| RECHERCHONS NOTRE CHAT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Ven 24 Juin 2011 - 7:30 | |
| puisque vous avez autant d'affiches, ce serait bien d'étendre dans les quartiers plus éloignés de chez vous (style virolois, marlière, malcense,gand....) et d'y apposer qqs affiches sur les poubelles vertes de la ville, par exemple.
un chat peut faire des km, tout comme il peut être près de chez vous.
| |
|
| |
ermaija Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Ven 24 Juin 2011 - 7:39 | |
| Nous sommes allé jusqu'à virolois ce matin, nous ferons les alentours de chez nous puis élargirons ensuite (parce qu'en boîtes aux lettres les affiches partent vite...) nous mettons des affiches un peu sauvagement dans les rues que nous passons... J'espère juste qu'il n'est pas parti trop loin, parce qu'hier une dame m'a écrit sur leboncoin pour me dire qu'il y avait un chat mort écrasé noir et blanc à wattrlos et je ne veux même pas pensé que ce peut être notre chaton... J'ai oublié de préciser aussi les pistes qu'on a : Un garçon nous a dit qu'il l'apercevait mais qu'il n'a plus de collier (en porte encore la trace) amaigri vers la rue de Renaix ; Une dame a dit qu'elle voyait un chat semblable dans la rue du Caire ; Et d'autres personnes ont dit qu'il pouvait se trouver vers Emmaüs et Vert Baudet... Voilà, si vous habitez par là, ouvrez l'oeil svp et surtout n'hésitez pas à appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit si vous pensé l'avoir aperçu... merci, merci, merci | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Ven 24 Juin 2011 - 9:19 | |
| bon, c'est vrai que des chats noirs et blancs il y en a beaucoup.
sans voir le drame, il faut qd même savoir si oui ou non, c'est votre chat sur wattrelos. au moins, vous en aurez le coeur net. courage !
auant aux autres pistes, c'est vrai que rue du caire, il y a une floppée de chats qui traînent notamment du côté du lycée le corbusier. on reste dans votre secteur, malgré tout. il a pu suivre une bande d'errants.
| |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Ven 24 Juin 2011 - 11:32 | |
| Vous êtes venue sonner à ma porte hier soir (rue de Renaix) j'ouvre l’œil et j'ai collé une affiche sur ma fenêtre....
Il y a l'usine désaffectée qui est en train d'être démolie entre le jardin botanique et la rue de Renaix, je sais que c'est un repère de chats là dedans. | |
|
| |
ermaija Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Dim 26 Juin 2011 - 20:54 | |
| bonsoir,
Après avoir mis beaucoup d'affiches en boîtes hier soir une voisine nous a dit avoir vu notre chat dans une maison en travaux. Oui, nous l'avons retrouvé après 11 jours à 3 maisons de chez nous !!! Il va bien, un peu amaigri mais content d'être rentré. Merci mille fois à tous les gens qui nous ont aidé. Je pense fort aux gens qui n'ont pas encore retrouvé le leur et je reviendrai régulièrement sur ce forum pour voir si je peux être utile... Pour tout mal il y a un bien et le nôtre aura été de rencontrer de près ou de loin beaucoup de gens bien. Encore merci et surtout ne changez rien !! | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Dim 26 Juin 2011 - 22:19 | |
| Super nouvelle !!!!!!!!!!!!! Je suis très très contente pour vous.... 11 jours, exactement comme mon Chaplin l'année dernière !! 11 jours terriblement longs.... Je retire de suite, et avec grand plaisir, l'affiche de ma fenêtre !!
Chouchouter bien votre Flyer !!!
| |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Dim 26 Juin 2011 - 23:05 | |
| whaouhhh, quelle super nouvelle
une aventure qui se termine bien, pourvu que ca lui serve de leçon
essayez de retirer ttes les affiches ds les lieux publics, c'est mieux
je previens Huguette, si vs ne l'avez pas déjà fait ? | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Lun 27 Juin 2011 - 0:38 | |
| | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Lun 27 Juin 2011 - 1:04 | |
| Oui effectivement c'était également au mois de juin l'année dernière !!!! Le retour des beaux jours doit donner l'envie d'aller découvrir les alentours.... | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Lun 27 Juin 2011 - 13:24 | |
| Contente que Flyer ait retrouvé sa maison, il doit être soulagé aussi d'avoir retrouvé sa maison et ses calins | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Lun 27 Juin 2011 - 13:53 | |
| ouah!!!! ça fait trop du bien de lire des bonnes nouvelles comme ça !
grosse caresse au matou ! | |
|
| |
ermaija Visiteur
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Lun 27 Juin 2011 - 18:10 | |
| Oui, c'est vraiment super et je vous remercie de partager cela avec nous... Maintenant nous informons le maximum de gens qui nous ont aidé et enlevons les affiches... Si vous en voyez dans la rue, surtout n'hésitez pas à l'arracher...
Je voulais également savoir de quoi vous manquez en ce moment, parce que demain je vais faire les courses et je compte bien vous donner un petit coup de pouce, alors s'il y a des choses précises dont vous manquez...
Voilà,
à tout bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Mar 28 Juin 2011 - 13:03 | |
| ah c'est super gentil ! Ce qui nous manque le plus en ce moment ce sont des bénévoles Cela dit, vu le nombre de chats que nous avons en parrainage et en famille d'accueil, de la nourriture ou de la litière sera bien utile ! merci beaucoup et comment va Flyer ? | |
|
| |
ermaija Visiteur
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Jeu 30 Juin 2011 - 16:41 | |
| Bonjour, Pas eu beaucoup de temps ces deux derniers jours entre boulot, véto et les affiches à retirer et les gens à remercier... Flyer va bien, je l'ai emmené chez le véto et il m'a dit que ça allait... Alice, vu que tu habites pas loin de chez nous, je peux t'amener à toi la litière et la nourriture non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Ven 1 Juil 2011 - 11:27 | |
| oui sans problème. Je ferait le transfert à ceux qui en on besoin. Je t'envoie un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT Ven 1 Juil 2011 - 11:29 | |
| Contente que Flyer va bien ! sort-il toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHONS NOTRE CHAT | |
| |
|
| |
| RECHERCHONS NOTRE CHAT | |
|