Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chatte avenue du colisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:09

voilà un faire part de naissance :
Les petits sont arrivés vendredi soir et dans la nuit. Ils sont 4, 2 blancs, 1 noir avec un peu de blanc, 1 tigré. Apparemment
2 mâles et 2 femelles. L'accouchement s'est bien passé pour les 3 premiers mais le 4ème est venu plus tard et
nous avons découvert le samedi matin qu'elle ne lui avait pas coupé le cordon. Nous avons emmené tout ce petit
monde chez le vétérinaire samedi matin en urgence car elle saignait beaucoup. En fait un morceau de placenta
était resté à l'intérieur et le vétérinaire a dû lui enlever la matrice, une hémorragie et une infection se préparaient.
Seule elle serait morte dans 15jours. Heureusement qu'elle a croisé notre route, finalement grâce à Charlie !!!
Voilà les dernières nouvelles, je vous enverrai des photos prochainement. Tout ce petit monde se porte bien
maintenant, elle a bien supporté l'opération et se remet vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:49

je ne comprends pas,
c'était un sos ?
vous êtes leur fa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:06

non c'est une dame qui a croisé mon chemin, elle a perdu Charlie et connaissait aussi la vieille dame qui nourrissait cette demoiselle malheureusement il était trop tard pour la faire stériliser avec les petits elle devait les avoir dans la semaine et nous n'avons pas voulu les faire endormir à la naissance toutes les trois ... la dame fait FA pour tout ce petit monde du coup car moi j'ai pas de place ... à l'origine c'était URGENT pour la stérilisation mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: petite famille Avenue du Colisée Lambersart   chatte avenue du colisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:50

chatte avenue du colisée Mini_1010011211561191966850245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:20

voila toute la petite famille se porte bien aprés quelques soucis avec la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:22

Est ce toi qui les as en accueil???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:33

non une dame pas loin de chez moi qui a récupéré ce petit monde moi pas de place
je peux que dépanner !!!! mais cette chatte était dans la rue c'était nune vieille dame qui la nourrissait ainsi que deux autres chats, elle les gardera en FA tout le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:17

mme vouliot, j'ai fusionné avec le sujet qui existait déjà sur cette chatte, merci d'utiliser celui ci chatte avenue du colisée Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 52
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptySam 2 Oct 2010 - 8:07

B eau oui mais cette chatte aurait du être sterilisée il y a deux semaines, l operation naurait pas été plus grave que celle qu elle vient de subir !
Si un de nos vetos n etait pas ok les autres l aurait fait sans souci

enfin maintenant ils sont là ! mais c est contraire à notre action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée EmptySam 2 Oct 2010 - 9:48

ils ont trouvé une new FA donc tout va bien et cela faisait un petit moment que la chatte avait été signalée gestante c'était trop tard !!! on a enlevé la matrice de la mére et elle se porte bien. Une histoire qui finit bien .... on n'aurait pas pu la remettre dehors aprés opération il fallait attendre au moins 10 jours risque de complication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte avenue du colisée Empty
MessageSujet: Re: chatte avenue du colisée   chatte avenue du colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte avenue du colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat perdu avenue Linne a roubaix > RETROUVE
» Une boite à ronron en détresse
» Chatte de 18 ans perdue !
» chatte trouvé
» chatte dépérissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: