Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

troisième chat

AuteurMessage
soso
AD
AD
soso

troisième chat Empty
MessageSujet: troisième chat   troisième chat EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:32

bonsoir, j'aurai aimer avoir quelque conseil de votre part .voila j'ai recueilli il ya quelque jour troisième chat (chaton) qui trainer dans la rue elle et son frère
le problème est que mes chattes ont du mal a s'habituer a sa présence.la premiere que vous connaissait sous le nom de mamounette souffle quant elle est trop pret du chaton, elle mange quant même et dors avec moi
l'autre deuxième chat (une femelle aussi) est carément sur la défensive elle souffle, grogne sur le chaton .je tient a préciser quel n'a jamais eu de porter.
que me conseillez vous car je suis dans l'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

troisième chat Empty
MessageSujet: Re: troisième chat   troisième chat EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:58

Elle devrait s habituer avec le temps . Ici des conseils pour l integation de votre chaton .

https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/nos-chats-et-chatons-a-l-adoption-f5/note-tres-important-pour-les-adoptants-t2338.htm

Par contre , je me permets de vous poser ces questions car vous avez introduit un chaton issus de la rue , l avez vous montré a un veterinaire ? Vos chats sont ils vaccinés ? L 'avez vous isolé de vos chats , le temps de voir s il ne declarait pas de maladie ?
Revenir en haut Aller en bas

troisième chat
Page 1 sur 1