa quête de chaleur humaine. Elle ira beaucoup mieux après un bon bol de croquettes ce soir et une nuit enfin passée au chaud. J'espère que cette petite minette trouvera très très vite un foyer chaleureux pour la vie car elle le mérite très fort. petite chatte en détresse - Rbx Chat-coe
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptySam 11 Sep 2010 - 0:19

Nicole (Menin) nous dépanne pr qques jours, une tite place dispo en France ???
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:05

puisque l'urgence du chaton menacé d'euthanasie semble réglé, je veux bien la prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:27

Super. Merci Salomee, cette petite chatte est toute douce, vous verrez! Elle ne tardera pas à trouver des adoptants avec un carcatère pareil. petite chatte en détresse - Rbx Minichat
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:30

quand, où et comment la récuperer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:33

Je vous envoie un mp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:13

merci pour elle !!!!
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:36

la minette arrive demain am à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:54

Merci beaucoup Salomé de l accueillir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:49

oui merci! C'est rassurant que la petite puce ait un endroit chaud où dormir en attendant une famille.
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:15

si j'avais plus d'espace, j'en accueillerais plus, je peux aller jusque 2 chatons ( la mienne ne supportant apparemment pas les adultes) plus la mienne
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:39

la belle est arrivée à la maison cet am, elle est tout simplement magnifique, vraiment pas peureuse, au bout de 5 mn elle jouait avec une boule de papier, un véritable amour
vicky crache et groule, esperons que tout se passera bien
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:50

voilà les premieres photos de la belle qui est déjà sur mes genoux, une perle cette belote

petite chatte en détresse - Rbx Mini_100914084853556936750321

petite chatte en détresse - Rbx Mini_100914084820556936750318

petite chatte en détresse - Rbx Mini_100914085021556936750328

petite chatte en détresse - Rbx Mini_100914084943556936750324

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:42

OOOh petite louloute! Ca fait plaisir de la voir si sereine! Alors quel sera son nom, une p'tite idée?
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:00

oui, pour être sereine, elle l'est, une vraie perle
pour son petit nom, ce sera crystal
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:42

crystal aurait peut être une adoptante
c'est une de mes collègues qui a craqué sur la belle mais qui n'a jamais eu de chat et qui se renseigne et se pose pas mal de question depuis hier, elle ne veut pas la prendre sur un coup de coeur et la rendre malheureuse
elle demande si elle peut la prendre un we pour voir comment cela se passe
pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée et que crystal est la chatonne idéale pour une débutante au vu de son caractère, de même vu comment elle s'est sentie chez elle en quelques secondes en arrivant, je ne pense pas qu'elle serait perturbée
est-il possible de faire comme cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:12

Je ne pense pas que cela pose problème mais je laisse le soin aux responsables de confirmer!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:16

il faut qu'elle prenne toutes les précautions pr que la belle ne sa fasse pas ... la belle

salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyJeu 16 Sep 2010 - 6:00

elle habite en appartement donc pas de soucis, Nicole m'a dit qu'elle était un peu fugueuse mais pour le mompent elle n'a jamais essayé de sortir quand j'ouvre la porte de chez moi
mais pas de soucis, elle fera très attention
j'attends l'accord des responsables
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:07

PAS DE SOUCI, on considere qu elle devient dans un premier temps sa famille d accueil
Merci d envoyer ses coordonnées completes par MP
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:32

voilà, la belle est partie ce soir dans, j'espère, sa nouvelle famille
pour quelqu'un qui veut faire un essai sur un we, gamelles achetées, jouets de bienvenue et 2,5kg de croquettes....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:29

Allez petite chatte en détresse - Rbx 498383
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptySam 18 Sep 2010 - 15:24

voilà un copié-collé du mail de ma collègue que je viens de recevoir, Crystal, ou plutôt Clochette maintenant nous raconte:

coucou Cécile, c'est Clochette je viens te donner quelques nouvelles de l'appart de mes nouveaux amis.
Je te rassure tout va bien, quelques heures observation on suffit pour que je prenne mes marques dans cet appart.Alors pour me familiariser avec mon nouveau environnement Je me suis mise à jouer à cache cache avec virginie.(je lui ai même fais peur mdr).je suis même aventurée sur le balcon mais je me suis fais rappeler à l'ordre apparemment c'est dangereux pour moi, j'ai testée.
Alors Virginie m'a fabriquée quelques jouets pour qu'on joue ensemble j’adore la laine.
J'ai trouvée un petit endroit sympathique pour me retrouver seule, me reposer devine ma Cécile, en dessous de la table de la salle à manger.
J'aime faire des câlins avec Virginie,pour Guillaume j'ai attendu un petit moment pour que je m'approche de lui, c'est le mâle de la maison que j'arrive tout doucement à séduire, j'adore l'observer.
Cette nuit mes nouveaux amis sont sortis j'ai adoré surveiller l'appart, je suis devenue une grande fille qui ne fais pas de bêtise.
Voila quelques nouvelles de ses quelques heures dans cette nouvelle vie de pacha.
Virginie t’enverra quelques photos de mon séjour.
Je vous envoie à Salomée et à toi Cécile un bisous de patte de chat

je ne veux pas crier victoire trop vite mais si cela ne ressemble pas à une future adoption....
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx EmptySam 18 Sep 2010 - 23:17

celà y ressemble fort en effet, mais la belle sait y faire, elle chââârme son monde ...

et voilà !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx   petite chatte en détresse - Rbx Empty

petite chatte en détresse - Rbx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant