| petite chatte en détresse - Rbx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 20 Sep 2010 - 20:31 | |
| voilà le mail reçu il y a quelaqu'un instant de ma collègue, enfin de clochette: "coucou Ma Cécile je viens t’annoncer une nouvelle qui risque fortement de te décevoir, je vais devoir quitter l'association car je viens de trouver une famille qui commence à m'aimer.je miaule de joie et tout cela est grâce à toi et l'asso qui m'a fait rencontrer ces deux personnes." | |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 20 Sep 2010 - 20:34 | |
| genial super contente pour la belle !!!!!!! Salomée vous vous occupez du contrat d adoption car bien entendu cette minette devra vite être sterilisée | |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 20 Sep 2010 - 20:43 | |
| j'imprime le contrat, je lui fais signer demain et je renvoies le tout au plus vite, c'est clair que la stérilisation sera urgente vu son âge | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 20 Sep 2010 - 21:31 | |
| une question, elle est considerée comme chaton c'est bien ça? c'est au niveau du réglement de la somme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 20 Sep 2010 - 22:33 | |
| Si tu peux, envoie moi une copie du contrat par Email comme ça je peux envoyer la PEC de suite.............. |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 20 Sep 2010 - 22:37 | |
| je le ferais demain soir, je lui fais signer demain et dès que je rentre, je le scan et l'envoie par mail, et je l'envoies par courrier postal mercredi matin | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Ven 24 Sep 2010 - 21:17 | |
| la petite s'appelle désormais Isis, tout se passe très bien, c'est un amour, bientot virginie viendra nous donner de ses nouvelles | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Ven 24 Sep 2010 - 21:22 | |
| par contre est-il possible de la mettre chez les ptits chanceux? son adoptante n'a pas accès à cette discussion merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Ven 24 Sep 2010 - 21:42 | |
| Oui pas de souci , je m en occupe demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Ven 24 Sep 2010 - 21:50 | |
| Salomé, je n'ai pas reçu le contrat pour établir la PEC... |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Ven 24 Sep 2010 - 22:10 | |
| oups, désolée, voilà c'est fait | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Lun 27 Sep 2010 - 21:52 | |
| toujours pas dans les ptits chanceux | |
|
| |
Miss ISIS AD
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Mar 28 Sep 2010 - 19:56 | |
| Bonjour, je viens donner quelques nouvelles d'Isis. Après plusieurs noms d'essai Isis est restée car l'origine de ce prénom venait d'une déesse égyptienne qui représentée la compagne idéale, et c'est bien le cas de ma petite Isis, une chatte idéale Tout va bien pour notre première semaine de cohabitation, Isis a un bon appétit, raffole des câlins, de charmer le monde qui viennent la voir.Je m'aperçois même qu'elle prends gout à être prise en photo, une star est née. Un peu inquiète car elle tousse par moment mais je vais aller voir un véto pour un petit check-up santé. Mais dans l'ensemble tout va bien pour une première expérience avec un félin je suis aux anges. Des photos seront mises de notre starlette. Au plaisir de vous donner de ses nouvelles | |
|
| |
Miss ISIS AD
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Mar 28 Sep 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Mar 28 Sep 2010 - 21:33 | |
| quelle charmante demoiselle ou devrai je dire princesse ! elle a un regard de toute beauté. j'ai l'impression que les maîtres de cette princesse sont obligés de chercher place ailleurs que sur le canapé ! bon vent Miss isis !!!! | |
|
| |
Miss ISIS AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Mar 28 Sep 2010 - 22:31 | |
| Effectivement le canapé est partagé en trois mais Isis nous laisse de la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Mer 29 Sep 2010 - 9:39 | |
| Merci pour les nouvelles ! Cette demoiselle est très jolie |
|
| |
Miss ISIS AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Sam 2 Oct 2010 - 13:34 | |
| Bonjour je viens vous donner quelques nouvelles d’Isis suite à une visite chez le vétérinaire, accompagnée de Salomée59 (que je remercie d’être venue avec nous pour cette première visite). Voila ce qui en ressort ma petite boule de poil après un check up. Miss Isis à 1an et tout ses dents, elle nous tous bernées (lol) car elle ne faisait pas son âge on pensait que c’était une chatonne (petite coquine) Mais ce qui ressort de cette première visite, c’est qu’elle à un début de coryza, une galle auriculaire, et pour finir une conjonctivite pas cool tout ça donc traitement pour 3 semaines. Dans l’ensemble elle se porte bien un peu maigre 2kg60 donc on va s’occuper de ça rapidement. Et ce Jeudi 07 Octobre Isis va se faire stériliser et tatouer. Voila les nouvelles de la semaine Au plaisir
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Sam 2 Oct 2010 - 13:53 | |
| maintenant qu'elle est entre vos mains, aimée et choyée, nul doute qu'elle se rétablira bien vite.
quant à son poids, elle a été un moment dehors mal nourrie. mais là aussi, pas d'inquiétude, sa gamelle doit toujours bien remplie.
miss isis a bien caché son âge : a t elle pris l'élixir de jouvence de l'abbé souris ? | |
|
| |
Miss ISIS AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Sam 2 Oct 2010 - 14:13 | |
| ah oui je pense qu'elle a dû laper quelques gouttes de l’élixir de jouvence de l’abbé souris | |
|
| |
Miss ISIS AD
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx Dim 3 Oct 2010 - 17:00 | |
| Bonjour J'aurais souhaiter savoir lorsque Isis à était recueilli dans ses familles d'accueils quels produits anti puces et vermifuge avez vous administrer pour que je continu le traitement. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chatte en détresse - Rbx | |
| |
|
| |
| petite chatte en détresse - Rbx | |
|